SOS Démarche de soins
Modérateurs : Modérateurs, ESI
SOS Démarche de soins
cela m'interresserait aussi
merci bcp
parce que franchement ce n'est pas simple
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci bcp
parce que franchement ce n'est pas simple

- lovelydu31
- Insatiable
je le veux bien si tu l'as encore...
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
-
- Insatiable
Moi aussi , je veux bien car le lien ne marche pas
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010
Fraichement Diplômée
Fraichement Diplômée
- calimero punk des alpes
- Accro
Si certains on du mal avec leur DDS hésiter pas
MP . je tenterai d'eclairer votre lanterne
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
salut
ca m'intérésserait également!!
voila mon adresse: [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
merci d'avance
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca m'intérésserait également!!
voila mon adresse: [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
merci d'avance
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Bordeaux 2007/2010
Petit à petit, on y arrive, on y arrive!
Vivement novembre 2010!!!
Petit à petit, on y arrive, on y arrive!
Vivement novembre 2010!!!
si tu peux me l'envoyer aussi s'il te plait
3ème année, les 2 MSP validées ! en attente névroses, hémato-cancéro, urgences-réa
Stage pré-pro en réa
Stage DE en chir digestive et thoracique, on y croit !
Stage pré-pro en réa
Stage DE en chir digestive et thoracique, on y croit !

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Laury a écrit :Pas très judicieux de laisser vos adresses e mail en ligne, vous allez vous faire spamer vos boite e mail!![]()
Les contacts se font par mp, et les échanges d'adresses e mail également!
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
une autre intéressée :)
Ma msp approche et ta synthèse me serait un plus.
Mon mail/ [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
c'est très gentil ce que tu fais. un Grand MERCI
bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon mail/ [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
c'est très gentil ce que tu fais. un Grand MERCI
bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
encore une autre interessée
Peux-tu me l'envoyer aussi? En te remerciant d'avance

-
encore une autre interessée
Lol problèmes de connexion!! mon adresse est [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544] Merci!!

coucou c'est sympa dfaire tout ca je la veux bien aussi: [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544] merci beaucoup a toi, j'ai ma premiere msp en fevrier et je te dirais si elle m'a beaucoup aidé!
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et finalement futur ESi a St-Egreve!
Yes c'est la ou je voulais tellement aller!!
Promo 2007-2010
Yes c'est la ou je voulais tellement aller!!
Promo 2007-2010
démarche de soin
salut !
je galére aussi pour ma premiére dmanrche de soin...
pourrais tu également m'en envoyer une copie stp?
merci beaucoup d'avance !
et bonne continuation ! !
je galére aussi pour ma premiére dmanrche de soin...

pourrais tu également m'en envoyer une copie stp?
merci beaucoup d'avance !

et bonne continuation ! !
tous dans le même bateau