SOS Démarche de soins
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Tite_daphne
- Forcené
Moi aussi je veux bien un peu d'aide.
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
pourquoi ne propose tu pas cette nouvelle démarche au site ?Blue Dolfin 68 a écrit :a vrai dire j'en est fais une autre un peu plus synthétique quye celle que j'ai deja pu fournir au site. C'est pr cela qu'il me contacte ainsi que pr la plannification
Ca te simplifierai la vie

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Tite_daphne
- Forcené
Merci j'ai bien reçu ta DDS.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
J'aimerai aussi la reçevoir car ma msp se déroule jeudi et c la 1ère mon adresse
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
comment dois je procéder??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Gengis a écrit :pourquoi ne propose tu pas cette nouvelle démarche au site ?Blue Dolfin 68 a écrit :a vrai dire j'en est fais une autre un peu plus synthétique quye celle que j'ai deja pu fournir au site. C'est pr cela qu'il me contacte ainsi que pr la plannification
Ca te simplifierai la vie
- fleurbleue
- Habitué
-
proser à Merlin qui se chargera de la mise en ligneBlue Dolfin 68 a écrit : comment dois je procéder??

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
- Fidèle
merci je vais faire ça de suite dc elle devrais etre en ligne ds les jours qui vienent bizz a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Gengis a écrit :proser à Merlin qui se chargera de la mise en ligneBlue Dolfin 68 a écrit : comment dois je procéder??![]()
cc
je voudrais savoir sui quelqu un aurait un exemple de synthese argumentée ou une trame parce que je nage!!
l exemple de dds m interrresserait aussi; si tu pouvais me l envoyer
merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voudrais savoir sui quelqu un aurait un exemple de synthese argumentée ou une trame parce que je nage!!
l exemple de dds m interrresserait aussi; si tu pouvais me l envoyer
merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dsl, j'avais oublié de te donner mon adresse mail : [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI carcassonne promo 2005-2008
mutée en deuxième année à la CRF de Toulouse.
GROS STRESS !!!
mutée en deuxième année à la CRF de Toulouse.
GROS STRESS !!!
Bonjour!!
Cela m'intéresse également stp.
Mon adresse : [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544] (le "0" est en fait un "zéro")
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cela m'intéresse également stp.
Mon adresse : [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544] (le "0" est en fait un "zéro")
Merci d'avance

-
- Fidèle
dsl mais apparement elle ne sera pas mise en ligne ma tramecar j'en ai deja mise une sur le site mais elle est bcp moins synthétisée....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hello , etant en 1ere annee avec une msp ds peu de temps cela m'interesse beaucoup .. voila mon adresse : [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
merci bcp c est vraiment bien et sympa de ta partÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci bcp c est vraiment bien et sympa de ta partÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006 2009 a besancon
imagine le manque a gagner si tout le monde se faisait incinerer ...
imagine le manque a gagner si tout le monde se faisait incinerer ...