SOS Démarche de soins

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Aurore77

Message par Aurore77 »

Blue Dolfin 68 je t'ai laissé mon adresse par mp...
Merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
truenath
Adepte
Adepte

Message par truenath »

Bonsoir, je suis intéréssée par tout document sur la DAS. D'avance merci et bonne chance à tous, je suis moi aussi évaluée sur mon premier stage..! :?

[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]

édit: j' avais oublié de mettre l adresse mailÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par truenath le 14 janv. 2008 20:21, modifié 1 fois.
ESI CRF Toulouse 2007-2010
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

Message par Blue Dolfin 68 »

les DDS son les mêmes pour tous les services.. c'est à nous d'adapter la trame au patient...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titenono0109
Régulier
Régulier

Message par titenono0109 »

moi aussi ça m'interesserais beaucoup! voila mon adresse [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut persévérer pour y arriver!
ESI promo 2006/2009!!! youpi!!
imajika03

sos demarche de soin

Message par imajika03 »

bonjour
j'ai besoin d'aide car je suis en néonatologie et je recherhce un exemple de démarche de soin MSP le 29 janvier !!!
merci d'avance :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
imajika03

adresse

Message par imajika03 »

[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544] merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

Message par Blue Dolfin 68 »

ATTENTION ce n'est pas un exemple de DDS que je propose mais une trame de DDS qu'il suffit de remplir avec les infos recueillis.

Bonne soirée à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilie
Fidèle
Fidèle

Message par tilie »

Bonjour, serait il possible de me l'envoyer aussi, j'ai ma première MSP dans 2 semaines!!!
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010
celineb44

Message par celineb44 »

moi je serai interressée par la démarche de soins en psy stp je galère trop en ce moment en psy!!!
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JUJU77

Message par JUJU77 »

bonjour

moi aussi je suis interressé [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMIS A L AP/HP ET SERRIS
Oceanaflo
Fidèle
Fidèle

Message par Oceanaflo »

moi aussi je suis interressée .

Merci beaucoup de ta gentillesse

[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma Raison de Vivre, Ma Vie, Ma Passion :
SAPEURS POMPIERS

:D 2e Année :D
chessy_11

Message par chessy_11 »

Merci de me l'envoyer aussi, ce serait génial, ma 1ère msp d'ici qq jours...
fouf

dds

Message par fouf »

bonjour sa m'interresserait beaucoup aussi !!
merci beaucoup
foufinette
aphp
ESI 2007/2010
Annelor

Message par Annelor »

Salut!

je serais interessée par ta demarche de soins
Pourrais tu me l'envoyer stp ?

Merci d'avance et de ton aide :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Annelor

Message par Annelor »

Salut!

je serais interessée par ta demarche de soins
Pourrais tu me l'envoyer stp ?

Merci d'avance et de ton aide :-)

Merci !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé