Résultat Automne 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
je viens d'avoir mes notes... j'hallucine
tests psycho 19.5
culture g 17.5
entretien 13
t1! j'ai tout cartonné!
Bisous et fécilitations aux autres
Je suis heureuse de rentrer dans le club des ESI mdr
CécileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tests psycho 19.5
culture g 17.5
entretien 13
t1! j'ai tout cartonné!
Bisous et fécilitations aux autres
Je suis heureuse de rentrer dans le club des ESI mdr
CécileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un temps pour chaque chose, et chaque chose en son temps.
Aide soignante en EHPAD.
Aide soignante en EHPAD.
Félicitations Netcheret !! tu me bats d'un point !!
17 en tests psycho
16 en culture G
et 16 à l'oral ! bref 49/60 ! suis super contente de moi surtout quand je me remémore mon état en sortant de l'oral ... cassééééee ... lol
en espérant ne pas avoir décentrer le topic ............Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
17 en tests psycho
16 en culture G
et 16 à l'oral ! bref 49/60 ! suis super contente de moi surtout quand je me remémore mon état en sortant de l'oral ... cassééééee ... lol
en espérant ne pas avoir décentrer le topic ............Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand je regarde vos notes et avec l'état d'esprit que vous aviez à la sortie de ces épreuves, j'en reviens pas. En tout cas, féléiciations vosu le meritez bien et bienvenue au club des ESI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
Tu m'etonnes Lacroix69, je me rappelle encore entrain de dire a mon padre, que je savais pas si j'avais reussi, et les bads en sortant de là, genre " j'aurai du dire ci ou ça." De plus, j'avais eu un souci avec la cultureG, parce que j'ai ecrit gros et ça prennait plus de 15lignes!
Enfin, comme quoi, l'avis qu'on en a, n'est pas toujours l'avis des examinateurs
Fécilitations ma pilouett! Je suis fière de toi!!
J'en reviens toujours pas de mon 19.5 en tests psycho....
Bisous a tous
Enfin, comme quoi, l'avis qu'on en a, n'est pas toujours l'avis des examinateurs

Fécilitations ma pilouett! Je suis fière de toi!!
J'en reviens toujours pas de mon 19.5 en tests psycho....

Bisous a tous
Aide soignante en EHPAD.
Aide soignante en EHPAD.
C'est toujours comme ca..... On s'attend au pire, ou au meilleur et c'est le contraire qui nous tombe dessus!Netcheret a écrit :Enfin, comme quoi, l'avis qu'on en a, n'est pas toujours l'avis des examinateurs

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Alors pour l'oral :12. ça ne m'étonne pas. Je sais ne pas les avoir convaincu. Je pense que cette note est plus due à mon expèrience professionnelle qu'à ce que je leur ai dit.
Ensuite Culture Gen : 14.5.
Et tenez-vous bien : 20 en tests psy
!!
C'est vrai qu'ils n'étaient pas difficiles, mais cette petite phrase "toute réponse fausse peut vous couter cher" pour une partie du test, m'a fait lourdement douter
J'ai relu mes notes 2 fois
!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et tenez-vous bien : 20 en tests psy

C'est vrai qu'ils n'étaient pas difficiles, mais cette petite phrase "toute réponse fausse peut vous couter cher" pour une partie du test, m'a fait lourdement douter

J'ai relu mes notes 2 fois

wawouuuuuuuuuuuu wagenelle bravo t'as tout dechiré en tests psychos 
N'empeche que ce soit pour les tests ou la culture, il ne faut pas negliger sa préparation, je pense. On ne nait pas en sachant faire des tests
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

N'empeche que ce soit pour les tests ou la culture, il ne faut pas negliger sa préparation, je pense. On ne nait pas en sachant faire des tests

Aide soignante en EHPAD.
Aide soignante en EHPAD.
- cccedriccc
- Insatiable
Si tu as 12/20 c'est que le jury a été convaincuwagenelle a écrit :Alors pour l'oral :12. ça ne m'étonne pas. Je sais ne pas les avoir convaincu. Je pense que cette note est plus due à mon expèrience professionnelle qu'à ce que je leur ai dit.![]()
Et tenez-vous bien : 20 en tests psy!!
C'est vrai qu'ils n'étaient pas difficiles, mais cette petite phrase "toute réponse fausse peut vous couter cher" pour une partie du test, m'a fait lourdement douter![]()
J'ai relu mes notes 2 fois!!!

Sinon, je vois que tu as eu 20 en tests. Bienvenue au Club, moi aussi

Coucou a tous !
Suis tout nouveau ici, je viends d' avoir le concours d 'entrée à la deuxieme session :
*14.6--->Test psy
*14.75-->Culture gé
*17--->Oral
Suis super content , je fais ma rentrée aujourd'hui même a Amiens... Voila voila Bisous a tous !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Suis tout nouveau ici, je viends d' avoir le concours d 'entrée à la deuxieme session :
*14.6--->Test psy
*14.75-->Culture gé
*17--->Oral

Suis super content , je fais ma rentrée aujourd'hui même a Amiens... Voila voila Bisous a tous !

Demain, c'est promis j'arrête !
resultats automne 2005
Qui attends comme moi les resultats de l'ecrit.J'aurai mes resultats après demain(Epinal).Plus cela approche plus j'ai l'impression d'avoir tout raté!
Felicitations à ceux et celles qui viennent d'avoir le concours avec en plus d'excellentes notes.
SalutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Felicitations à ceux et celles qui viennent d'avoir le concours avec en plus d'excellentes notes.
SalutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens d'apprendre que je suis reçue pour l'oral.C'est super.
Resultat final le 14 decembre.
Je n'en reviens encore pas,c'etait mon premier concours.

Je n'en reviens encore pas,c'etait mon premier concours.