Assurance Responsabilité Civile
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Assurance Responsabilité Civile
Hello tt le monde,
G appris que l'on devait avoir une assurance responsabilité civile pour la rentrée. Je sais aussi que l'école en propose un, pour Cochin ça revient à environ 11 € par an et si on a une assurance habitation on a une responsabilité civile aussi. Pour ma part, ayant mon appart, je suis donc assurée pour la responsabilité civile, mais je voulais savoir si il existait une autre assurance, peut être, plus compétente pour nous en tant qu'étudiant infirmier ? pouvez-vous aussi me donner les tarifs et les coordonnées par MP si vs en connaissez ?
Merci par avance !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
G appris que l'on devait avoir une assurance responsabilité civile pour la rentrée. Je sais aussi que l'école en propose un, pour Cochin ça revient à environ 11 € par an et si on a une assurance habitation on a une responsabilité civile aussi. Pour ma part, ayant mon appart, je suis donc assurée pour la responsabilité civile, mais je voulais savoir si il existait une autre assurance, peut être, plus compétente pour nous en tant qu'étudiant infirmier ? pouvez-vous aussi me donner les tarifs et les coordonnées par MP si vs en connaissez ?
Merci par avance !!!!

IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
- tito
- VIP
ce qu'il faut c'est une assurance responsabilité civile stage medicaux et l'intitulé stage medicaux est important! 
a la MAE C'est 15 euros et il me semble que a la MACSF c'est un peu moins cher
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

a la MAE C'est 15 euros et il me semble que a la MACSF c'est un peu moins cher

L'ONI, Une grande fumisterie

- tito
- VIP
bah
15 euros d'assrance
200 euros de bouquins
200 euros de secu etudiante
200 euros de frais d'inscription (environ chez moi ds le 91)
30 euros la tenue (faut en compter 3 minimum)
j'oublie surement des bricoles come cahiers, feuilles, nourriture etcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
15 euros d'assrance
200 euros de bouquins
200 euros de secu etudiante
200 euros de frais d'inscription (environ chez moi ds le 91)
30 euros la tenue (faut en compter 3 minimum)
j'oublie surement des bricoles come cahiers, feuilles, nourriture etcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'ONI, Une grande fumisterie

-
- Forcené
assurance
coucou
alors en ce qui me concerne l'assurance stage a la gmf est de 11 E/ an .
Les tenus ds mon ifsi ( henri mondor dc aphp) sont gratuites en fait on nous les prêtes et on les rends au bout de trois ans.
la sécu étudiante pr moi est de 196 E je crois et les frais d'inscription 156 je crois . Voilà ca donne une idée.
alors en ce qui me concerne l'assurance stage a la gmf est de 11 E/ an .
Les tenus ds mon ifsi ( henri mondor dc aphp) sont gratuites en fait on nous les prêtes et on les rends au bout de trois ans.
la sécu étudiante pr moi est de 196 E je crois et les frais d'inscription 156 je crois . Voilà ca donne une idée.

as du bloc
Merci pour les infos je v me renseigner auprès de la MAE et l'autre truc !!!
Je préfère payer plus cher et être bien couverte !!!!

Je préfère payer plus cher et être bien couverte !!!!

IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
Pas bête, c'est vrai qu'on en oublie l'assurance ...
Moi aussi, je vais me renseigner, parce que obsolète l'assurance scolaire ...
Moi aussi, je vais me renseigner, parce que obsolète l'assurance scolaire ...

IDE en gastro depuis le 2/12.
- Lamarie11
- Insatiable
Oui la MACSF est vraiment moins cher elle me revient à 6 euros par ans.
Cette assurance est super competente dans le domaine médicalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cette assurance est super competente dans le domaine médicalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
Comment il faut faire pour y adhérer ou recevoir de la doc ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.marmelade a écrit :Oui la MACSF est vraiment moins cher elle me revient à 6 euros par ans.
Cette assurance est super competente dans le domaine médical
- Lamarie11
- Insatiable
Moi je sais qu'elle etait presente lors de la visite à l'ifsi. Ils ont un site internet www.macsf.fr
VoilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VoilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
Merci Marmelade !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai du me faire avoir ????
Oui ,
j'ai du me faire avoir car je viens de souscrire une assurance qui va me coûter ............43 euros pour l'année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment c'est possible que pour vous cela soit si peu cher ?????????????
La mienne est dénommée : assurance responsabilité civile vie privée. J'en reviens pas.

Comment c'est possible que pour vous cela soit si peu cher ?????????????
La mienne est dénommée : assurance responsabilité civile vie privée. J'en reviens pas.

Première année à l'IFSI croix rouge de Tours.