SOS Démarche de soins
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Fidèle
taga a écrit :bonjour
est il possible également de m'envoyer les exemples de démarches car je suis bloquée sur les miennes en ce moment et j'ai ma msp mardi...
merci beaucoup!
je te les ai envoyé les as tu recu?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dds
Bonjour Blue Dolfin 68,
Est ce que cela t'embêterait de m'envoyer des exemples de DDS car je n'avance pas.
Je te remercie et te souhaite une bonne soirée,
KarineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que cela t'embêterait de m'envoyer des exemples de DDS car je n'avance pas.
Je te remercie et te souhaite une bonne soirée,

KarineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- VIP
bonjour est ce que je peut donner mon adresse en mp a quelqu'un pour recevoir ces document aussi, c'est pas trés clair pour moi la démarche de soins , merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

moi j'ai un soucis au niveau des problème de santé , pour le DI
c'est compliqué a expliqué,
par exemple, moi j'avais mis 'alimentation excessive liée à sédentarité, se manifestant par un imc de 33' , on m'a dit de ne pas mettre ça dans diagnostic infirmier, mais dans les besoins perturbés dans la macrocible, je comprend pas pourquoi ?
Que doit je mettre comme DI alors dans les problemes de santé, les données en rapoort avec le PC ????
vous avez pas exemple précis de projet de soins en rapport avec de la chirurgie, ou AVC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est compliqué a expliqué,
par exemple, moi j'avais mis 'alimentation excessive liée à sédentarité, se manifestant par un imc de 33' , on m'a dit de ne pas mettre ça dans diagnostic infirmier, mais dans les besoins perturbés dans la macrocible, je comprend pas pourquoi ?
Que doit je mettre comme DI alors dans les problemes de santé, les données en rapoort avec le PC ????
vous avez pas exemple précis de projet de soins en rapport avec de la chirurgie, ou AVC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en 2ème année !
-
- Fidèle
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Obésité = possibilité de diagnostic médicalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par elynn-the-dark-angel le 21 mars 2008 20:09, modifié 1 fois.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique 

-
- Fidèle
-
- Fidèle
Jene suis pas trop d'accord. L'obésité n'est pas un diagnostic médiacal car l'IMC est un outil infirmier. En revanche cela est le cas pour l'obésité morbide.elynn-the-dark-angel a écrit :Obésité = possibilité de diagnostic médical
Peu importe il existe effectivement un livre sur les diagnostics infirmier qui pourra aider la personne concernée à trouvée sa réponse

-
- Régulier
je suis degouté a cause ma demarche de soins jai eu 7,5 a ma msp et je suis obligé dallé au rattrage ca me decourage mé je me dis quil faut pas que je me laissé allé.
pourtant pour ma msp formatrice on ma dis que jai bien compris la demarche de soins et ma msp normative on me dis que jai rien compris mé bon je vais travaillé encore les demarches de soins en esperant reussi mé prochaines mspÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pourtant pour ma msp formatrice on ma dis que jai bien compris la demarche de soins et ma msp normative on me dis que jai rien compris mé bon je vais travaillé encore les demarches de soins en esperant reussi mé prochaines mspÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
paul guiraud: oral le 6 juin: passé recu trop contente
crf suzanne perousse: oral le 8 juin;passé
reussi 2 coucours sur 2 resultats le 22 juin
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
-
- Régulier
elle ma dis que ma demarche ne parlé pas assé de la personne el ma dis que jorais pris une demarche type sauré eté la meme chose .meme si ma formatrice a la reputation detre vache si el ma mis cette note ceté que ceté mauvais mé je vais voir la formatrice qui ma vu avt ma msp pour lui explqué parce que el mavé dis que javais bien fait ma demarcheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
paul guiraud: oral le 6 juin: passé recu trop contente
-
- VIP
peachgirl18 a écrit :elle ma dis que ma demarche ne parlé pas assé de la personne el ma dis que jorais pris une demarche type sauré eté la meme chose .meme si ma formatrice a la reputation detre vache si el ma mis cette note ceté que ceté mauvais mé je vais voir la formatrice qui ma vu avt ma msp pour lui explqué parce que el mavé dis que javais bien fait ma demarche