Ecrit automne 2005 !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
wagenelle
Régulier
Régulier

Message par wagenelle »

Netcheret, Félicitation !!
:lol:
tu n'as pas eu tes notes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Netcheret
Régulier
Régulier

Message par Netcheret »

Non, pas de notes, je saurai a la fin.... le 23 septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un temps pour chaque chose, et chaque chose en son temps.

Aide soignante en EHPAD.
ô2mélisse
Adepte
Adepte

Message par ô2mélisse »

Netcheret a écrit :Non, pas de notes, je saurai a la fin.... le 23 septembre
OUFF ! moi aussi admissible à Arras ! mais Netcheret, comment as-tu su pour la date des résultats ?
Moi je passe l'oral mercredi à 13h40 mais je suis la 3ème à passer dans le groupe apparemment, j'espère que ça ne me portera pas préjudice ... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Netcheret
Régulier
Régulier

Message par Netcheret »

ben.... j'ai demandé a la meuf a l'accueil mdr

héhé, alors si tu es admissible a Arras, peut-etre qu'on s'est vue ? J'etais la 1er a passer au secretariat, la nana avec les cheveux roux :x lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Aide soignante en EHPAD.
bella93
Insatiable
Insatiable

Message par bella93 »

FELICITATIONS LES FILLES :clin:

:clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.
sarahconor
Fidèle
Fidèle

Message par sarahconor »

bgwcoco a écrit :vs me faites tous stresser avec vos concours ! moi je suis inscrite pour le 6 à paris et le 20 à eaubonne et je travaille ms j 'ai l'impression de ne pas avancer par rapport à vous tous, je dois faire genre 2h par jour ms j' ai l' impression que ce que je fais ne me servira pas, que je perds du temps quoi ! Ca à l' air d' etre super chaud quand même ! Il y a combien de personnes qui se présentent pour paris si qqn sait et pr eaubonne ?
je sens que je vais fair un "foirage" complet et je vais me faire trucider par mes parents et ça va être la honte devant la famille et tout le monde! En + la CG bah je fais des QCM ds le bouquin "masson" ms vs avez tous l' air vachement au courant et tt et tt !
J' ai pas hâte d' y être!
t'inquiet pas on a souvent cette impression là de pas avancer de "j'y arriverais pas" de "punaise vu les sujets des autres ça a l'air trop chaud" ne te mets pas la pression comme ça tu fais ton maximum? c'est très bien de toute façon tu peux pas faire plus apprend à te détendre aussi et puis en ce qui concerne ta famille faut pas penser ça de toute façon c'est pour toi que tu le fais pas pour eux c'est que toi que ça regarde allez courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'éternité c'est long surtout vers la fin
Netcheret
Régulier
Régulier

Message par Netcheret »

bgwcoco, moi aussi j'avais l'impression de rien connaitre, ça m'a pas empechée d'etre admissible :) comme quoi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Aide soignante en EHPAD.
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

Et bien, que de bonnes nouvelles!

Félicitations à tous les nouveaux admissibles!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bathug
Forcené
Forcené

concours octobre

Message par bathug »

Felicitations à tous et à toutes.
SalutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caro321
Forcené
Forcené

Message par caro321 »

Félicitations à vous 2
we are the best :clin:
Bonne chance pour l'oral, moi maintenant je souffle vendredi j'ai la réponse définitive :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

BRAVO A VOUS!! :D :lol: :clin:
Maintenant, concentrer vous sur l'oral, et montrez leur de quoi vous êtes capables.. :clin:
Que la force soit avec vous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
angelanael
Fidèle
Fidèle

Message par angelanael »

FELICITATION !!!!!

Bon maintenant, faut pas faiblir hummmm. Allez dis-vous que vous êtes tout près de reussir...montrez leur que vous avez la rage (enfin pas trop quand même :clin: ) on ne sait jamais.

Allez nous sommes tous avec vous....et comme le dit si bien Aly:

"QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS" PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fin de 3ème année...enfifn
Promo 2005-2008
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

angelanael a écrit :Allez nous sommes tous avec vous....et comme le dit si bien Aly:

"QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS" PDT_004
AMEN! :prie: :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Félicitations !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
Jetsam
Forcené
Forcené

Message par Jetsam »

Ne vous relachez pas dans la ligne droite !

Et musclez votre jeu comme dirait Aimé !

Courage et bravo à tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Troisième année validée....prochaine étape : DE
Verrouillé