Ecrit automne 2005 !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Ok je pense que je vais y aller c'est peut-etre le plus simple. Bizz
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Un temps pour chaque chose, et chaque chose en son temps.
Aide soignante en EHPAD.
Aide soignante en EHPAD.
-
- Régulier
Salut,
Je viens de m'inscrire au forum. J'ai passé le même concours que Caro (celui d'Esquirol avec les bâteaux qui rendent fou...). Caro je te dis m..., j'espère que tu vas assurer. Moi je passe l'oral mardi matin à ma grande surprise !! Qui sait on se verra peut être bientôt !?? J'espère...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de m'inscrire au forum. J'ai passé le même concours que Caro (celui d'Esquirol avec les bâteaux qui rendent fou...). Caro je te dis m..., j'espère que tu vas assurer. Moi je passe l'oral mardi matin à ma grande surprise !! Qui sait on se verra peut être bientôt !?? J'espère...

concours automne
Salut
Je passe le concours le 21/09 et je voudrais savoir si les tests se deroulent comme un QCM ou il n'y a pas de choix de réponses?Je le passe à Epinal.Combien de questions...
Merci
Salut et bon courage à ceux et celles qui ont leurs résultats ce jour.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe le concours le 21/09 et je voudrais savoir si les tests se deroulent comme un QCM ou il n'y a pas de choix de réponses?Je le passe à Epinal.Combien de questions...
Merci
Salut et bon courage à ceux et celles qui ont leurs résultats ce jour.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cccedriccc
- Insatiable
A la CRF de Lens, on nous donnait la convocation en mains propres car il fallait signer. Cela dit, on pouvait voir les résultats sur ce site http://cefar-roubaix.croix-rouge.fr/ . Je viens d'aller y jeter un oeil, et apparement, ils n'afficheront pas les résultats en ligneNetcheret a écrit :Juste une question, j'ai mes resultats demain a 16h, je dois etre a l'ifsi, mais y'a aussi moyen que je matte sur internet. Comment ça marche pour l'oral? On nous donne une convoc? On la reçoit chez nous? Car moi mes oraux commencent le 13!!

On pense à vous

C'est fini ouf
Alors 1ères impressions je suis mitigée
j'étais assez stressée voix un peu tremblante pas super à l'aise et au fur et à mesure ça été mieux.
J'ai eu comme sujet " la France n 1 de consommateurs en tranquillisants" Expliquez.
le sujet s'est bien passé 15 mn dessus j'avais bcq de choses à dire plan cause, conséquences et moyens pour lutter contre ce fléau.
Par contre j'ai été très surprise que le jury ne me pose pas bcq de questions sur mes motivations ils m'ont demandé mon parcours puis le financement de mes études et c'est tout! 5 mn montre en main pour mes motivations au bout de 20 mn j'étais sortie.
Je ne sais pas si c'est bon signe?
Un peut court comme entretien j'avais pleins de choses à dire moi
Je sais que je suis convaincante mais quand même
Vivement vendredi pour la réponse.
J'espère que je vais l'avoir ce concours
Je remercie Bella et Sarah pour leurs conseils et pour leur soutien j'ai trouvé de bonnes ondes sur ce forum.
Je peux me relaxer maintenant.
Bon courage à tous ceux qui passent les oraux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors 1ères impressions je suis mitigée

j'étais assez stressée voix un peu tremblante pas super à l'aise et au fur et à mesure ça été mieux.
J'ai eu comme sujet " la France n 1 de consommateurs en tranquillisants" Expliquez.
le sujet s'est bien passé 15 mn dessus j'avais bcq de choses à dire plan cause, conséquences et moyens pour lutter contre ce fléau.
Par contre j'ai été très surprise que le jury ne me pose pas bcq de questions sur mes motivations ils m'ont demandé mon parcours puis le financement de mes études et c'est tout! 5 mn montre en main pour mes motivations au bout de 20 mn j'étais sortie.
Un peut court comme entretien j'avais pleins de choses à dire moi

Je sais que je suis convaincante mais quand même

Je remercie Bella et Sarah pour leurs conseils et pour leur soutien j'ai trouvé de bonnes ondes sur ce forum.
Bon courage à tous ceux qui passent les oraux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caro321 a écrit :C'est fini ouf![]()
Alors 1ères impressions je suis mitigée![]()
le sujet s'est bien passé 15 mn dessus j'avais bcq ed choses à dire plan cause, conséquances et moyend pour lutter contre ce fléau.
Un peut court comme entretien j'avais pleins de choses à dire moi![]()
Je sais que je suis convaincante mais quand même![]()
Bon courage à tous ceux qui passent les oraux.

