SOS Démarche de soins

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

Message par Blue Dolfin 68 »

et voila le message part dans 5 minutes lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clina85
Habitué
Habitué

Message par clina85 »

je veux bien aussi stp : Mail supprimé en raison du spam => Juju5544Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aya
Habitué
Habitué

salut je suis peut être trop tard

Message par aya »

Salut je suis en 3 ème année, j'ai ma MSP le 30 donc mardi, et je galère pour faire mes démarches ( elles sont pas assez synthtiques) si tu pouvais me l'envoyer aussi !!

Voici mon mail : Mail supprimé en raison du spam => Juju5544

Merci d'avance

AyaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

et voila aussitot dit aussitot fait bonne chance a tous ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

j'aimerais savoir tous ceux qui ont uitiler cete trame leur a t elle servie? leur a t elle aidé? qu'auriez vous rajoutez? qu'auriez vous enlevé? merci de me donner des nouvelles :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nicolette
Adepte
Adepte

Message par Nicolette »

Blue Dolfin 68 a écrit :j'aimerais savoir tous ceux qui ont uitiler cete trame leur a t elle servie? leur a t elle aidé? qu'auriez vous rajoutez? qu'auriez vous enlevé? merci de me donner des nouvelles :D
je n'ai pas eu encore l'occasion de l'utiliser car je n'ai pas eu encore de MSP mais ca va venir. Je t'avais répondu en message privé pour te remercier. Je ne vois pas ce qu'on pourrait rajouter...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

Nicolette a écrit :
Blue Dolfin 68 a écrit :j'aimerais savoir tous ceux qui ont uitiler cete trame leur a t elle servie? leur a t elle aidé? qu'auriez vous rajoutez? qu'auriez vous enlevé? merci de me donner des nouvelles :D
je n'ai pas eu encore l'occasion de l'utiliser car je n'ai pas eu encore de MSP mais ca va venir. Je t'avais répondu en message privé pour te remercier. Je ne vois pas ce qu'on pourrait rajouter...
merci c gentil ça fait plaisir :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tidounette
Régulier
Régulier

Message par Tidounette »

Je ne vais pas faire orignial, moi aussi j'ai quelques soucis avec les demarches de soin.

je laisse mon adesse : Mail supprimé en raison du spam => Juju5544

Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emicraki
Habitué
Habitué

Message par Emicraki »

J'ai aussi quelques petits soucis, pas facile la DDS :clin: .

Pourrais-tu me l'envoyer stp?

Mon adresse : Mail supprimé en raison du spam => Juju5544

Merci beaucoup. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009 à Blois
Diplômée depuis le 18 Novembre 2009
Infirmière en psychiatrie
massilia35
Fidèle
Fidèle

Message par massilia35 »

je n'ai pas encore commencé les études(bientôt, moins d'un mois!!!).. mais si c'est toujours dispo je voudrais bien l'avoir aussi cette DDS, et la plannif ossi...stp.. : mon adresse : Mail supprimé en raison du spam => Juju5544

je pense que ça pourra m'aider à l'avenir...
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année au CHGR de Rennes...promo 2007-2010... :arcenciel:
maryline91
Fidèle
Fidèle

Message par maryline91 »

je suis désolé de devoir te le redemander mais je ne l'ai pas reçu :pleure:
alors je te redonne mon mail Mail supprimé en raison du spam => Juju5544
pour que tu puisse me le renvoyer

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

et voila c envoyéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Ce qui m'aurait intéressée, c'est des exemples de diagnostics infirmiersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
bouledepu

Message par bouledepu »

coucou,

Moi aussi je veux bien ta trame de démarche de soin, j'ai ma première msp dans 15 jours, je flippe.

merci encore.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bouledepu, il ne faut jamais désespérer.
bouledepu

Message par bouledepu »

excuse, j'ai oublié de te donner mon adresse Mail supprimé en raison du spam => Juju5544Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bouledepu, il ne faut jamais désespérer.
Verrouillé