SOS Démarche de soins

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Bina
Habitué
Habitué

Message par Bina »

Je serai aussi interessée
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au Bloc
popo210103
Régulier
Régulier

Message par popo210103 »

moi aussi ça minteresse énormément je passe vendredi donc... panique merci

[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titreclai
Adepte
Adepte

Message par titreclai »

ça m'interesserait aussi si c'est possible.
merci
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

Message par Blue Dolfin 68 »

et voila c'est envoyé a bientot :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandrillon01

Message par sandrillon01 »

:oops: :oops: :oops:
hello,
moi aussi je serai très intéresser
merci.
ESI 2ème année 2005/2008
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

et voila je remonte le sujet :clin:

Si jamais vous n'avez pas reçu la DDS n'hésiter pas à me redemander!! ou encore si vous avez des suggestions n'hésitez pas à bientot :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saperlipopette@
Habitué
Habitué

Message par saperlipopette@ »

moi aussi je serais très intéressée :clin: :clin:
Promo 2006/2009
didoune
Fidèle
Fidèle

Message par didoune »

ça m'intéresse moi aussi: ptit_demon_bleu@hotmail.com
Merci d'avance ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa mèd au Centre Hospitalier de Mulhouse
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Pas très judicieux de laisser vos adresses e mail en ligne, vous allez vous faire spamer vos boite e mail! :roll:
Les contacts se font par mp, et les échanges d'adresses e mail également! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
dodieEIDE

Message par dodieEIDE »

Si c'est toujours possible, je suis aussi intéressée. Merci

harissa80
Adepte
Adepte

Message par harissa80 »

salut
je suis interessé par ta DDS , elle m'intrigue et j'ai une msp dans 2 semaine (la premiere pas validée).
mon adresse email [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi pinel amiens
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Laury a écrit :Pas très judicieux de laisser vos adresses e mail en ligne, vous allez vous faire spamer vos boite e mail! :roll:
Les contacts se font par mp, et les échanges d'adresses e mail également! :clin:
apparemment personne ne t'écoute... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

kelly04 a écrit :
Laury a écrit :Pas très judicieux de laisser vos adresses e mail en ligne, vous allez vous faire spamer vos boite e mail! :roll:
Les contacts se font par mp, et les échanges d'adresses e mail également! :clin:
apparemment personne ne t'écoute... :roll:
C'est pas grave! :clin: C'est pas ma boite mail qui va être noyée de spmas! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
harissa80
Adepte
Adepte

Message par harissa80 »

Laury a écrit :
kelly04 a écrit :
apparemment personne ne t'écoute... :roll:
C'est pas grave! :clin: C'est pas ma boite mail qui va être noyée de spmas! :clin:
Bah c'est simple il faut pas etre con dans la vie, j'espere que tout le monde a plusieurs boite emails (une pour une utilisation normale ,une pour le boulot,une pour les jeux-concours et une pour recevoir les DDS,... lol)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi pinel amiens
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

et voila c envoyé !! sinon envoyez moi vos mails en pv bonne chance a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé