concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
[quote="Nath74"]Coucou les filles !
Eh bien, voilà, je rentre d'Annecy et.....JE SUIS ADMISSIBLE
!!!!
Titousse, bravo à toi aussi ! J'étais à l'IFSI juste avant l'affichage ; tu étais où ?
D'après mes "calculs" approximatifs, on doit être à peu près 400 à passer
BRAVO NATH, FELICITATION, TRES HEUREUSE ........ALLEZ ON CONTINUE POUR L'ORAL, AU TRAVAIL............LES FILLES....BIZ LAMISS
Eh bien, voilà, je rentre d'Annecy et.....JE SUIS ADMISSIBLE

Titousse, bravo à toi aussi ! J'étais à l'IFSI juste avant l'affichage ; tu étais où ?
D'après mes "calculs" approximatifs, on doit être à peu près 400 à passer
BRAVO NATH, FELICITATION, TRES HEUREUSE ........ALLEZ ON CONTINUE POUR L'ORAL, AU TRAVAIL............LES FILLES....BIZ LAMISS

Quota IFSI VERSAILLES
carine76 a écrit :moi j'ai passé le concours le 23 mars et j'aurais les résultats le 29 avril!!

J'ai aussi passé le concours le 6 avril pour rentrer à lIFSI de VERSAILLES.
Qu'elqu'un peut-il me renseigner qu'el est le nombre d'étudiants qui sera pris ?
concours à la croix rouge dans le 13 ème le 30 avril 2005
Salut tout le monde,
je passe aprés celui du 77 à lognes le concour de la croix rouge le 30 avril
Quelqu'un l'a t-il déjà pasé les années d'avant et si oui est ce le même genre que les autres (77 , 75 )
merci
bisous
je passe aprés celui du 77 à lognes le concour de la croix rouge le 30 avril
Quelqu'un l'a t-il déjà pasé les années d'avant et si oui est ce le même genre que les autres (77 , 75 )
merci
bisous
pour LARA0500
merci,heureusement j'ai donné le nombre de figures non superposables.
et toi tu l'as resenti comment ce concour?
Moi j'espère ne pas avoir une note éliminatoire en culture générale.
Pour GENEST
C'est ok pour moi j'ai bien répondu à la question,J'ai eu un doute car J'ai passé un autre concour où il y avait le même genre d'exercice mais l'énoncé etait l'inverse.
BONNE CHANCE A TOUTES LES DEUX(on a plus que qu'a attendre les résultats)
merci,heureusement j'ai donné le nombre de figures non superposables.
et toi tu l'as resenti comment ce concour?
Moi j'espère ne pas avoir une note éliminatoire en culture générale.
Pour GENEST
C'est ok pour moi j'ai bien répondu à la question,J'ai eu un doute car J'ai passé un autre concour où il y avait le même genre d'exercice mais l'énoncé etait l'inverse.
BONNE CHANCE A TOUTES LES DEUX(on a plus que qu'a attendre les résultats)
- skikinoune
- VIP
Beaucoup d'entre nous se posent la même question.Je n'arrive pas non plus à obtenir de réponse.Maintenant, il y a quand même beaucoup de monde qui le passe car il a des dates décalées alors je me dit qu'il doit falloir renforcer la sélection pour qu'il n'y ai pas trop de personnes à l'oral et en liste complémentaire.Raison de plus pour bosser...
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014