SOS Démarche de soins

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

Message par Blue Dolfin 68 »

taga a écrit :bonjour
est il possible également de m'envoyer les exemples de démarches car je suis bloquée sur les miennes en ce moment et j'ai ma msp mardi...

merci beaucoup!

je te les ai envoyé les as tu recu?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Karine 87
Régulier
Régulier

dds

Message par Karine 87 »

Bonjour Blue Dolfin 68,

Est ce que cela t'embêterait de m'envoyer des exemples de DDS car je n'avance pas.
Je te remercie et te souhaite une bonne soirée,
:clin:
KarineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

Evitez de donner votre adresse sur le forum, donnez les plutot dans les mp !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
laura6

Message par laura6 »

bonjour est ce que je peut donner mon adresse en mp a quelqu'un pour recevoir ces document aussi, c'est pas trés clair pour moi la démarche de soins , merci d'avance :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Titu
Adepte
Adepte

Message par Titu »

moi j'ai un soucis au niveau des problème de santé , pour le DI
c'est compliqué a expliqué,
par exemple, moi j'avais mis 'alimentation excessive liée à sédentarité, se manifestant par un imc de 33' , on m'a dit de ne pas mettre ça dans diagnostic infirmier, mais dans les besoins perturbés dans la macrocible, je comprend pas pourquoi ?
Que doit je mettre comme DI alors dans les problemes de santé, les données en rapoort avec le PC ????

vous avez pas exemple précis de projet de soins en rapport avec de la chirurgie, ou AVC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en 2ème année !
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

PEUT ËTRE UN DIAGNOSTIQUE D'OBESITE TOUT SIMPLEMENT NON?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Titu
Adepte
Adepte

Message par Titu »

mais les diagnostics ne sont pas à trouver dans le livre ' diagnostic infirmier'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en 2ème année !
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

Obésité = possibilité de diagnostic médicalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par elynn-the-dark-angel le 21 mars 2008 20:09, modifié 1 fois.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique :-)
itineris54
Fidèle
Fidèle

Message par itineris54 »

je repond un peu tard mais ca m'interesse aussi lol

merci beaucoup pour ton aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

elynn-the-dark-angel a écrit :Obésité = possibilité de diagnostic médical
Jene suis pas trop d'accord. L'obésité n'est pas un diagnostic médiacal car l'IMC est un outil infirmier. En revanche cela est le cas pour l'obésité morbide.

Peu importe il existe effectivement un livre sur les diagnostics infirmier qui pourra aider la personne concernée à trouvée sa réponse :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
peachgirl18
Régulier
Régulier

Message par peachgirl18 »

je suis degouté a cause ma demarche de soins jai eu 7,5 a ma msp et je suis obligé dallé au rattrage ca me decourage mé je me dis quil faut pas que je me laissé allé.
pourtant pour ma msp formatrice on ma dis que jai bien compris la demarche de soins et ma msp normative on me dis que jai rien compris mé bon je vais travaillé encore les demarches de soins en esperant reussi mé prochaines mspÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
paul guiraud: oral le 6 juin: passé recu trop contente
crf suzanne perousse: oral le 8 juin;passé
reussi 2 coucours sur 2 resultats le 22 juin
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

Pourquoi à cause de ta démarche explique toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique :-)
peachgirl18
Régulier
Régulier

Message par peachgirl18 »

elle ma dis que ma demarche ne parlé pas assé de la personne el ma dis que jorais pris une demarche type sauré eté la meme chose .meme si ma formatrice a la reputation detre vache si el ma mis cette note ceté que ceté mauvais mé je vais voir la formatrice qui ma vu avt ma msp pour lui explqué parce que el mavé dis que javais bien fait ma demarcheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
paul guiraud: oral le 6 juin: passé recu trop contente
crf suzanne perousse: oral le 8 juin;passé
reussi 2 coucours sur 2 resultats le 22 juin
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

desolée peachgirl mais j'ai rien compris a ce que tu as écrit !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

peachgirl18 a écrit :elle ma dis que ma demarche ne parlé pas assé de la personne el ma dis que jorais pris une demarche type sauré eté la meme chose .meme si ma formatrice a la reputation detre vache si el ma mis cette note ceté que ceté mauvais mé je vais voir la formatrice qui ma vu avt ma msp pour lui explqué parce que el mavé dis que javais bien fait ma demarche
ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
Verrouillé