SOS Démarche de soins

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
devacadysa

Message par devacadysa »

moi aussi je suis interessé lol tu es tres demandée dis donc
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544] merci beaucoup
bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
YHOUMI22
Régulier
Régulier

Message par YHOUMI22 »

moi aussi je suis interessé :P [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivi_974

salut

Message par vivi_974 »

moi ossi suis intéressée car g msp le 29 en psy et suis un peu perdue

[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]

merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sarah_b

Message par sarah_b »

moi aussi ta démarche de soins maiderait bcp je pense !
voila mon adresse [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
Merci bcp !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pooky33
Régulier
Régulier

Message par Pooky33 »

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI libourne 2007/2010 Deuxième année quasi terminée et les doigts dans le nez (pourvu que ça dure). Sujet TFE validé.
kalikinaze
Habitué
Habitué

Message par kalikinaze »

Moi aussi ta démarche m'intéresse beaucoup car j'ai une msp mardi en

chirurgie viscérale. je suis en 3eme année.

je te remercie d'avance

[/u]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Earwen499
Insatiable
Insatiable

Message par Earwen499 »

Ca m'interesse aussi beaucoup, si tu as le temps d'envoyer le document à tous ces gens! :lol:

En tout cas, c'est vraiment gentil de mettre ca à notre disposition! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 2010 à Orléans

IDE réanimation CHU Reims

PAES 2014-2015, nouvelle aventure... :D
dianar
Habitué
Habitué

SOS Démarches de soins

Message par dianar »

Bonsoir,
Qui est intéressé par une dds en hopital de jour psychiatrie!?
Si c'est le cas, contactez-moi en mp.
Agnès.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le16/11/2007 en SSR.
"Lili,you know there's still a place for people like us"(AaRON).
bbnou83

OOOOO tro cool

Message par bbnou83 »

super sympa tes travaux
Pourrais - tu m'envoyer STP ta démarche de soin
merciiiiiiiiiiiiii :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sophouch

Message par sophouch »

Coucou!
Moi aussi ca m'interesserait beaucoup! C'est vraiment très gentil de ta part de nous aider !!
Mon adresse c'est : [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
Encore merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année promo 2007/2010
Karine 87
Régulier
Régulier

Help

Message par Karine 87 »

Coucou moi aussi je suis intéressée, voici mon adresse,

Par contre j'ai besoin d'aides s'il vous plait, voilà, je passe ma 1ére MSP dans 15 jours dans un centre de soins à domicile, je suis avec les infirmières mais d'ores et déjà, je sais qu'elles ne font aucune toilette ni nursing car ce sont les aides soignantes qui le font. Je n'ai aucune idée pour une première MSP de ce que je peux faire en soins, vu le manque d'expèrience, je panique et j'ai vraiment besoin d'aide.

Merci par avance
KarineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chtitebabou
Régulier
Régulier

Message par chtitebabou »

moi ossi suis intéressée
merci d'avance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à la CRF de Nantes
mystereso
Habitué
Habitué

Message par mystereso »

C'est vraiment sympa à toi de faire ça pour nous, pauvres étudiantes de première année perdues et terrorisées !!! :lol: :lol: :lol:
Cette démarche de soins m'intéresse beaucoup: [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
Milles merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enola70
Régulier
Régulier

Message par enola70 »

Bonjour, moi aussi la DDS m'interesse fortement.
Peux tu me l'envoyer à [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
just27
Adepte
Adepte

Re: SOS Démarche de soins

Message par just27 »

Je remonte le lien que Blue Dolfin avait donné dans son message de 2005 car il marche bien et chacun peut y retrouver la démarche de soins et le planning.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 - AP HP - H. Mondor
Verrouillé