Résultat Automne 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ak2004
Adepte
Adepte

Message par ak2004 »

moi je suis 66 °sur liste complémentaire à nantes. vous pensez que j'ai mes chances franchement?c'est là que je veux à tout prix allet alors si parmi vous qui laissent leur place faites le moi savoir svp :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2008-2011 enfin!!!
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

sincèrement ak2004, la secrétaire m'avait dit qu'ils allaient sur jusqu'à 30. mais l'année dernière ils sont allés jusqu'à 42 je crois... alors on n'sait jamais, si ça se trouve, cette année, il y en aura plus qui vont refuser leur place à nantes!
ne perds pas espoir!!!
tu n'as pas passé d'autres concours????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
pamou
Forcené
Forcené

Message par pamou »

hello, pas prise à la roche sur yon, et Cholet je suis 2ème sur liste d'attente, je dois sourire ou pas? Aie-je une chance car à Cholet il n'y a que 55 places environ :?
Et je n'aie toujours pas reçu ma lettre de Bordeaux!!!!!!!!!!!! Il faut encore que j'attende un jours :pleure: :pleure: :pleure:
On m'as dit que je suis admise à Bordeaux mais je veux en avoir la preuve! C'est trop long d'attendre :pleure: :pleure: :pleure:
Féliciations à tous :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
Stephanie974
Habitué
Habitué

Message par Stephanie974 »

Bon ben voilà, je m'en doutais un peu de toute façon: je ne suis pas reçue à l'AP-HP. Tant pis, je tenterai la prochaine session.
Fecilitation à ceux et celles qui sont admis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bathug
Forcené
Forcené

Message par bathug »

Felicitations à tous :clap: :clap: :clap: :clap:
Salut
Nous n'avons plus qu'à aller acheter nos affaires d'école.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE fonction hospitalière.
1er concours en 2016.
ak2004
Adepte
Adepte

Message par ak2004 »

typh non je n'ai pas passé d'autres concours car je ne peux pas me déplacer trop loin dans la région nantaise (pas de voiture + bébé :c'est pas trop facile)..mais je vais tenter celui de la croix rouge. est ce que tu sais s'il y a d'autres écoles sur nantes à part ces 2 là (comme des écoles privées par exemples)
ps merci pour ton soutien c gentil :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2008-2011 enfin!!!
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

non, il n'y a que la croix rouge de saint herblain (le 6 mai 2006) et le chu de nantes en automne. mais tu pourrais tenter celui de saint-nazaire (toujours en automne par contre) ça fait pas trop loin de nantes, il doit y avoir des cars qui vont jusque là-bas je pense.

sinon, n'oublies pas que les écoles de croix-rouge sont plus chères (de 500euros à 1200euros l'inscription) c'est un gros budget!

tu as eu tes notes???

dès que tu les auras, file prendre un rdv avec un responsable de l'ifsi pour demander le "rapport" qui est fait juste après l'oral : en gros demande des explications gentiement, comme ça tu pourras t'améliorer pour le prochain (tu seras ce qui ne s'est pas bien passé)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ak2004
Adepte
Adepte

Message par ak2004 »

ok c'est ce que j'avais l'intention de faire c'est toujours un plus de savoir pour ne pas recommencer les même erreurs.mais j'attends toujours mes notes, d'ici demain ça devrait être bon je pense
je te souhaite une belle réussite pour tes études et ta future carrière :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2008-2011 enfin!!!
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

merci beaucoup!!
tu me tiens au courant!!
j'espère te voir un jour étudiante à l'ifsi de nantes : et l'année prochaine s'il te plaît :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alkanette
Insatiable
Insatiable

Message par alkanette »

ak2004, je ne vais pas a nantes, donc ca te fait une petite chance de plus, jespere que tu seras prise
bon courage pour l'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cadey

Message par cadey »

Felicitation à ts les reçus et bonne chance pr la rentree

Pr les autres q st en liste d'attente, patientez et envoyez un maximum de lettre aux ifsi q n'ont pas ébuises leur quota .

si parmis vs y 'en a q vlt se deparasser leur livre de prepa, je ss prenante
merci et à bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PommeDamour

Message par PommeDamour »

Les résultats sont tombés et j'ai réussi mon concours!
Je suis trop heureuse d'autant plus que c'était mon premier....et qu'à priori ,j'avais tout foiré.Je n'avais dit que des anneries et le jury s'était meme moqué de moi! :oops:

Je souhaite beaucoup de courage à celles et ceux qui attendent leurs résultats....Quant aux recalés, ne desespérez pas et accrochez vous pour parvenir à vos fins!

Et pour tous les futurs étudiants....BRAVO :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tant qu'on rêve encore...Rien n'est perdu!
ak2004
Adepte
Adepte

Message par ak2004 »

merci pour ton soutien j'espère qu'il va y en avoir beaucoup qui vont se désister :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2008-2011 enfin!!!
Eau
Régulier
Régulier

Message par Eau »

Je suis reçue à Corbeil sur liste principale mais nous n'avons pas eu le classement

Angie91 j'ai eu le même public que toi à l'oral, il est vrai que la psy était très froide et septique, j'ai eu de très mauvaises impressions en sortant j'étais pas satisfaite de ma prestation et je me suis dis: si je suis prise c'est vraiment que la psy était une sacrée actrice, donc voilà c'est confirmé, elle jouait visiblement un rôle pour nous destabiliser. Bon courage pour la suite, ne doute pas de tes motivations pour autant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

maysan a écrit :Ca y est JE SUIS RECUE !

Que du bonheur.....
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Bravo copine
Mais je le savais...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Verrouillé