SOS Démarche de soins

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
esthesia

Message par esthesia »

oupsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par esthesia le 30 déc. 2007 21:10, modifié 2 fois.
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

Moi aussi je veux bien un peu d'aide.
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Blue Dolfin 68 a écrit :a vrai dire j'en est fais une autre un peu plus synthétique quye celle que j'ai deja pu fournir au site. C'est pr cela qu'il me contacte ainsi que pr la plannification
pourquoi ne propose tu pas cette nouvelle démarche au site ?
Ca te simplifierai la vie 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

Merci j'ai bien reçu ta DDS.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
denver

Message par denver »

J'aimerai aussi la reçevoir car ma msp se déroule jeudi et c la 1ère mon adresse

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

Message par Blue Dolfin 68 »

Gengis a écrit :
Blue Dolfin 68 a écrit :a vrai dire j'en est fais une autre un peu plus synthétique quye celle que j'ai deja pu fournir au site. C'est pr cela qu'il me contacte ainsi que pr la plannification
pourquoi ne propose tu pas cette nouvelle démarche au site ?
Ca te simplifierai la vie 8)
comment dois je procéder??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fleurbleue
Habitué
Habitué

Message par fleurbleue »

ça m'interesserait également [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]

sauf si tu la met en ligne

merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
diplomée !!
la blonde14

Message par la blonde14 »

[moi aussi tes demarches m'interresseraient si possible.merci par avance car les dds c chiantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Blue Dolfin 68 a écrit : comment dois je procéder??
proser à Merlin qui se chargera de la mise en ligne :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

Gengis a écrit :
Blue Dolfin 68 a écrit : comment dois je procéder??
proser à Merlin qui se chargera de la mise en ligne :clin:
merci je vais faire ça de suite dc elle devrais etre en ligne ds les jours qui vienent bizz a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura49

Message par laura49 »

cc
je voudrais savoir sui quelqu un aurait un exemple de synthese argumentée ou une trame parce que je nage!!

l exemple de dds m interrresserait aussi; si tu pouvais me l envoyer

merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
endlessly
Habitué
Habitué

Message par endlessly »

dsl, j'avais oublié de te donner mon adresse mail : [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI carcassonne promo 2005-2008
mutée en deuxième année à la CRF de Toulouse.
GROS STRESS !!!
Nyfa

Message par Nyfa »

Bonjour!!
Cela m'intéresse également stp.
Mon adresse : [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544] (le "0" est en fait un "zéro")
Merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

dsl mais apparement elle ne sera pas mise en ligne ma tramecar j'en ai deja mise une sur le site mais elle est bcp moins synthétisée....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
madow25
Régulier
Régulier

Message par madow25 »

hello , etant en 1ere annee avec une msp ds peu de temps cela m'interesse beaucoup .. voila mon adresse : [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]

merci bcp c est vraiment bien et sympa de ta partÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006 2009 a besancon
imagine le manque a gagner si tout le monde se faisait incinerer ...
Verrouillé