quel est votre meilleure note en stage?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

quelle est votre meilleure note de stage?

Nombre total de votes : 0

Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Psy => 19Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
Levophed
Accro
Accro

Message par Levophed »

je me rappelle d'un stage de psy ou j'ai eu 20 mais j'ai tout de suite eu conscience d'avoir été surnoté: j'étais en 1ere année et j'ai du mal à croire que j'ai eu une attitude parfaite dans 100 % des cas :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De retour après une longue absence
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

j'ai pas compris la "partie flottante" de pepper :oops: t'as le droit de vomir pendant une MSP :?: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

Levophed a écrit :je me rappelle d'un stage de psy ou j'ai eu 20 mais j'ai tout de suite eu conscience d'avoir été surnoté: j'étais en 1ere année et j'ai du mal à croire que j'ai eu une attitude parfaite dans 100 % des cas :lol:
Peut-être que tu étais très doué(e) pour quelqu'un de 1ère année et qu'ils tenaient à te récompenser pour tes efforts...non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Moi c'était 19.5 à mon stage pré-pro, entre autre... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Levophed
Accro
Accro

Message par Levophed »

la_gadji a écrit : Peut-être que tu étais très doué(e) pour quelqu'un de 1ère année et qu'ils tenaient à te récompenser pour tes efforts...non?
Je ne pense pas être + doué qu'un(e) autre surtout en psy qui n'est pas une spécialité qui m'attire particulierement mais merci quand même hamtaro :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De retour après une longue absence
Verrouillé