SOS Démarche de soins
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Fidèle
salut je suis peut être trop tard
Salut je suis en 3 ème année, j'ai ma MSP le 30 donc mardi, et je galère pour faire mes démarches ( elles sont pas assez synthtiques) si tu pouvais me l'envoyer aussi !!
Voici mon mail : Mail supprimé en raison du spam => Juju5544
Merci d'avance
AyaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voici mon mail : Mail supprimé en raison du spam => Juju5544
Merci d'avance
AyaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
-
- Fidèle
j'aimerais savoir tous ceux qui ont uitiler cete trame leur a t elle servie? leur a t elle aidé? qu'auriez vous rajoutez? qu'auriez vous enlevé? merci de me donner des nouvelles
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Adepte
je n'ai pas eu encore l'occasion de l'utiliser car je n'ai pas eu encore de MSP mais ca va venir. Je t'avais répondu en message privé pour te remercier. Je ne vois pas ce qu'on pourrait rajouter...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Blue Dolfin 68 a écrit :j'aimerais savoir tous ceux qui ont uitiler cete trame leur a t elle servie? leur a t elle aidé? qu'auriez vous rajoutez? qu'auriez vous enlevé? merci de me donner des nouvelles
-
- Fidèle
merci c gentil ça fait plaisirNicolette a écrit :je n'ai pas eu encore l'occasion de l'utiliser car je n'ai pas eu encore de MSP mais ca va venir. Je t'avais répondu en message privé pour te remercier. Je ne vois pas ce qu'on pourrait rajouter...Blue Dolfin 68 a écrit :j'aimerais savoir tous ceux qui ont uitiler cete trame leur a t elle servie? leur a t elle aidé? qu'auriez vous rajoutez? qu'auriez vous enlevé? merci de me donner des nouvelles

- Tidounette
- Régulier
Je ne vais pas faire orignial, moi aussi j'ai quelques soucis avec les demarches de soin.
je laisse mon adesse : Mail supprimé en raison du spam => Juju5544
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je laisse mon adesse : Mail supprimé en raison du spam => Juju5544
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai aussi quelques petits soucis, pas facile la DDS
.
Pourrais-tu me l'envoyer stp?
Mon adresse : Mail supprimé en raison du spam => Juju5544
Merci beaucoup.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pourrais-tu me l'envoyer stp?
Mon adresse : Mail supprimé en raison du spam => Juju5544
Merci beaucoup.

Promo 2006-2009 à Blois
Diplômée depuis le 18 Novembre 2009
Infirmière en psychiatrie
Diplômée depuis le 18 Novembre 2009
Infirmière en psychiatrie
- massilia35
- Fidèle
je n'ai pas encore commencé les études(bientôt, moins d'un mois!!!).. mais si c'est toujours dispo je voudrais bien l'avoir aussi cette DDS, et la plannif ossi...stp.. : mon adresse : Mail supprimé en raison du spam => Juju5544
je pense que ça pourra m'aider à l'avenir...
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pense que ça pourra m'aider à l'avenir...
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année au CHGR de Rennes...promo 2007-2010... 

-
- Fidèle
je suis désolé de devoir te le redemander mais je ne l'ai pas reçu 
alors je te redonne mon mail Mail supprimé en raison du spam => Juju5544
pour que tu puisse me le renvoyer
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

alors je te redonne mon mail Mail supprimé en raison du spam => Juju5544
pour que tu puisse me le renvoyer
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
ide depuis 2009
-
- Fidèle
- Frankie30
- VIP
Ce qui m'aurait intéressée, c'est des exemples de diagnostics infirmiersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

coucou,
Moi aussi je veux bien ta trame de démarche de soin, j'ai ma première msp dans 15 jours, je flippe.
merci encore.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je veux bien ta trame de démarche de soin, j'ai ma première msp dans 15 jours, je flippe.
merci encore.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bouledepu, il ne faut jamais désespérer.