Pré-rentrée et rentrée 1ère année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
côté visite médicale à la médecine du travail tout va bien, prochaine étape la prise de sang en octobre... sinon hier dépôt de mon dossier de demande de bourse, j'espère qu'elle sera acceptée.
sinon vivement la rentrée le 25 !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sinon vivement la rentrée le 25 !!!

promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
Salut tout le monde!
J'ai une pré-rentrée le 4 octobre (rencontre avec les formateurs de premiére année) et la rentrée le 9 octobre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai une pré-rentrée le 4 octobre (rencontre avec les formateurs de premiére année) et la rentrée le 9 octobre

Aide-soignante en maison de retraite
Moi j'ai pas de pré-rentrée...snif...
Ma rentrée est le lundi 25 septembre à 9h!!! aie aie!!!
J'ai trop hate d'y être!!! Mais en même temps vachement impressionnée...

Ma rentrée est le lundi 25 septembre à 9h!!! aie aie!!!
J'ai trop hate d'y être!!! Mais en même temps vachement impressionnée...

Une infirmiere en herbe!!
Pré-rentrée le 22, rentrée le 25/09....il me tarde, j'en peux plus d'attendre
....mais en mm temps j'en profite un max pour me reposer et décompresser

PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
Ouaaaaaaaaaaaaa
Moi je stress trop!!!!!!!!!!!!!!
Ma prè-rentrée c'est vendredi....
pour la rentrée j'ai le temps c'est le 2 octobre (oui j'ai de la chance....lol
)
Je vais rentrer a l'IFSI de saint omer (helfaut) dans le 62...
D'ailleurs a propos de ca.... je recherche quelqu'un qui habite dans la région d'Aire sur la lys (j'ai pas encore mon permis jpense l'avoir dans le courant de l'année scolaire
) evidemment je donnerais quelque sous pour le carburant....
S'il y a des intéressés qu'il se manifestent!!!
Merci d'avance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je stress trop!!!!!!!!!!!!!!

Ma prè-rentrée c'est vendredi....
pour la rentrée j'ai le temps c'est le 2 octobre (oui j'ai de la chance....lol

Je vais rentrer a l'IFSI de saint omer (helfaut) dans le 62...
D'ailleurs a propos de ca.... je recherche quelqu'un qui habite dans la région d'Aire sur la lys (j'ai pas encore mon permis jpense l'avoir dans le courant de l'année scolaire

S'il y a des intéressés qu'il se manifestent!!!

Merci d'avance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faut pas parler aux cons ca les instruit...
Stage humanitaire en Afrique ?? Bien sur !!!
On y Va!!!
On y Va!!!
- karolyne86
rentrée à l'école de draguignan

kikoo tt le monde!!
ca y est le moment tant attendu arrive!!
Demain c'est la pré-rentrée... a 9H pr la premiere moitié de la promo et a 14H pr la deuxieme!
Aprés il faudra attendre le 25 septembre pour la "vraie"
rentrée!
Voila s'il ya d'autres personnes qui sont à la CRF de Lyon merci de me prévenir
Demain c'est la pré-rentrée... a 9H pr la premiere moitié de la promo et a 14H pr la deuxieme!
Aprés il faudra attendre le 25 septembre pour la "vraie"

ESI CRF LYON 2OO6 - 2OO9 !!!
tro biennnnnnn IFSI me voilaaaaaaaaa!!!!

- delphine4287
- Fidèle
coucou !
ce matin j'ai fais ma pré rentrée...pas de quoi stresser...on a rendu nos dossiers administratifs, essayé les tenues (plutot cool^^), fait la queue pour la smerra (ou LMDE), demande d'aides financières...voila ca ma pris 2h tout ca...rentrée le 25/09 a 14h
ce matin j'ai fais ma pré rentrée...pas de quoi stresser...on a rendu nos dossiers administratifs, essayé les tenues (plutot cool^^), fait la queue pour la smerra (ou LMDE), demande d'aides financières...voila ca ma pris 2h tout ca...rentrée le 25/09 a 14h

IDE depuis le 30/11/2009
C'est pour la sécurité sociale, mais on te demande si tu veux une mutuelleAMYSEB a écrit :salut!! pourquoi vous avez fait la queue pour la lmde??? c pour la mutuelle ou la secu??

Aide-soignante en maison de retraite
ifsi de Vannes
Coucou ts le monde !
Moi, ma pré rentrée est le 12 septembre et je sais qu'à Vannes on essaye les tenues, on achète du petit matériel genre pince kocher, pendulette et ciseau mousse droit ou je ne sais quoi ... !), on rencontre les mutuelles, le directeur, le crous, les aides financières et on visite les lieux et bien sur on fait connaissance, alors futurs esi de vannes, repondé moi ?!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi, ma pré rentrée est le 12 septembre et je sais qu'à Vannes on essaye les tenues, on achète du petit matériel genre pince kocher, pendulette et ciseau mousse droit ou je ne sais quoi ... !), on rencontre les mutuelles, le directeur, le crous, les aides financières et on visite les lieux et bien sur on fait connaissance, alors futurs esi de vannes, repondé moi ?!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 1a à Vannes
C'est toujours pareil ca dépend des ifsi...
Moi on vera bien c'est demain! je serais pas trop dépaysé, ya un pote a moi qui y va aussi on été dans la meme classe en TS !!les autres je sais pas ...on vera !!
Je vous tiendrait au courant de ce qu'on a fait!! (c'est de 9 a 12...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi on vera bien c'est demain! je serais pas trop dépaysé, ya un pote a moi qui y va aussi on été dans la meme classe en TS !!les autres je sais pas ...on vera !!
Je vous tiendrait au courant de ce qu'on a fait!! (c'est de 9 a 12...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faut pas parler aux cons ca les instruit...
On y Va!!!
On y Va!!!
pour moi, pré rentrée le 21 de 9h à 12h et rentrée le 25 à 14h.
IFISI de Epernay dans la MarneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFISI de Epernay dans la MarneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les seules limites que connaît la réalisation de l'avenir, ce sont nos doutes d'aujourd'hui.
Promo 2006-2009
Promo 2006-2009
- skikinoune
- VIP
je suis à la CRF de Lyon mais en deuxieme année.loucette a écrit :kikoo tt le monde!!
Aprés il faudra attendre le 25 septembre pour la "vraie"rentrée!
Alors, quels ont été tes premieres impréssions?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014