SOS Démarche de soins

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

Message par Blue Dolfin 68 »

poussià a écrit :
Blue Dolfin 68 a écrit :oui en effet ça fait du mon à qui répondre!!! :choque: mais d'un coté je me dis que s'il y a autant de demande et pas de réclammation c'est que je dois avoir fais un bon boulot alors pourquoi pas le partager?Perso quand j'étais en 1ère année j'aurais bien aimé un petit coup de pouce... :clin:

Tant mieux si je peux en aider certains!
Une petite question à propos du sujet de tfe que tu cites:qu'est-ce que tu veux dire par"VAD"? :?:
VAD = Visite à domicileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
daudy
Fidèle
Fidèle

Message par daudy »

ca m'interresse beaucoup tout ca!!je flippe lors des msp!merci d'avance
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de nuit.
Mariée depuis le 11 aout 2007.
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

voilà c'est envoyé comme dis si vous ne l'avez pas dans les 2 jours qui vienne recontacté moi a bientot!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ptite Leeloo
Forcené
Forcené

Message par Ptite Leeloo »

Etant en plein dedans, cela m'intéresserait aussi!!
Voici mon adresse :

[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544] tout attaché!!

Merci! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I'd like to fly but my wings have been so denied.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

oui je m'en doutais que tout était attaché :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
abye91

Message par abye91 »

Si tu as du temps et encore du courage...Merci bien c'est ça l'esprit infirmier!
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nathy
Régulier
Régulier

Message par nathy »

: bonjour, je suis interessee par ta demarche de soins pour ma dernière msp de fevrier, merci d'avance, esi 1ere annee :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nathy
Régulier
Régulier

Message par nathy »

rebonjour, j'ai oublie de te donner mon email, [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544], merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

et vilà c'est envoyé!! :clin: en cas de soucis n'hésitez pas à me contacter!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gene29

Message par gene29 »

Merci blue dolfin 68, je suis aussi intéressée pour ma 1ère MSP. mon adresse hotmail : [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]. Encore merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

je suis également preneur

merci d'avance

IDE session avril 2009
gilles18

Message par gilles18 »

bonjour,

je suis très interressé par ta démarche de soins

[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]

je te remercie d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1er année - 2005 / 2008
dana30
Habitué
Habitué

Message par dana30 »

moi aussi j'aurais bien aimé la recevoir car je ne sais pas si la mienne est tout à fait au point, pas facile...
merci d'avance.

Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

Et voilà c'est envoyé! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yohamsolo0259

Message par yohamsolo0259 »

moi aussi ca m'interesse car je suis trés stressé pour ma premiere démarche

Mon Mail: [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé