Résultat Automne 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Youpi ! Toutes mes félicitationsbathug a écrit :Je viens d'apprendre que je suis reçue pour l'oral.C'est super.Resultat final le 14 decembre.
Je n'en reviens encore pas,c'etait mon premier concours.
Salut

ESI 2ème année
Toutes mes félicitations bathug, c super !!!
Allez, il ne reste plus qu'à se concentrer sur l'oral, le plus gros est fait !
Bravo en fait à tout le monde
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allez, il ne reste plus qu'à se concentrer sur l'oral, le plus gros est fait !

Bravo en fait à tout le monde

salut a tous,
Felicitation bathug moi aussi je passe l'oral a EPINAL le 10 novembre a 13h45
mais le problème est que je suis en formation obligatoire du 02 au 16 novembre inclus .J'ai appeler mais pour l'instant , elle ne peut pas me donner une autre date car toutes les places son prises.
Peux-tu me dire a qu'elle date il t'on convoquée?
Car avec un peut de chance on pourras echanger nos dates.
Merci d'avance.
bye bye
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Felicitation bathug moi aussi je passe l'oral a EPINAL le 10 novembre a 13h45

Car avec un peut de chance on pourras echanger nos dates.

Merci d'avance.
bye bye

voila
moi j'ai eu en tout 12/20et je suis sur liste complémentaire mais voila j'ai recu un appel aujourd'hui et je suis recu a la croix rouge de béthune c'est pas mon premier joie mais je suis vraiment heureuseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancienne éléve infirmiére souhait le plus cher devenir aide soignante
recoucou a tous !
Félicitations à tous les heureux reçus au concours!
Est-ce que certains d'entre vous ont leur note, j'aimerais me faire une idée du niveau (approximative!) m^me si je sais que les résultatts dépendent des régions, des jurys.....
Merci encore et bravo aux lauréats!
CarlosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à tous les heureux reçus au concours!
Est-ce que certains d'entre vous ont leur note, j'aimerais me faire une idée du niveau (approximative!) m^me si je sais que les résultatts dépendent des régions, des jurys.....
Merci encore et bravo aux lauréats!
CarlosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci
@+ Carlos
@+ Carlos
moi a calais j'ai eu 12 en en culture générale j'ai eu 11.5 au test psychotechnique et 13 a l'oral voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancienne éléve infirmiére souhait le plus cher devenir aide soignante
Bonjour tout le monde
Ca y est, je l'ai ! Que l'écrit pour l'instant mais ça fait du bien quand même !!!!!
Félicitations à tous les reçus
VirginieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitations à tous les reçus

VirginieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations Virginie!!viviba a écrit :Bonjour tout le monde![]()
![]()
Ca y est, je l'ai ! Que l'écrit pour l'instant mais ça fait du bien quand même !!!!!
Félicitations à tous les reçus![]()
Virginie
oi je passe l'écrit à Evreux le 16 novembre...
Je me prépare depuis 2 mois, j'espère que ça suffira....
Bonne préparation pour l'oral!
A bientôt

Merci
@+ Carlos
@+ Carlos
Hello je passe l'oral à la roche sur yon aussi!!! Je ne sais pas quand exactement non plus, attends la convocation
M--de à tous et bon courage!!!

M--de à tous et bon courage!!!

Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
je suis recue a lécrit pour nantes et saint nazaire!!! c'est trop bien, surtout qu'on a des bonnes chances d'admission dapres mes calculs... Bonne révision a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous!!!! I'm happy!!!!!!!!!!!
J'ai passé l'écrit à la roche sur yon, cholet et bordeaux et je vais à l'oral aux trois!!!!!!!!!!!Yes!
tout n'est pas gagné c'est sur mais ça fait du bien au moral et on y croit on y croit!!!!!!!
Bon courage à tous
PDT_010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé l'écrit à la roche sur yon, cholet et bordeaux et je vais à l'oral aux trois!!!!!!!!!!!Yes!
tout n'est pas gagné c'est sur mais ça fait du bien au moral et on y croit on y croit!!!!!!!
Bon courage à tous

Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
Quelqu'un sait-il combien il ya de places et combien est-on à aller à l'oral à la roche et cholet???
merci d'avance
Bye
merci d'avance
Bye

d'abord félicitation!aux reçu!
je voulais savoir avez vous reçu votre convoc ce matin ou pas encore?
car moi j attend des resultats par courrier et voulais savoir si ils envoyaient d abord aux reçu!
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais savoir avez vous reçu votre convoc ce matin ou pas encore?
car moi j attend des resultats par courrier et voulais savoir si ils envoyaient d abord aux reçu!
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour ! J'ai reçu ma convoc pour l'oral aujourd'hui. J'imagine qu'ils envoient par ordre alphabétique. Je passe le 22 à la roche. On serait environ 250 pour 95 places.
Biz
Biz