Concours CHU Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- sandrenorheim
- Accro
ben je vais pas vous aidez car j'ai le 269 donc bon....
la sélection ne se fait pas a l'écrit... il faut juste avoir 10 non?
au fait question technique : c'est quoi les plateaux??? y en avaient au chu???
la sélection ne se fait pas a l'écrit... il faut juste avoir 10 non?
au fait question technique : c'est quoi les plateaux??? y en avaient au chu???
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Bonjour Sandrenorheim,
Tu ne connais pas les plateaux!!!
Alors va vite t'entrainer, tu en trouveras sur le site www.ifsiprepa.free.fr C'est un peu la logique et le raisonnement des masterminds.
Bon courage!
Kyka
Tu ne connais pas les plateaux!!!
Alors va vite t'entrainer, tu en trouveras sur le site www.ifsiprepa.free.fr C'est un peu la logique et le raisonnement des masterminds.
Bon courage!
Kyka
Petite erreur de ma part, excuse-moi
....l'adresse exact pour les execices dit "plateaux" c'est:
http://ifsiprepa.free.fr
A bientot Kyka

http://ifsiprepa.free.fr
A bientot Kyka
- sandrenorheim
- Accro
ben j'ai découvert les masterminds au concours, j'ai pas trouvé ça trop difficile.... j'ai tendance a me laisser porter et pas trop bosser c'est un peu souci dès fois
merci pour le site je vais regarder
merci pour le site je vais regarder
- sandrenorheim
- Accro
- Tite Fleur
- Habitué
Slt!
Je suis le numéro 28 et je suis ds l'amphi inf sud!
La sélection ne se fait pas vraiment à l'écrit non mais comme au final ils prennent en compte les 3 notes(CG,tests,oral) pr faire 1 moyennne mieux vaut avoir déjà plus de la moyenne à l'écrit pr être bien placé à la fin!
Sinon savez vous jusqu'a quelle heure durent les épreuves,il faut prendre de quoi manger pr midi ou on finit avant le déjeuner??
Biz
Je suis le numéro 28 et je suis ds l'amphi inf sud!
La sélection ne se fait pas vraiment à l'écrit non mais comme au final ils prennent en compte les 3 notes(CG,tests,oral) pr faire 1 moyennne mieux vaut avoir déjà plus de la moyenne à l'écrit pr être bien placé à la fin!
Sinon savez vous jusqu'a quelle heure durent les épreuves,il faut prendre de quoi manger pr midi ou on finit avant le déjeuner??
Biz
- sandrenorheim
- Accro
oki ils prennent les trois notes.... moi qui me stressais pas lol.... ben je vais continuer alors...
je pense que l'on va finir avant midi parce que l'on commence plus tot donc ca doit se faire jusqu'a midi...
c'est dingue on est sue trois de gre sur ce site lol
je pense que l'on va finir avant midi parce que l'on commence plus tot donc ca doit se faire jusqu'a midi...
c'est dingue on est sue trois de gre sur ce site lol
- sandrenorheim
- Accro
c'est pas sur le campus campus mais à la fac de médecine qui se trouve à côté du chu.
c'est très facile , si tu arrives de la gare tu prends le B direction université et tu t'arrêtes à CHU,
si tu arrives par l'autoroute de chambéry tu suis les indications du CHU tu sors à la tronche et tu y es tout de suite.
par contre si tu viens en voiture révois un teps pour te garer car on risque d'être nombreux!
bon courage
c'est très facile , si tu arrives de la gare tu prends le B direction université et tu t'arrêtes à CHU,
si tu arrives par l'autoroute de chambéry tu suis les indications du CHU tu sors à la tronche et tu y es tout de suite.
par contre si tu viens en voiture révois un teps pour te garer car on risque d'être nombreux!
bon courage
Céline 28 ans
CHU Grenoble 1ere année
maman de 2 lascars Daouda 4 ans, Ibrahima 3 ans
CHU Grenoble 1ere année
maman de 2 lascars Daouda 4 ans, Ibrahima 3 ans