SOS Démarche de soins

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
eduvigis

SOS Démarche de soins

Message par eduvigis »

cela m'interresserait aussi
merci bcp
parce que franchement ce n'est pas simple :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eduvigis

Message par eduvigis »

désolée jé oublié le principale
mon adresse [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

je le veux bien si tu l'as encore...
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010

En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
ministuffy
Insatiable
Insatiable

Message par ministuffy »

Moi aussi :D

[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]

Mici :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière aux urgences :D
ju21
Habitué
Habitué

Message par ju21 »

Moi aussi , je veux bien car le lien ne marche pas
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010
Fraichement Diplômée
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

Si certains on du mal avec leur DDS hésiter pas :fleche: MP . je tenterai d'eclairer votre lanterne :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
mikes
Fidèle
Fidèle

Message par mikes »

salut

ca m'intérésserait également!!
voila mon adresse: [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
merci d'avance
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Bordeaux 2007/2010
Petit à petit, on y arrive, on y arrive!
Vivement novembre 2010!!!
waldi42
Habitué
Habitué

Message par waldi42 »

si tu peux me l'envoyer aussi s'il te plait
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année, les 2 MSP validées ! en attente névroses, hémato-cancéro, urgences-réa
Stage pré-pro en réa
Stage DE en chir digestive et thoracique, on y croit !
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

:up2:
Laury a écrit :Pas très judicieux de laisser vos adresses e mail en ligne, vous allez vous faire spamer vos boite e mail! :roll:
Les contacts se font par mp, et les échanges d'adresses e mail également! :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
louloublue

une autre intéressée :)

Message par louloublue »

Ma msp approche et ta synthèse me serait un plus.
Mon mail/ [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
c'est très gentil ce que tu fais. un Grand MERCI

bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clemitalia

encore une autre interessée

Message par clemitalia »

Peux-tu me l'envoyer aussi? En te remerciant d'avance :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clemitalia

encore une autre interessée

Message par clemitalia »

Lol problèmes de connexion!! mon adresse est [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544] Merci!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titekya
Régulier
Régulier

Message par titekya »

coucou c'est sympa dfaire tout ca je la veux bien aussi: [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544] merci beaucoup a toi, j'ai ma premiere msp en fevrier et je te dirais si elle m'a beaucoup aidé!
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et finalement futur ESi a St-Egreve!
Yes c'est la ou je voulais tellement aller!!
Promo 2007-2010
Alixemb
Habitué
Habitué

Message par Alixemb »

coucou, je suis également très intéressé! [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
mille mercis!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
auré26

démarche de soin

Message par auré26 »

salut !
je galére aussi pour ma premiére dmanrche de soin... :?
pourrais tu également m'en envoyer une copie stp?
merci beaucoup d'avance ! :clin:
et bonne continuation ! !
tous dans le même bateau
Verrouillé