concours printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

tes notes, tu les auras pour la décision finale, ils les envoient en même temps que tes résultats :!:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
didoune
Fidèle
Fidèle

Message par didoune »

J'ai passé le concours à Nancy ce matin. Les tests psychtechniques étaient les mm qu'à Thionville.
Et je me pose une question: les réponses fausses de ce concours enlèveront-elles des points ? Il n'y avait pas d'indication notée, comme par exemple "+4 réponse juste, -1 réponse fausse". Alors les questions où je ne savais pas, j'ai répondu au pif :roll:
Qulqu'un peut-il me dire si j'ai bien fait ? :?:
IDE en réa mèd au Centre Hospitalier de Mulhouse
oprah
Insatiable
Insatiable

Message par oprah »

Salut !

Je suis en 2ème année aux Peupliers et j'ai donc passé le concours en 2003 qui était pratiquement le même que celui de l'AP-HP (pas + difficile). On avait eu des masterminds, des plateaux, ... et ce aux 2 concours.
L'année dernière, j'ai surveillé le concours et je l'ai trouvé beaucoup plus simple que l'année où je l'avais passé mais j'avais le stress en moins, c'est p-ê pour ça. Ils n'avaient pas eu de masterminds, pas de plateaux, soustraction, additions, multiplications, divisions, pas de racines carrés,...
Voilà en gros ce dont je me souviens.
Sinon, j'espère que le concours se passera bien pour vous et si vous avez besoin d'autres renseignements sur l'ifsi, n'hésitez pas.

M.... à tous

Krine
Cassou

Message par Cassou »

salut!moi aussi j'ai recu ma convocation pour la croix rouge de nice et il me demande egalement de me rendre au lieu du concours avec l'original de mon titre d'inscription...
bon ben moi je me prends pas la tete,je me rendrai la bas avec la photocopie de mon bac!!!