SOS Démarche de soins
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
moi aussi je suis interessé lol tu es tres demandée dis donc
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544] merci beaucoup
bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544] merci beaucoup
bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut
moi ossi suis intéressée car g msp le 29 en psy et suis un peu perdue
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi ta démarche de soins maiderait bcp je pense !
voila mon adresse [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
Merci bcp !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila mon adresse [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
Merci bcp !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Pooky33
- Régulier
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ESI libourne 2007/2010 Deuxième année quasi terminée et les doigts dans le nez (pourvu que ça dure). Sujet TFE validé.
-
- Habitué
Moi aussi ta démarche m'intéresse beaucoup car j'ai une msp mardi en
chirurgie viscérale. je suis en 3eme année.
je te remercie d'avance
[/u]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chirurgie viscérale. je suis en 3eme année.
je te remercie d'avance
[/u]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca m'interesse aussi beaucoup, si tu as le temps d'envoyer le document à tous ces gens!
En tout cas, c'est vraiment gentil de mettre ca à notre disposition!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En tout cas, c'est vraiment gentil de mettre ca à notre disposition!

DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

SOS Démarches de soins
Bonsoir,
Qui est intéressé par une dds en hopital de jour psychiatrie!?
Si c'est le cas, contactez-moi en mp.
Agnès.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qui est intéressé par une dds en hopital de jour psychiatrie!?
Si c'est le cas, contactez-moi en mp.
Agnès.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le16/11/2007 en SSR.
"Lili,you know there's still a place for people like us"(AaRON).
"Lili,you know there's still a place for people like us"(AaRON).
OOOOO tro cool
super sympa tes travaux
Pourrais - tu m'envoyer STP ta démarche de soin
merciiiiiiiiiiiiii
Pourrais - tu m'envoyer STP ta démarche de soin
merciiiiiiiiiiiiii

Coucou!
Moi aussi ca m'interesserait beaucoup! C'est vraiment très gentil de ta part de nous aider !!
Mon adresse c'est : [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
Encore merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi ca m'interesserait beaucoup! C'est vraiment très gentil de ta part de nous aider !!
Mon adresse c'est : [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
Encore merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année promo 2007/2010
Help
Coucou moi aussi je suis intéressée, voici mon adresse,
Par contre j'ai besoin d'aides s'il vous plait, voilà, je passe ma 1ére MSP dans 15 jours dans un centre de soins à domicile, je suis avec les infirmières mais d'ores et déjà, je sais qu'elles ne font aucune toilette ni nursing car ce sont les aides soignantes qui le font. Je n'ai aucune idée pour une première MSP de ce que je peux faire en soins, vu le manque d'expèrience, je panique et j'ai vraiment besoin d'aide.
Merci par avance
KarineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre j'ai besoin d'aides s'il vous plait, voilà, je passe ma 1ére MSP dans 15 jours dans un centre de soins à domicile, je suis avec les infirmières mais d'ores et déjà, je sais qu'elles ne font aucune toilette ni nursing car ce sont les aides soignantes qui le font. Je n'ai aucune idée pour une première MSP de ce que je peux faire en soins, vu le manque d'expèrience, je panique et j'ai vraiment besoin d'aide.
Merci par avance
KarineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- chtitebabou
- Régulier
C'est vraiment sympa à toi de faire ça pour nous, pauvres étudiantes de première année perdues et terrorisées !!!
Cette démarche de soins m'intéresse beaucoup: [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
Milles merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Cette démarche de soins m'intéresse beaucoup: [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
Milles merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: SOS Démarche de soins
Je remonte le lien que Blue Dolfin avait donné dans son message de 2005 car il marche bien et chacun peut y retrouver la démarche de soins et le planning.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 - AP HP - H. Mondor