SOS Démarche de soins
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Je suis également intéressée.
Mon adresse est [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
Merci d'avance...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance...

Theatovitch
salut je serais très intéressé par ta démarche merçi d'avance
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 1ème année
ds le 38
ds le 38
Moi aussi je suis interressée, mon adresse:
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
Merci d'avance.
Byby.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
Merci d'avance.
Byby.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo COLLIERE 2006/2009.
Dur dur la troisième année...
Dur dur la troisième année...
Moi aussi
si tu pouvais me l'envoyer ca serais génial !!!!
mon e-mail : [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mon e-mail : [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi g qq difficultées et ca m'aiderais si tu m'envoyais a moi aussi!!

SAN KOMBIN
salut, merci d'avance, ça t'en fait du monde à qui répondre !! merci encore de me l'envoyer pendant que t'y es à :
-
- Fidèle
oui en effet ça fait du mon à qui répondre!!!
mais d'un coté je me dis que s'il y a autant de demande et pas de réclammation c'est que je dois avoir fais un bon boulot alors pourquoi pas le partager?Perso quand j'étais en 1ère année j'aurais bien aimé un petit coup de pouce...
Tant mieux si je peux en aider certains!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tant mieux si je peux en aider certains!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une petite question à propos du sujet de tfe que tu cites:qu'est-ce que tu veux dire par"VAD"?Blue Dolfin 68 a écrit :oui en effet ça fait du mon à qui répondre!!!mais d'un coté je me dis que s'il y a autant de demande et pas de réclammation c'est que je dois avoir fais un bon boulot alors pourquoi pas le partager?Perso quand j'étais en 1ère année j'aurais bien aimé un petit coup de pouce...
![]()
Tant mieux si je peux en aider certains!

Slt, serait-il possible que tu me l'envoies aussi stp... Mon adresse c'est: [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544] merci d'avance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
-
moi aussi je veux bien merci la miss [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544] !!! prochaine msp en psychiatrie dans une semaine !!! je stress !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.