Typhaine76 a écrit :Et toi Juju tu as prévu quoi ?
Pour ma part, elles ont commencé depuis 17h...
Alors programme :
Fête de famille : baptême en plein milieu des vacances donc je ne peux pas partir... Révisions de santé publique et psychologie
Beaucoup de repos
Profitez de mes neveux et de mes filleuls (Ca grandit trop vite !!)
alos moi les vacances ont débuté depuis 14h et elles débutent vraiment mal mais bon alos programme :
déprime a cause d'une msp
révisions de cardio
dormir
me saouler pour oublier ma déprime et que je suis bonne a rien
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :alos moi les vacances ont débuté depuis 14h et elles débutent vraiment mal mais bon alos programme : déprime a cause d'une msp me saouler pour oublier ma déprime et que je suis bonne a rien
Mais non... Mais non !!!
Tu as foiré ta MSP ?! Ce n'est pas pour ça que tu es une bonne à rien !
daphnée a écrit :alos moi les vacances ont débuté depuis 14h et elles débutent vraiment mal mais bon alos programme : déprime a cause d'une msp me saouler pour oublier ma déprime et que je suis bonne a rien
Mais non... Mais non !!!
Tu as foiré ta MSP ?! Ce n'est pas pour ça que tu es une bonne à rien !
si si moi bonne a rien! mais g ne veux pas dévier ton sujet donc recentrons
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
moi, je suis en vacances depuis midi hihi
au programme
aller chez le médecin pour soigner mon sacro-illiaque, manipulations obligées
réviser la psy et la santé publique
m'occuper de mon ptit chéri
faire la fete pour mon anniv le 17 avril...
daphnée a écrit :si si moi bonne a rien! mais g ne veux pas dévier ton sujet donc recentrons
Choup me permettra cet écart... Et je tiens à dire que tu n'es pas une bonne à rien. Si tu es arrivé jusque là c'est que tu le peux... !
daph fait une tête sceptique là!!!!!! perd la boule, me mets a parler de moi a la 3ème personne