Résultat Automne 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pamou
Forcené
Forcené

Message par pamou »

bonsoir bonsoir, bon ben pour l'instant je ne suis pas plus avançée :(
Je n'aie toujours pas ma lettre de Bordeaux....
Et puis pour Cholet (2ème sur liste d'attente) ben faut attendre...
Voila voila TOUTES MES FICELLES DE CALECONS à tous les heureux et futurs ESI qui sont admis!!!!!!!!
P-S: j'èspère être bientôt des vôtres!!!!!
:saut: :saut: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
kapicoua
Fidèle
Fidèle

Admis

Message par kapicoua »

Je suis admis à L'IFSI de Xavir Arnozan. :angel: C'est énorme :lol: J'en reviens toujours pas....
Je voudrais remercier ici toutes les personnes qui ont participé à ce forum, en partageant leurs angoisses de la préparation, cela m'a aidé à gérer la mienne. Et puis aussi, les petits trucs qui facilitent la préparation.
Je voulais aussi envoyer un message à ceux qui doutent à cause de leurs échecs à ces concours: j'ai 34 ans, j'ai fait ma préparation du mieux que j'ai pu seul avec le CNED. J'ai du préparer ces concours en plus de mes journées de travail. Ce que je veux dire, c'est que tout est possible, malgré l'âge et les difficultés. Il faut se préparer certes mais ne pas laisser tomber, ne pas lâcher l'affaire. Je m'étais préparé à recommencer à présenter les concours au printemps 2006.....Et puis.....Alors si ce message peut aider ceux qui ont pris un coup derrière la tête à se remettre les idées en place et à se retrousser les manches pour foncer, tant mieux. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

gwajomika a écrit :Ouf :!: Je suis admise au concours :!: Quel soulagement moi qui craignais le pire à cause de l'oral que je n'ai pas trouvé génial du tout.

Bien qu'étant classée parmis les derniers, j'espère avoir l'école de mon choix, j'aimerais aller à Paul Brousse, j'habite à 2 pas.

Je suis croyante, permettez-moi de remercier Dieu qui a pourvu pour moi pour ce concours.

Bon courage à tous.
mimie14 a écrit :reçue à Cholet je suis reçue :fete: :fete:
Quelle attente mais quel résultat....!!!!!
Bon courage à tous et joyeuses fêtes!!!
gwajomika a écrit :Alors Olivier, Stéphanie, Manyak...çà a marché pour vous :?: Les résultats sont là depuis ce matin.

J'espère que tout ce beau monde a été reçu.

Joyeuses Fêtes à tous :!:
olivier75 a écrit :sAlut Gwajomika !
Eh bien moi aussi je suis reçu : 64è sur liste principale !
J'ai reçu mes notes ce matin et je suis agréablement surpris :
CG : 14,75
Tests : 12,25
Oral : 20 !
Je pense postuler à Necker.
FELICITATIONS à tous et toutes !
Olivier
vinie3624 a écrit :BRAVO a TOUS!!!! :D :D

voila j'ai postulé a agen et je suis 26° sur la liste d'attente dite moi croyer vous que c'est complètement désespèré :pleure:
soyez sincère
en tout cas bonne fêtes à tous et encore félicitation :)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pamou
Forcené
Forcené

Message par pamou »

Ca y est ADMISE A BORDEAUX PELLEGRIN!!! Génial future ESI fin février!!!!!!!!
:fete: :saut: :yes: :clap: :fete: :fete: :saut: :yes: :clap:

Super super super quel soulagement!!!!

Une grande pensée quand même à tous ceux qui n'ont pas notre joie, on pense à vous et courage vous aller y arriver il faut y croire, la persévérance ça paye!

Voila j'attends pour Cholet car je préfererai quand même (niveau loyer, et puis promo de 55p et Bordeaux environ 150 je crois je sais plus trop)

Voili voilou la vie est belle! :fete: :noel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
maysan
Insatiable
Insatiable

Message par maysan »

Toutes mes félicitations pour ta réussite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
audrey13

Message par audrey13 »

Félicitations à tous :clin: et bonnes fêtes de fin d'année. Moi je ne suis + que 10 ème sur liste d'attente à chateaubriant et je prie pour la suite. L'an dernier ils sont remontés jusqu'à la 15 ème donc on verra cette année. BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c reparti de plus belle...
steph_leg

Message par steph_leg »

Je suis reçue à Angers, et je laisse donc ma place sur liste principale à la Roche sur yon!!

Comme quoi, la reconversion totale, c'est possible, même après de longues études dans un tout autre domaine, même à 26 ans...

Bonnes fêtes à tous, et à bientot!!!

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
audrey13

Message par audrey13 »

merci steph mais moi c'est chateaubriant et non la roche sur yon. bisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c reparti de plus belle...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Pour les notes du concours c'est ce topic.

Merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pipille
Régulier
Régulier

Message par pipille »

Ca y est l'ifsi de Mont de Marsan m'a appelé, ils sont arrivé à mon rang, je suis admise à l'école. Je vait être esi !!!!!!!!!! :yes: :saut: :fete: :fete: :langue: :saut: :yes:
Je suis trop contente!!!

Bonne chance et courage à ceux qui attendent des nouvelles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2ère année à Mont de Marsan
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Merci de faire attention !!!
Juju5544 a écrit :Pour les notes du concours c'est ce topic.

Merci :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

pipille a écrit :Ca y est l'ifsi de Mont de Marsan m'a appelé, ils sont arrivé à mon rang, je suis admise à l'école. Je vait être esi !!!!!!!!!! :yes: :saut: :fete: :fete: :langue: :saut: :yes:
Je suis trop contente!!!

Bonne chance et courage à ceux qui attendent des nouvelles.
hey félicitations!!!!!
tu vas pouvoir passer de bonnes fêtes!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
pamou
Forcené
Forcené

Message par pamou »

Et voila j'ai reçu ma lettre de Cholet ce midi qui me dit que du fait de désistement je suis admise sur la liste principale!!!!
Youhou!!!!!!!!!!!!!!Ca va être mieux Cholet que Bordeaux ça le fait!!!
:yes: :yes: :yes: future ESI :yes: :yes: :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

Yess PAMOU!!!!!
félicitations!!!!! :clap:
je suis trop contente pour toi!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
angel49

Message par angel49 »

pamou a écrit :Et voila j'ai reçu ma lettre de Cholet ce midi qui me dit que du fait de désistement je suis admise sur la liste principale!!!!
Youhou!!!!!!!!!!!!!!Ca va être mieux Cholet que Bordeaux ça le fait!!!
:yes: :yes: :yes: future ESI :yes: :yes: :yes:
salut je suis contente pour toi, et je voudrais te demander si tu savais jusqu'où ils sont remontés dans la liste complémentaire car j'étais 19ème à Cholet et je n'ai toujours pas de nouvelles , je stresse .Merci bcqÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé