Pré-rentrée et rentrée 1ère année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Liliclaire
- Régulier
Moi pas de prérentrée mais le 25 rentrée avec essayages et le reste je sais pas, je verrai bien! Trop trop hâte mais une grosse boule au ventre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Nouvelle étudiante IFSI Rouffach
Nouvelle étudiante IFSI Rouffach
moi pour les blouses j'avais hate jusqu'a ce qu'on me fasse essayer une tenue qui est 3 fois trop large... pas cool!
je commence a avoir hate de recevoir le planning pour les stages et tout...
surtout savoir dans quel service je serais pour mon premier stage... ils pourraient les donner a la pré rentrée quand meme!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je commence a avoir hate de recevoir le planning pour les stages et tout...
surtout savoir dans quel service je serais pour mon premier stage... ils pourraient les donner a la pré rentrée quand meme!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Oceanaflo
- Fidèle
il ne t'ont pas demandé ta taille avant de te donner la tunique?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma Raison de Vivre, Ma Vie, Ma Passion :
SAPEURS POMPIERS
2e Année 
SAPEURS POMPIERS

- Oceanaflo
- Fidèle
ohh oui!!!
Peut etre qu'elle avait bu...lol
Moi je nage dans le haut de la tunique...et pourtant c ma taille...mais par contre le bas...qui est ma taille....je suis un peu sérré...l'elastique.. mais on m'a dit qu'il va se desserrer! jespere
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Peut etre qu'elle avait bu...lol

Moi je nage dans le haut de la tunique...et pourtant c ma taille...mais par contre le bas...qui est ma taille....je suis un peu sérré...l'elastique.. mais on m'a dit qu'il va se desserrer! jespere

Ma Raison de Vivre, Ma Vie, Ma Passion :
SAPEURS POMPIERS
2e Année 
SAPEURS POMPIERS

Pré-rentrée demain à 13h30, au programme essayage des blouses (ou mesure ??)le soucis c'est que je mesure 1m78 et en général les pantalons ne sont pas assez longs, mais bon on verra bien. Et ensuite c'est achat des livres (ils nous font 10% de ristourne si on les prends ce jours là) Ca fini à 15h30 donc je suppose qu'on va visiter les lieux...
La rentrée definitive le 25 septembre
ouille ouille ouille je fais pas la fière mais qu'es ce que j'ai hate d'y être.
Bon courage à tous et toutes.
La rentrée definitive le 25 septembre

BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
- Tite_daphne
- Forcené
Salut à tous et à toutes,
Je ne suis pas vraiment nouvelle, j'écrivais juste sur le forum "concours IFSI", mais maintenant que je vais être ESI à l'IFSI JB PUSSIN de SAINT MAURICE dans le 94 je viens écrire ici.
Alors voila, J-2 avant la pré-rentrée. J'ai hâte d'y être. J'ai pensé qu'on pourrait échanger nos impressions sur cette école ou bien sur d'autres IFSI.
A bientôt
Je ne suis pas vraiment nouvelle, j'écrivais juste sur le forum "concours IFSI", mais maintenant que je vais être ESI à l'IFSI JB PUSSIN de SAINT MAURICE dans le 94 je viens écrire ici.
Alors voila, J-2 avant la pré-rentrée. J'ai hâte d'y être. J'ai pensé qu'on pourrait échanger nos impressions sur cette école ou bien sur d'autres IFSI.
A bientôt

ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
tite nouvelle
coucou à tous.
ben moi je rentre le 25 à l'IFSI de beziers.
J'apprehende un petit peu qd meme, surtout que beziers c tt nouveau pr moi puis que je connais encore personne à l'IFSI mais bon ca viendra !
bonne rentrée à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'apprehende un petit peu qd meme, surtout que beziers c tt nouveau pr moi puis que je connais encore personne à l'IFSI mais bon ca viendra !
bonne rentrée à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*.¸¸.-*¨¨`-» @uDr3y «-'¨¨*·-.¸¸.*
IFSI beziers
promo 2006/2009
IFSI beziers
promo 2006/2009
Moi c'était le 8 ca s'est super bien passé!
Au menu:
Speach de bienvenue par le directeur (qui a l'air strict mais cool si on le fait pas chier ....lol) et des formatrices...
Visite des stand SMENO LMDE Crédit agricole et MNH.....on a eu des crayons Yyoooouuuuuhhooouuu super lol
Visite des lieux ... pas mal l'IFSI d'helfaut!!
Essayage des tenues.... je suis vachement sexy avec un uniforme infirmier!!!mdr
et explication du déroulement (global) de l'année...
C'était cool...en plus la promo a l'air sympa ....( 9 mecs et 71 gonzesses...lol)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au menu:
Speach de bienvenue par le directeur (qui a l'air strict mais cool si on le fait pas chier ....lol) et des formatrices...
Visite des stand SMENO LMDE Crédit agricole et MNH.....on a eu des crayons Yyoooouuuuuhhooouuu super lol
Visite des lieux ... pas mal l'IFSI d'helfaut!!
Essayage des tenues.... je suis vachement sexy avec un uniforme infirmier!!!mdr
et explication du déroulement (global) de l'année...
C'était cool...en plus la promo a l'air sympa ....( 9 mecs et 71 gonzesses...lol)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faut pas parler aux cons ca les instruit...
Stage humanitaire en Afrique ?? Bien sur !!!
On y Va!!!
Stage humanitaire en Afrique ?? Bien sur !!!
On y Va!!!
Re: tite nouvelle
salut moi aussi je rentre à l'IFSI de Béziers et j'attends avec impatience la rentréeaud34 a écrit :coucou à tous.
bonne rentrée à tous !

et bonne rentrée à tous !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
- Tite_daphne
- Forcené
Y'en a t il parmi vous qui seront à esquirol dans le 94 mardi matin ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Salut tlm!
Je constate que votre pré rentrée se passe toutes sur 1 jour!! La mienne commence mardi et fini...jeudi à 13h! A lire comment se sont passées vos pré rentrée je me demande pourquoi la mienne est sur 3 jours car il ne faut pas tout ca de temps pour visiter les lieux, donner les emplois du temps, essayer les blouses,...bref je verrai bien et je vous raconterai!!
Malgré ça, j'ai hate d'y etre!!!!! Vivement mardi!!
Bisous à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je constate que votre pré rentrée se passe toutes sur 1 jour!! La mienne commence mardi et fini...jeudi à 13h! A lire comment se sont passées vos pré rentrée je me demande pourquoi la mienne est sur 3 jours car il ne faut pas tout ca de temps pour visiter les lieux, donner les emplois du temps, essayer les blouses,...bref je verrai bien et je vous raconterai!!
Malgré ça, j'ai hate d'y etre!!!!! Vivement mardi!!
Bisous à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- girouette621
- Insatiable
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Tite_daphne
- Forcené