Comment faire pour l'oublier?
Modérateur : Modérateurs
- panthera
- VIP
Le probleme du jour n'est pas de savoir si un jour son copain va s'en rendre compte ou non
Tu sais petit coeur tu n'es pas la premiére a te faire avoir par un mec, qu'il soit plus âgé ou non que toi.
Je suis moi même tombée sur des profiteur s et sur des garçons biens.
en tout cas je comprendre ta situation et ton mal être. Effectivement vous avais tous les deux votre part de responsabilité mais je pense que lui a profité de la situation ++, alors que toi tes sentiments étaient sincéres.
Pour toi la personne rééllement en tort ce n'est pas toi mais lui.
il a profité de la situation pour "se taper une petite minette", sans se rendre compte du mal qu'il pouvait faire.
De tous mon coeur je te souhaite de t'en remettre au plus vite et d'oublier se con.
tous le monde peut faire des erreurs, c'est le propre de l'être humain.
je te souhaite pour la suite plein de bonheur et a bientôt sur le forum pour nous annoncer ton bonheur.
gros bisous

Tu sais petit coeur tu n'es pas la premiére a te faire avoir par un mec, qu'il soit plus âgé ou non que toi.
Je suis moi même tombée sur des profiteur s et sur des garçons biens.
en tout cas je comprendre ta situation et ton mal être. Effectivement vous avais tous les deux votre part de responsabilité mais je pense que lui a profité de la situation ++, alors que toi tes sentiments étaient sincéres.
Pour toi la personne rééllement en tort ce n'est pas toi mais lui.
il a profité de la situation pour "se taper une petite minette", sans se rendre compte du mal qu'il pouvait faire.
De tous mon coeur je te souhaite de t'en remettre au plus vite et d'oublier se con.
tous le monde peut faire des erreurs, c'est le propre de l'être humain.
je te souhaite pour la suite plein de bonheur et a bientôt sur le forum pour nous annoncer ton bonheur.
gros bisous

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
les questions sont :
as tu pris ton pied ?
as tu envie de passer toute ta vie avec ton mec ?
as tu envie de faire l'amour avec ton copain ?
est ce que ce n'est pas un pretexe ?
faire ses armes avant de se marier c'est pas dramatique
as tu pris ton pied ?
as tu envie de passer toute ta vie avec ton mec ?
as tu envie de faire l'amour avec ton copain ?
est ce que ce n'est pas un pretexe ?
faire ses armes avant de se marier c'est pas dramatique

"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
-
- Star VIP
nutella a écrit :et si tu couchais avec ton copain ça ferait peut être un peu de bien à tes hormones !
Je sais pas à quoi ça lui ferait du bien mais ça lui ferait sûrement du bien, à elle et à lui. Excusez-moi mais je ne comprends pas quel est le sens de la virginité avant le mariage à notre époque.
nutella a écrit :peut être que tu n'es pas amoureuse de lui mais attachée à l'orgasme qu'il t'a donné !
D'après ce qu'elle en raconte, je ne suis pas sûr que cette première fois fut une réussite totale...
-
- Accro
petit-coeur a écrit :si je lui en parle c'est sur que ça sera finit entre nous deux, comment lui dire que j'étais tombé amoureuse de quelqu'un d'autre et que je l'ai trompé...n'importe quel mec fuirait en courant. Car au fond si je suis passé à l'acte avec l'autre c'est parce que c'était le seul moyen de l'avoir "lui" un peu pour moi pendant quelques temps. Je savais que ça ne durerait pas mais je me suis dit qu'au moins il sera à moi "quelques instants".
Sans vouloir te vexer je trouve ton attitude un peu paradoxale ...
Tu as peur d'en parler à ton copain car il risque de te quitter mais en même temps tu es obsédée par ce gars !!!!
Tu me donnes l'impression de beaucoup apprécier ton copain et d'avoir peur de lui faire du mal car tu dois certainement énormément tenir à lui , mais , car il y a un mais , es tu certaine de toujours l'aimer réellement ...

Ta situation ne doit certainement pas être facile à vivre , mais je pense que tu devrais faire un choix : soit tu ne dis rien et tu restes à te bouffer la vie avec tes remords , soit tu prends le risque de perdre ton copain et tu te retrouves toute seule , mais peut être que c'est celà qui te fait peur , après tout personne n'aime être seul...
Ne prends surtout pas mal ce que je viens de te dire ...!!! J'essaie juste de t'éclairer un peu car tu m'as l'air bien perdue dans tes sentiments ...

