Taux de réussite du DE par ifsi

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

babeth
Fidèle
Fidèle

pour l'eppa

Message par babeth »

c'est l'école des infirmiers militaires.

il y a eu 2 échecs pour 130 élèves environ je croisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ayé diploméééééééeeeeee
Lysandre
Insatiable
Insatiable

Message par Lysandre »

à chateaudun, ils étaient 54 en première année et 32 se sont présentés au DE, 100% de réussite......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

43 recus sur 47 :fleche: 91% de réussite mais bon ces calculs ne veulent rien dire: 60 en première année :fleche: 11 redoublements+quatre abandons :fleche: mais quatre redoublants arrivent donc remontée à 49 en deuxième année, un abandon et un redoublement en trisième année :fleche: 47 .
Ce qui fait des calculs un peu compliqué... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
apsara
Forcené
Forcené

Message par apsara »

elo085 a écrit :a annecy il y a eu 13 echecs pour environ 100 ESI
et 60 étudiants ont eu leurDEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dernière ligne droite
Promo 2005-2008
Bec

Message par Bec »

Vanice a écrit :1 echec sur 33 soit 97% de reussite
Aie, le ou la pauvre. Dur d'être le seul d'avoir raté.

BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PiM
Habitué
Habitué

Message par PiM »

Rennes CHU, Promotion 2002-05

Rentrée 2002 => 105

Abandon durant la formation => 7

Redoublement => 4 (tous continuant leur formation)

Arrivés par mutation => 3

Présenté au DE => 97

Réussite au DE => 93
Réussite au repêches => 4 si je ne me trompe pas (c'était il y a qqs semaines)

VoilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE interim, partout tout le temps...
ex-VP de la FNESI (3 ans)
ex SPV (putain 8 ans)
ex ESI (4 ans)
Snake
Habitué
Habitué

Message par Snake »

a chalette, du cote de montargis, on a eu 100% de reussite (43 présentés je crois), avec le major de la region centre... j'suis fiere de mon ifsi!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Première année : je suis aux anges!!
bouli94

Message par bouli94 »

d apres ce que je peux voir on est au dessus des 85% de moyenne nationale..... et temps mieux.
courage a ceux qui reste dans la profension je vous laisse la place apres trois années d exercices.
bonne chance a tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
headache
Régulier
Régulier

Message par headache »

Si ce n'est pas trop indiscret tu(boulie94) as decide de faire quoi?apres 3 annee d'exercice...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
misstravelgirl
Habitué
Habitué

Message par misstravelgirl »

pas de stat pour le DE mais chez nous c'est la cata : 110 en 1 ère année 73 actuellement (2 ème année)
ca fait froid dans le dosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

misstravelgirl a écrit :pas de stat pour le DE mais chez nous c'est la cata : 110 en 1 ère année 73 actuellement (2 ème année)
ca fait froid dans le dos
C'est clair,c'est énorme,vous savez à quoi c'est dût ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

apsara a écrit :
elo085 a écrit :a annecy il y a eu 13 echecs pour environ 100 ESI
et 60 étudiants ont eu leurDE
desole je me suis trompee
tu dis que seulement 60 ESI ont eu leur DE?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

pas de stat pour le DE mais chez nous c'est la cata : 110 en 1 ère année 73 actuellement (2 ème année)
ca fait froid dans le dos
Quelque part, ça me rassure...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blandine21

Message par Blandine21 »

A Dijon, 4 échecs sur 130Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miss.funk
Forcené
Forcené

Message par miss.funk »

Précisez svp l'IFSI dans laquelle vous êtes :clin: MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/04/09 !!
Verrouillé