SOS Démarche de soins
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- popo210103
- Régulier
-
- Fidèle
-
-
- Fidèle
et voila je remonte le sujet 
Si jamais vous n'avez pas reçu la DDS n'hésiter pas à me redemander!! ou encore si vous avez des suggestions n'hésitez pas à bientot
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Si jamais vous n'avez pas reçu la DDS n'hésiter pas à me redemander!! ou encore si vous avez des suggestions n'hésitez pas à bientot

- saperlipopette@
- Habitué
ça m'intéresse moi aussi: ptit_demon_bleu@hotmail.com
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance

IDE en réa mèd au Centre Hospitalier de Mulhouse
Pas très judicieux de laisser vos adresses e mail en ligne, vous allez vous faire spamer vos boite e mail!
Les contacts se font par mp, et les échanges d'adresses e mail également!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
salut
je suis interessé par ta DDS , elle m'intrigue et j'ai une msp dans 2 semaine (la premiere pas validée).
mon adresse email [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis interessé par ta DDS , elle m'intrigue et j'ai une msp dans 2 semaine (la premiere pas validée).
mon adresse email [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi pinel amiens
apparemment personne ne t'écoute...Laury a écrit :Pas très judicieux de laisser vos adresses e mail en ligne, vous allez vous faire spamer vos boite e mail!![]()

ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
C'est pas grave!kelly04 a écrit :apparemment personne ne t'écoute...Laury a écrit :Pas très judicieux de laisser vos adresses e mail en ligne, vous allez vous faire spamer vos boite e mail!![]()

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Bah c'est simple il faut pas etre con dans la vie, j'espere que tout le monde a plusieurs boite emails (une pour une utilisation normale ,une pour le boulot,une pour les jeux-concours et une pour recevoir les DDS,... lol)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Laury a écrit :C'est pas grave!kelly04 a écrit :apparemment personne ne t'écoute...Laury a écrit :Pas très judicieux de laisser vos adresses e mail en ligne, vous allez vous faire spamer vos boite e mail!![]()
Les contacts se font par mp, et les échanges d'adresses e mail également!C'est pas ma boite mail qui va être noyée de spmas!
ifsi pinel amiens
-
- Fidèle