De rien, c'est tout naturel

Te dit merde. Moi non plus, ils ne m'ont pas posé de questions sur les motivations. Uniquement sur moi. Difficile après d'en conclure quoi que ce soit.
Encore une fois Merde. Et vivement Vendredi.
Biz Biz PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.
pour ma part, elles ne m'avaient pas poser de questions sur mes motivations, ni même mon financement alors que j'ai 32 anscaro321 a écrit :C'est fini ouf![]()
Alors 1ères impressions je suis mitigée![]()

résultat un carton plein à l'oral et je commence l'école le 26 sept.

dc rassure-toi, je sais c'est pas facile, ms ça veut rien dire, tu auras peut-être super bien réussie
bonne chance et dis-nous

Cochin 2005-2008
- sarahconor
- Fidèle
de rien caro c'est normal de s'entraider suis passé par là je sais que ça fait plaisir de se sentir soutenu donc il est normal que je rende la pareilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'éternité c'est long surtout vers la fin
vs me faites tous stresser avec vos concours ! moi je suis inscrite pour le 6 à paris et le 20 à eaubonne et je travaille ms j 'ai l'impression de ne pas avancer par rapport à vous tous, je dois faire genre 2h par jour ms j' ai l' impression que ce que je fais ne me servira pas, que je perds du temps quoi ! Ca à l' air d' etre super chaud quand même ! Il y a combien de personnes qui se présentent pour paris si qqn sait et pr eaubonne ?
je sens que je vais fair un "foirage" complet et je vais me faire trucider par mes parents et ça va être la honte devant la famille et tout le monde! En + la CG bah je fais des QCM ds le bouquin "masson" ms vs avez tous l' air vachement au courant et tt et tt !
J' ai pas hâte d' y être!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je sens que je vais fair un "foirage" complet et je vais me faire trucider par mes parents et ça va être la honte devant la famille et tout le monde! En + la CG bah je fais des QCM ds le bouquin "masson" ms vs avez tous l' air vachement au courant et tt et tt !
J' ai pas hâte d' y être!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISSIBLE !!!
Ouhhrrrrrrrrrrrraaaaa
Bon, demain matin je vais chercher ma convocation.
Est-ce que j'aurais mes notes de l'écrit à ce moment là ? Je suis très curieuse de savoir mes résultats.
Merci pour tous vos conseils, notemment la liste des questions possibles à l'oral.
Je vais potasser tout ça.
Alors, necheret ?? Et toi ?
BizzzzzzzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ouhhrrrrrrrrrrrraaaaa
Est-ce que j'aurais mes notes de l'écrit à ce moment là ? Je suis très curieuse de savoir mes résultats.

Merci pour tous vos conseils, notemment la liste des questions possibles à l'oral.
BizzzzzzzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Lamarie11
- Insatiable
Tout d'abord félicitationwagenelle a écrit :ADMISSIBLE !!!
Ouhhrrrrrrrrrrrraaaaa
Est-ce que j'aurais mes notes de l'écrit à ce moment là ? Je suis très curieuse de savoir mes résultats.![]()
Bizzzzzzzzzzz

Je ne pense pas que demain en allant chercher ta convocation tu auras tes notes.
Ce sont les personnes qui n'ont pas eu l'ecrit qui vont les avoir.
En tout cas c'était ce qui c'etait passé dans mon cas pour mes concours, j'ai reçu mes notes de l'ecrit et de l'oral apres les résultats de l'oral.
M**de pour l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
moi aussi je suis admissible! j'ai meme pu choisir ma date d'oral ! rdv vendredi 16 a 13h40 je passe la 1ere
))
WEEEEEEE AREEEEE THE CHAAAAMPIOOOOOOONNSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

WEEEEEEE AREEEEE THE CHAAAAMPIOOOOOOONNSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un temps pour chaque chose, et chaque chose en son temps.
Aide soignante en EHPAD.
Aide soignante en EHPAD.
- Lamarie11
- Insatiable
Félicitation à toi aussi
.
Tu as eu beaucoup de chance de pouvoir choisir la date et l'heure de ton passage.
A mes deux concours je suis passée la premiere et cela m'a porté chance. Très bon choix donc de passer la premiere.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tu as eu beaucoup de chance de pouvoir choisir la date et l'heure de ton passage.
A mes deux concours je suis passée la premiere et cela m'a porté chance. Très bon choix donc de passer la premiere.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008