Avoir 6 rattrapages !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

morganne la fee
Fidèle
Fidèle

Avoir 6 rattrapages !

Message par morganne la fee »

j'ai appris que j'ai 6 rattrapages

psy-gastro 8.46
uro-pedia 9
infection 6.33
dorlos 7

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
Lflora
Régulier
Régulier

Message par Lflora »

je te souhaite bon courage pour tes rattrapageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
samirlove
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Re: dur dur

Message par samirlove »

morganne la fee a écrit :j'ai appris que j'ai 6 rattrapages

psy-gastro 8.46
uro-pedia 9
infection 6.33
dorlos 7
courage meme si je sais que c 'est dur , tu ne dois pas flechire c est la derneire ligne droite avant ta prochaine année , alors bosse donne toi au max :o :oÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
morganne la fee
Fidèle
Fidèle

surtout que mon module optionnel 14.50 et ma psy 2 j'ai eu 14.33

deg deg :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
ana09

Message par ana09 »

j'espère que tu réussiras ce rattrapage. Je te dis MERDE :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
morganne la fee
Fidèle
Fidèle

merci c'est sympa, je suis en stage en + lundi en chir ortho, suis pas super motivée mais bon
ça me ferait vraiment ... de redoubler surtout que j'ai bientôt fini (passage en 3ème année ?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
litoo
Fidèle
Fidèle

Message par litoo »

Je te souhaite bon courage et je te dis merdeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Resultat DE qui approche
samirlove
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par samirlove »

morganne la fee a écrit :merci c'est sympa, je suis en stage en + lundi en chir ortho, suis pas super motivée mais bon
ça me ferait vraiment ... de redoubler surtout que j'ai bientôt fini (passage en 3ème année ?)
resaisie toi , il faut pas te laissée aller,pourquoi redoubler ??? tu peux saisire cette chance , je suis un peu decu de ta reaction , il faut pas svp vas y go go :clin: :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
morganne la fee
Fidèle
Fidèle

oué mais c'est dur, j'ai peur de pas y arriver, de pas être pupu :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
samirlove
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par samirlove »

morganne la fee a écrit :oué mais c'est dur, j'ai peur de pas y arriver, de pas être pupu :oops:
si courage , respire un bon coup, mets toi as etudies :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cécé68
Fidèle
Fidèle

Message par cécé68 »

C'est quoi DORLOS??
En fait à celui la et infection il te faut 10 concentre toi sur ces deux, les autres meme si t'a en dessous c pas grave c pas compté MAIS il faut qu't'assure les deux la au dessus de 10!! Allez c faisable largement j'ai vu pire situation que toi...
Et au fait t'as eu ces 4 notes en même temps?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Inf en Ehpad et j'aime ça!!
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Re: dur dur

Message par Typh- »

morganne la fee a écrit :j'ai appris que j'ai 6 rattrapages

psy-gastro 8.46
uro-pedia 9
infection 6.33
dorlos 7

6 ou 4 :?: :choque: :? :clin:
en tout cas bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

cécé68 a écrit :C'est quoi DORLOS??
Ca doit etre les spécialités : Demrato-ORL-Ophtalmo-Stomato...

Allez courage miss, suis dans le meme wagon!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

bon courage et révises bien!! pour pouvoir passer en 3e année! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
laety
Fidèle
Fidèle

Message par laety »

Donne toi à fond !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30 nov 2007 !

7 fois tata !
Verrouillé