SOS Démarche de soins

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
A2line94

Message par A2line94 »

bonjour dianar je suis interessé par ta proposition

[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 GRENOBLE ST MARTIN!!!:D
titevanessa

Message par titevanessa »

Siou plait quelqu'un peut t'il m'envoyer une demarche synthetique pour eleve de 3eme année car j'ai une MSP aprés demain! et j'ai un peu peur!

Mon adresse: [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]

Merci par avance meme s'il y a 10 personne qui me l'envoy c'est pas grave du moment que j'en est une, encore merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

Message par Blue Dolfin 68 »

Me revoilà. J'ai pu récupérer les documents car aux derniers qui m'ont écrit, mon ordi avait planté et j'avas perdu tous les documents... Donc voilà pour les intéressés...

Bonne fêtes à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Izis
Adepte
Adepte

Message par Izis »

Je veux bien aussi profiter de ta démarche de soins Blue Dolphin.
Merci d'avance
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chtitenini87

Message par chtitenini87 »

je suis aussi intéressée par tes documents
je laisse mon adresse: [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]

merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF limoges promo 2007/2010 :)

elle est ou la poulette???
kamelotte ::D
carolynou
Adepte
Adepte

Message par carolynou »

je fais partie des interessées!!!!!! [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 1/12/2008 yeeeeaaaaaaaaaahhhhhhh!!
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

charo a écrit :J'ai une question un peu bête mais je voudrais savoir se qu'on doit dire lors de la présentation de la démarche de soins?

Doit-on dire tous ce qu'on a relevé comme l'exemple de démarche de soins mis sur ce site cad tableau des actions IDE; tableau des actions en collaboration et devenir à court moyen et long terme?

Merci pour vos réponses.
tu ne dois pas forcément tout dire mais il faut etre pret a tes les questions qu'on est pret à te poser!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Didi92

démarche de soins

Message par Didi92 »

Moi aussi je suis un peu perdu avec la démarche de soins. Peux-tu m'envoyer ton modèle??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Ambroise Paré 2007-2010. Vivement la rentrée
TITIA400

Message par TITIA400 »

merci pour tout cela m'a bien servie j'ai obtenue 18/20 à ma démarche de soins en gynécologie.merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Titia 28 ans et maman d'une petite megan 5 ans 1/2 la vie est vraiment super.
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

tant mieux je suis contente pr toi si ma dds a pu t'aider et la bonne note c grace à tes capacité d'analyses! bravo!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stéphsvlm
Adepte
Adepte

Message par stéphsvlm »

moi aussi, je suis interressée , je suis en 1re année et j'ai eu 3/20 à ma 1re msp d'hier en gynéco donc je vais au rattrapage, j'espère que ta dds pourra m'aider pour m'entrainer, merci mille fois.
mon adresse : [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
madigwada
Fidèle
Fidèle

Message par madigwada »

perso, je serais bien interressee par ta proposition de demarche voici donc mon adresse:

[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]

merci d avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

et voilà c'est fait !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

je voulais juste signalé que pour les intéréssés de la DDS je n'aurais plus accès à internet pendant un mois mais dès mon retour j vous les enverrais donc vous pouvez me laissez vos mail ;o)

bonnes fêtes de fins d'année à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tit'nath

démarche de soin, besoin de ton aide

Message par tit'nath »

TITIA400 a écrit :merci pour tout cela m'a bien servie j'ai obtenue 18/20 à ma démarche de soins en gynécologie.merci.
bonsoir
je m'appel nathalie, je suis étudiante en 1er année, et je commence mon premier stage en gynéco et en plus je suis évalué!!!!je serais trés intérréssé par la dds que bloo dolphine t'a envoyé, pourrais tu me la faire parvenir sur mon adresse suivant( [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544] )merci. Je me tourne vers toi car elle est absente encore quelques temps et moi je commence a me stresser!!!! Je suis évalué dans une semaine et franchement ca m'affole, si tu peut quelques chose pour moi, ce serais trés trés gentil!!!!
répond moi stp en objet met moi démarche de soin et je serais que c'est toi! mille merci

nathalie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le bonheur se construit tous les jours !!!
Verrouillé