Pré-rentrée et rentrée 1ère année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
esthesia

Message par esthesia »

moi j'ai pas de prè rentrée je suis un peu decue car sa aurait pu etre sympa!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lyly3479
Insatiable
Insatiable

Message par lyly3479 »

côté visite médicale à la médecine du travail tout va bien, prochaine étape la prise de sang en octobre... sinon hier dépôt de mon dossier de demande de bourse, j'espère qu'elle sera acceptée.
sinon vivement la rentrée le 25 !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre

maman depuis novembre 2009
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

Salut tout le monde!
J'ai une pré-rentrée le 4 octobre (rencontre avec les formateurs de premiére année) et la rentrée le 9 octobre :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
marikaro

Message par marikaro »

Moi j'ai pas de pré-rentrée...snif... :pleure:
Ma rentrée est le lundi 25 septembre à 9h!!! aie aie!!!
J'ai trop hate d'y être!!! Mais en même temps vachement impressionnée... :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une infirmiere en herbe!!
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

Pré-rentrée le 22, rentrée le 25/09....il me tarde, j'en peux plus d'attendre :choque: ....mais en mm temps j'en profite un max pour me reposer et décompresser :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
mcflyvm
Fidèle
Fidèle

Message par mcflyvm »

Ouaaaaaaaaaaaaa
Moi je stress trop!!!!!!!!!!!!!! :?
Ma prè-rentrée c'est vendredi....
pour la rentrée j'ai le temps c'est le 2 octobre (oui j'ai de la chance....lol :D )

Je vais rentrer a l'IFSI de saint omer (helfaut) dans le 62...

D'ailleurs a propos de ca.... je recherche quelqu'un qui habite dans la région d'Aire sur la lys (j'ai pas encore mon permis jpense l'avoir dans le courant de l'année scolaire :lol: ) evidemment je donnerais quelque sous pour le carburant....

S'il y a des intéressés qu'il se manifestent!!! :!:
Merci d'avance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faut pas parler aux cons ca les instruit...
Stage humanitaire en Afrique ?? Bien sur !!!
On y Va!!!
karolyne86

rentrée à l'école de draguignan

Message par karolyne86 »

:lol: Y a t il des élèves pour la nouvelle école de draguignanpar ici?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loucette

Message par loucette »

kikoo tt le monde!!

ca y est le moment tant attendu arrive!!
Demain c'est la pré-rentrée... a 9H pr la premiere moitié de la promo et a 14H pr la deuxieme!
Aprés il faudra attendre le 25 septembre pour la "vraie" :lol: rentrée!

Voila s'il ya d'autres personnes qui sont à la CRF de Lyon merci de me prévenir :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF LYON 2OO6 - 2OO9 !!! :) tro biennnnnnn IFSI me voilaaaaaaaaa!!!!
delphine4287
Fidèle
Fidèle

Message par delphine4287 »

coucou !

ce matin j'ai fais ma pré rentrée...pas de quoi stresser...on a rendu nos dossiers administratifs, essayé les tenues (plutot cool^^), fait la queue pour la smerra (ou LMDE), demande d'aides financières...voila ca ma pris 2h tout ca...rentrée le 25/09 a 14h :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/11/2009
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

salut!! pourquoi vous avez fait la queue pour la lmde??? c pour la mutuelle ou la secu??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

AMYSEB a écrit :salut!! pourquoi vous avez fait la queue pour la lmde??? c pour la mutuelle ou la secu??
C'est pour la sécurité sociale, mais on te demande si tu veux une mutuelle :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
jlkelo

ifsi de Vannes

Message par jlkelo »

Coucou ts le monde !
Moi, ma pré rentrée est le 12 septembre et je sais qu'à Vannes on essaye les tenues, on achète du petit matériel genre pince kocher, pendulette et ciseau mousse droit ou je ne sais quoi ... !), on rencontre les mutuelles, le directeur, le crous, les aides financières et on visite les lieux et bien sur on fait connaissance, alors futurs esi de vannes, repondé moi ?!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 1a à Vannes
mcflyvm
Fidèle
Fidèle

Message par mcflyvm »

C'est toujours pareil ca dépend des ifsi...
Moi on vera bien c'est demain! je serais pas trop dépaysé, ya un pote a moi qui y va aussi on été dans la meme classe en TS !!les autres je sais pas ...on vera !!

Je vous tiendrait au courant de ce qu'on a fait!! (c'est de 9 a 12...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faut pas parler aux cons ca les instruit...
Stage humanitaire en Afrique ?? Bien sur !!!
On y Va!!!
lunalilie
Régulier
Régulier

Message par lunalilie »

pour moi, pré rentrée le 21 de 9h à 12h et rentrée le 25 à 14h.
IFISI de Epernay dans la MarneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les seules limites que connaît la réalisation de l'avenir, ce sont nos doutes d'aujourd'hui.
Promo 2006-2009
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

loucette a écrit :kikoo tt le monde!!

ca y est le moment tant attendu arrive!!
Demain c'est la pré-rentrée... a 9H pr la premiere moitié de la promo et a 14H pr la deuxieme!
Aprés il faudra attendre le 25 septembre pour la "vraie" :lol: rentrée!

Voila s'il ya d'autres personnes qui sont à la CRF de Lyon merci de me prévenir :clin:
je suis à la CRF de Lyon mais en deuxieme année.
Alors, quels ont été tes premieres impréssions?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Verrouillé