Infirmière en congé maternité!!!
- chatillon
- Accro
Léopold Anasthase a écrit :Bon, habituellement je ne cause pas trop dans la libre tribune,pucine cap a écrit :si c'est par rapport a ton copain que tu te sent mal, ca ne serais pas bien d'en parler avec lui?
Euh... Chacun fait ce qui lui plait, mais moi-même personnellement, si j'étais le copain je préfèrerais ne pas savoir et si j'avais eu une aventure sans lendemain je n'en parlerais pas à ma Dulcinée.sandrenorheim a écrit :ben je vois pas comment ton copain va faire pour ne pas s'en rendre compte.....
Si le problème est de cacher la perte de sa virginité, il y a mille et une façons. D'autres femmes, depuis des siècles, se sont posées cette question et y ont trouvé une réponse...
Concernant votre sentiment de culpabilité... D'autres l'ont fait avant vous. C'est la faute commune
Et le péché véniel
C'est la face cachée
De la lune de miel (Georges Brassens)
Apparement tout le monde, car même monsieur Anasthase s'y met, préfère cacher une infidélité...
On rajoute le mensonge à la trahison...

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
sandrenorheim a écrit :ben c'est raté lol.....
hum...
et pq tu lui en parlerais pas?????
il faudrait vraiment être suicidaire pour avouer à quelqu'un qu'on l'a trompé! franchement tu le ferais toi?
Me sort pas "oui: l'honnêteté, la confiance, l'intégrité et blablabla" on va pas se jeter dans la gueule du loup quand personne ne nous y oblige. On la boucle, on en tire des leçons et on avance.
esi 2eme année
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
- sandrenorheim
- Accro
- chatillon
- Accro
mateo a écrit :sandrenorheim a écrit :ben c'est raté lol.....
hum...
et pq tu lui en parlerais pas?????
il faudrait vraiment être suicidaire pour avouer à quelqu'un qu'on l'a trompé! franchement tu le ferais toi?
Me sort pas "oui: l'honnêteté, la confiance, l'intégrité et blablabla" on va pas se jeter dans la gueule du loup quand personne ne nous y oblige. On la boucle, on en tire des leçons et on avance.
Quelles sont-elles?
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
-
- Régulier
- sandrenorheim
- Accro
moi?????
ben écoute c'est très simple je sais pas mentir alors ca se verrait vite fait, de plus j'ai bien couru les jupons et quand je suis namoureux ben je vis très bien avec cette personne et si je resens un désir ailleurs c'est que je n'ai pas bcp de sentiments.....
je parle meme pas de franchise mais dans ce cas je m'en vais.....
ben écoute c'est très simple je sais pas mentir alors ca se verrait vite fait, de plus j'ai bien couru les jupons et quand je suis namoureux ben je vis très bien avec cette personne et si je resens un désir ailleurs c'est que je n'ai pas bcp de sentiments.....
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
sandrenorheim a écrit :c'est sur qu'elle aime son copain parce que rester 4 ans avec sans rien..... meme si c'est beau pour le mariage faut quand meme en vouloir....
bof quand tu sais pas quel gout à la glace à la vanille t'en as pas envie, c'est pareil pour le sexe !
Léopold laisses moi rêver qu'elle a pris son pied !

le sexe est un jeu et se prendre la tête avec est un sacrilège !

tu as passé 4 ans avec ton chéri...tu te vois comment dans 50 ans ? avec lui ? pourquoi à ce moment là dans ton couple tu as regardé ailleurs ?
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
- chatillon
- Accro
petit-coeur a écrit :nutella a écrit :les questions sont :
as tu pris ton pied ?
NON, carrément pas, il était pas très doux forcément, c'était nullissime. Il me faisait mal forcément puisque c'était le première fois mais comme il l'ignorait, il y allait pas de "main morte". Le seul moment que j'ai apprécier c'est quan il m'a pris dans ses bras, c'est tout.
Avant de rouler sur le côté et de s'endormir...

Non, je suis cynique...aucun regret tu ne dois avoir, le sexe et l'amour c'est autre chose!!
Peut-être effectivement devrais-tu essayer avec ton homme!

- chatillon
- Accro
sandrenorheim a écrit :moi?????
Même philosophie!!

- sandrenorheim
- Accro
petit problème j'aime pas les glaces... lol...
le désir est présent et quand tu es avec la meme personne depuis 4 ans tu as plus d'un sac de désirs!!!
bon je reprendrais cette discussion plus tard je m'en vais faire une course stupide demain
bonne chance a toi miss et trouve une solution
le désir est présent et quand tu es avec la meme personne depuis 4 ans tu as plus d'un sac de désirs!!!
bon je reprendrais cette discussion plus tard je m'en vais faire une course stupide demain
bonne chance a toi miss et trouve une solution
- sandrenorheim
- Accro
chatillon a écrit :sandrenorheim a écrit :moi?????
Même philosophie!!
ohhhhh des regrets des regrets.... lol
ben c'est comme ca puis voila