SOS Démarche de soins
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Fidèle
VAD = Visite à domicileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.poussià a écrit :Une petite question à propos du sujet de tfe que tu cites:qu'est-ce que tu veux dire par"VAD"?Blue Dolfin 68 a écrit :oui en effet ça fait du mon à qui répondre!!!mais d'un coté je me dis que s'il y a autant de demande et pas de réclammation c'est que je dois avoir fais un bon boulot alors pourquoi pas le partager?Perso quand j'étais en 1ère année j'aurais bien aimé un petit coup de pouce...
![]()
Tant mieux si je peux en aider certains!
ca m'interresse beaucoup tout ca!!je flippe lors des msp!merci d'avance
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de nuit.
Mariée depuis le 11 aout 2007.
Mariée depuis le 11 aout 2007.
-
- Fidèle
- Ptite Leeloo
- Forcené
Etant en plein dedans, cela m'intéresserait aussi!!
Voici mon adresse :
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544] tout attaché!!
Merci!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voici mon adresse :
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544] tout attaché!!
Merci!

I'd like to fly but my wings have been so denied.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
-
- Fidèle
-
- Fidèle
Merci blue dolfin 68, je suis aussi intéressée pour ma 1ère MSP. mon adresse hotmail : [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]. Encore merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bonjour,
je suis très interressé par ta démarche de soins
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
je te remercie d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis très interressé par ta démarche de soins
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
je te remercie d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1er année - 2005 / 2008
moi aussi j'aurais bien aimé la recevoir car je ne sais pas si la mienne est tout à fait au point, pas facile...
merci d'avance.
merci d'avance.
-
- Fidèle
- yohamsolo0259
moi aussi ca m'interesse car je suis trés stressé pour ma premiere démarche
Mon Mail: [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon Mail: [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.