Pré-rentrée et rentrée 1ère année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
bonjour à tous! moi la pré-rentré c'est le 21 septembre et le rentree le 25! j'avais deja hate mais a lire tout les temoignage alalalalala je tient plus sur ma chaise!!! j'ai l'impression que l'été est interminalbe!! c'ets bien la 1ere année que j'ai cette impression!
J'ai hate de retrouvée l'esprit de l'ecole; la rentré, la visite... car cette année j'ai rien fait a part préparé le concour docn tout ca me manque les emploi du temps...
donc voila je vais faire ma rentré a l'ifsi du havre donc si d'autre personnes vont la bas elle peuve se manifesté ca serait bien!! on fera touts connaissance avant!!
bisous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai hate de retrouvée l'esprit de l'ecole; la rentré, la visite... car cette année j'ai rien fait a part préparé le concour docn tout ca me manque les emploi du temps...
donc voila je vais faire ma rentré a l'ifsi du havre donc si d'autre personnes vont la bas elle peuve se manifesté ca serait bien!! on fera touts connaissance avant!!
bisous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut persévérer pour y arriver!
ESI promo 2006/2009!!! youpi!!
ESI promo 2006/2009!!! youpi!!
- CeriseFruix
- Forcené
est-ce que quelqu'un sait si il y a une pré-rentré au CHU de Nice svp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
En P1 à présent...dur, dur.
ya un forum spécial pour ton ifsi, une forumeuse du nom de vairea tres gentille en est admin.Chantal06 a écrit :A Ste Marie à Nice , la pré-rentrée est le 20 Septembre et la rentrée le 25 Septembre.![]()
![]()
Bonne chance!
Chui toute excitée pour vous, qu'est ce que ça rapelle des souvenirs j'étais a votre place l'année dernière mais Dieu merci je n'ai pas a revivre cette première année.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, mp compris et félicitouilles pour le concours, mais comme je disais dans un autre topic, profitez BIEN de vos vacances

- samantha974
- Adepte
oté la réunion!!!!!!!!!
salut!!!!!!!!
moi la pré-rentrée à la réunion, st denis, c'est le 20 septembre!!!!!!
et la rentrée le 25!!!!!!!!!!!!
J'ai hate....en même temps, je stresse un peu...de repartir à l'école à 26 ans!!!!!!!!!De ne plus voir aussi svt mon petit bout de chou!!!qui d'ailleurs lui aussi rentre à l'école...il va me manquer...
bonne rentrée à ts!!!!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi la pré-rentrée à la réunion, st denis, c'est le 20 septembre!!!!!!
et la rentrée le 25!!!!!!!!!!!!

J'ai hate....en même temps, je stresse un peu...de repartir à l'école à 26 ans!!!!!!!!!De ne plus voir aussi svt mon petit bout de chou!!!qui d'ailleurs lui aussi rentre à l'école...il va me manquer...
bonne rentrée à ts!!!!!!!!!!

Oui je connais très bien ce forum et l'administratrice , qui est devenu une très bonne amie , m'a soutenue d'une façon merveilleuse.moesha a écrit :ya un forum spécial pour ton ifsi, une forumeuse du nom de vairea tres gentille en est admin.
Bonne chance!

Mais merci quand même d'y avoir pensé!

- ematitou
- Accro
Je ressens exactement les mêmes choses !!moesha a écrit :
Chui toute excitée pour vous, qu'est ce que ça rapelle des souvenirs j'étais a votre place l'année dernière mais Dieu merci je n'ai pas a revivre cette première année.

3ème année : petite pause bébé
+ 1 !! Recommencer tout ? Heureusement que je n'ai pas à la faire... parce que découvrir ce métier n'a pas été facile tous les jours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ematitou a écrit :Je ressens exactement les mêmes choses !!moesha a écrit :
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Tous les IFSI ne font pas de pré-rentrée moi je pense qu'il n'y en a pas enfin j'attends mon dossier pour le savoir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.maryline91 a écrit :moi je n'ai pas eu de connaissance de pré rentrée de prévue?
est ce que tous les IFSI le font?
Aide-soignante en maison de retraite
Bonjour à tous,
Pré-rentrée le 15 septembre à St Pierre de la Réunion, et rentrée le 25, hâte de retourner sur les bancs de l'école!!!
Cool
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pré-rentrée le 15 septembre à St Pierre de la Réunion, et rentrée le 25, hâte de retourner sur les bancs de l'école!!!
Cool

- yoyodelcampio
Moi c'est le 25 juillet la pré rentré demain donc!!! et la rentrée je sais pas trop...j'espere avoir tout bien rempli,enfain j'ai fais comme c'était marqué,et vu qu'il te dise que si c'est incomplet il font passer une personne en attente à ta place....débil...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N°26 sur la liste complémentaire ,et finalement pris à L'IFSI de Béziers!!!