Assurance Responsabilité Civile

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

tazrequin
Forcené
Forcené

Assurance Responsabilité Civile

Message par tazrequin »

Hello tt le monde,

G appris que l'on devait avoir une assurance responsabilité civile pour la rentrée. Je sais aussi que l'école en propose un, pour Cochin ça revient à environ 11 € par an et si on a une assurance habitation on a une responsabilité civile aussi. Pour ma part, ayant mon appart, je suis donc assurée pour la responsabilité civile, mais je voulais savoir si il existait une autre assurance, peut être, plus compétente pour nous en tant qu'étudiant infirmier ? pouvez-vous aussi me donner les tarifs et les coordonnées par MP si vs en connaissez ?

Merci par avance !!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
tito
VIP
VIP

Message par tito »

ce qu'il faut c'est une assurance responsabilité civile stage medicaux et l'intitulé stage medicaux est important! :)

a la MAE C'est 15 euros et il me semble que a la MACSF c'est un peu moins cher :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

avec le prix des livres des tenues et des assurances et des inscriptions je ne sais pas comment je vais faire !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tito
VIP
VIP

Message par tito »

bah
15 euros d'assrance
200 euros de bouquins
200 euros de secu etudiante
200 euros de frais d'inscription (environ chez moi ds le 91)
30 euros la tenue (faut en compter 3 minimum)
j'oublie surement des bricoles come cahiers, feuilles, nourriture etcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

je ne sais pas comment je vais faire !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

peut être faire la manche sur le site :up: :up: :up: :up: :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laffite cindy
Forcené
Forcené

assurance

Message par laffite cindy »

coucou

alors en ce qui me concerne l'assurance stage a la gmf est de 11 E/ an .

Les tenus ds mon ifsi ( henri mondor dc aphp) sont gratuites en fait on nous les prêtes et on les rends au bout de trois ans.

la sécu étudiante pr moi est de 196 E je crois et les frais d'inscription 156 je crois . Voilà ca donne une idée. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as du bloc
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

Merci pour les infos je v me renseigner auprès de la MAE et l'autre truc !!! :?

Je préfère payer plus cher et être bien couverte !!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

plus cher c'est à dire ??? avec tout ce que l'on doit payer je vais aller au plus justeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bella93
Insatiable
Insatiable

Message par bella93 »

Pas bête, c'est vrai qu'on en oublie l'assurance ...
Moi aussi, je vais me renseigner, parce que obsolète l'assurance scolaire ... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

Oui la MACSF est vraiment moins cher elle me revient à 6 euros par ans.
Cette assurance est super competente dans le domaine médicalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

marmelade a écrit :Oui la MACSF est vraiment moins cher elle me revient à 6 euros par ans.
Cette assurance est super competente dans le domaine médical
Comment il faut faire pour y adhérer ou recevoir de la doc ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

Moi je sais qu'elle etait presente lors de la visite à l'ifsi. Ils ont un site internet www.macsf.fr
VoilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

Merci Marmelade !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elphi37
Régulier
Régulier

j'ai du me faire avoir ????

Message par elphi37 »

Oui , :x j'ai du me faire avoir car je viens de souscrire une assurance qui va me coûter ............43 euros pour l'année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :choque:
Comment c'est possible que pour vous cela soit si peu cher ?????????????
La mienne est dénommée : assurance responsabilité civile vie privée. J'en reviens pas. :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Première année à l'IFSI croix rouge de Tours.
Verrouillé