SOS Démarche de soins

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
theatovicth

Je suis également intéressée.

Message par theatovicth »

Mon adresse est [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]

Merci d'avance... ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Theatovitch
prunette

Message par prunette »

salut je serais très intéressé par ta démarche merçi d'avance
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 1ème année
ds le 38
esilotte
Forcené
Forcené

Message par esilotte »

Moi aussi je suis interressée, mon adresse:
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
Merci d'avance.
Byby.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo COLLIERE 2006/2009.
Dur dur la troisième année...
KRISTINE

Message par KRISTINE »

Moi aussi :oops: si tu pouvais me l'envoyer ca serais génial !!!!

mon e-mail : [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chaton
Régulier
Régulier

Message par Chaton »

Moi aussi g qq difficultées et ca m'aiderais si tu m'envoyais a moi aussi!! :oops: :oops:
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SAN KOMBIN
Chaton
Régulier
Régulier

Message par Chaton »

Ouppppsssss, la bonne adresse c [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SAN KOMBIN
vipic29

Message par vipic29 »

salut, merci d'avance, ça t'en fait du monde à qui répondre !! merci encore de me l'envoyer pendant que t'y es à :
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

Message par Blue Dolfin 68 »

oui en effet ça fait du mon à qui répondre!!! :choque: mais d'un coté je me dis que s'il y a autant de demande et pas de réclammation c'est que je dois avoir fais un bon boulot alors pourquoi pas le partager?Perso quand j'étais en 1ère année j'aurais bien aimé un petit coup de pouce... :clin:

Tant mieux si je peux en aider certains!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poussià

Message par poussià »

moi aussi ça me serait bien utile :?
merci pour cette aide précieuse :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poussià

Message par poussià »

oups rop fatigué moi,j'ai oublié de donné mon adresse:
encore merci :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poussià

Message par poussià »

Blue Dolfin 68 a écrit :oui en effet ça fait du mon à qui répondre!!! :choque: mais d'un coté je me dis que s'il y a autant de demande et pas de réclammation c'est que je dois avoir fais un bon boulot alors pourquoi pas le partager?Perso quand j'étais en 1ère année j'aurais bien aimé un petit coup de pouce... :clin:

Tant mieux si je peux en aider certains!
Une petite question à propos du sujet de tfe que tu cites:qu'est-ce que tu veux dire par"VAD"? :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lerêveur

Message par Lerêveur »

Slt, serait-il possible que tu me l'envoies aussi stp... Mon adresse c'est: [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544] merci d'avance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
¤¤ flo ¤¤

Message par ¤¤ flo ¤¤ »

Serait il possible que tu me l'envoies aussi ?

Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
¤ ESI 2ème année ¤
kocham cie

Message par kocham cie »

moi aussi je veux bien merci la miss [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544] !!! prochaine msp en psychiatrie dans une semaine !!! je stress !!! :oops: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanes

Message par vanes »

moi aussi je veux bien mais je veus te donner mon adresse en privéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé