Pré-rentrée et rentrée 1ère année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Liliclaire
Régulier
Régulier

Message par Liliclaire »

Moi pas de prérentrée mais le 25 rentrée avec essayages et le reste je sais pas, je verrai bien! Trop trop hâte mais une grosse boule au ventre :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Homme libre, toujours tu chériras la mer !

Nouvelle étudiante IFSI Rouffach
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

moi pour les blouses j'avais hate jusqu'a ce qu'on me fasse essayer une tenue qui est 3 fois trop large... pas cool!
je commence a avoir hate de recevoir le planning pour les stages et tout...
surtout savoir dans quel service je serais pour mon premier stage... ils pourraient les donner a la pré rentrée quand meme!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oceanaflo
Fidèle
Fidèle

Message par Oceanaflo »

il ne t'ont pas demandé ta taille avant de te donner la tunique?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma Raison de Vivre, Ma Vie, Ma Passion :
SAPEURS POMPIERS

:D 2e Année :D
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

habituellement je fais du 38/40 et là...ben elle m'a donner du 44/46 t'imagine? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oceanaflo
Fidèle
Fidèle

Message par Oceanaflo »

ohh oui!!!

Peut etre qu'elle avait bu...lol :clin:

Moi je nage dans le haut de la tunique...et pourtant c ma taille...mais par contre le bas...qui est ma taille....je suis un peu sérré...l'elastique.. mais on m'a dit qu'il va se desserrer! jespere :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma Raison de Vivre, Ma Vie, Ma Passion :
SAPEURS POMPIERS

:D 2e Année :D
lunark
Fidèle
Fidèle

Message par lunark »

Pré-rentrée demain à 13h30, au programme essayage des blouses (ou mesure ??)le soucis c'est que je mesure 1m78 et en général les pantalons ne sont pas assez longs, mais bon on verra bien. Et ensuite c'est achat des livres (ils nous font 10% de ristourne si on les prends ce jours là) Ca fini à 15h30 donc je suppose qu'on va visiter les lieux...
La rentrée definitive le 25 septembre :lol: ouille ouille ouille je fais pas la fière mais qu'es ce que j'ai hate d'y être.

:saut: Bon courage à tous et toutes. :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

Salut à tous et à toutes,
Je ne suis pas vraiment nouvelle, j'écrivais juste sur le forum "concours IFSI", mais maintenant que je vais être ESI à l'IFSI JB PUSSIN de SAINT MAURICE dans le 94 je viens écrire ici.

Alors voila, J-2 avant la pré-rentrée. J'ai hâte d'y être. J'ai pensé qu'on pourrait échanger nos impressions sur cette école ou bien sur d'autres IFSI.

A bientôt :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
aud34

tite nouvelle

Message par aud34 »

coucou à tous.
ben moi je rentre le 25 à l'IFSI de beziers.
J'apprehende un petit peu qd meme, surtout que beziers c tt nouveau pr moi puis que je connais encore personne à l'IFSI mais bon ca viendra !
bonne rentrée à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*.¸¸.-*¨¨`-» @uDr3y «-'¨¨*·-.¸¸.*
IFSI beziers
promo 2006/2009
mcflyvm
Fidèle
Fidèle

Message par mcflyvm »

Moi c'était le 8 ca s'est super bien passé!
Au menu:

Speach de bienvenue par le directeur (qui a l'air strict mais cool si on le fait pas chier ....lol) et des formatrices...

Visite des stand SMENO LMDE Crédit agricole et MNH.....on a eu des crayons Yyoooouuuuuhhooouuu super lol

Visite des lieux ... pas mal l'IFSI d'helfaut!!

Essayage des tenues.... je suis vachement sexy avec un uniforme infirmier!!!mdr

et explication du déroulement (global) de l'année...

C'était cool...en plus la promo a l'air sympa ....( 9 mecs et 71 gonzesses...lol)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faut pas parler aux cons ca les instruit...
Stage humanitaire en Afrique ?? Bien sur !!!
On y Va!!!
lyly3479
Insatiable
Insatiable

Re: tite nouvelle

Message par lyly3479 »

aud34 a écrit :coucou à tous.
ben moi je rentre le 25 à l'IFSI de beziers.
J'apprehende un petit peu qd meme, surtout que beziers c tt nouveau pr moi puis que je connais encore personne à l'IFSI mais bon ca viendra !
bonne rentrée à tous !
salut moi aussi je rentre à l'IFSI de Béziers et j'attends avec impatience la rentrée :clin: a bientôt
et bonne rentrée à tous !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre

maman depuis novembre 2009
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Y'en a t il parmi vous qui seront à esquirol dans le 94 mardi matin ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tichou971
Adepte
Adepte

Message par tichou971 »

Salut tlm!
Je constate que votre pré rentrée se passe toutes sur 1 jour!! La mienne commence mardi et fini...jeudi à 13h! A lire comment se sont passées vos pré rentrée je me demande pourquoi la mienne est sur 3 jours car il ne faut pas tout ca de temps pour visiter les lieux, donner les emplois du temps, essayer les blouses,...bref je verrai bien et je vous raconterai!!
Malgré ça, j'ai hate d'y etre!!!!! Vivement mardi!!
Bisous à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
girouette621
Insatiable
Insatiable

Message par girouette621 »

Ma rentrée est dans deux semaines, je commence a stresser :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en deuxième année!! :france:
Promo 2006-2009
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

bon courage pour votre rentrée !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Merci *Milie_Milie*Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé