Quelle note avez-vous obtenue à votre 1er devoir de 1èA ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Quelle note avez-vous obtenue à votre 1er devoir de 1èA ?
Juste par curiosité...
Moi j'ai eu 15, c'était en gynéco.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai eu 15, c'était en gynéco.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

Respect !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Je crois que j'avais eu 14.5 ou 15 en traumatologie
Puéricultrice 

- morgane.pa
- Régulier
j'ai eu 16,25 j'ai cru au début que c'était une blague !!!
du coup je vais continuer comme çà, je suis regonflée à blocÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
du coup je vais continuer comme çà, je suis regonflée à blocÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CARPE DIEM ! sucez la moelle secrète de la vie mais n'avalez pas l'os!
-
- Accro
- daphnée
- Star VIP
13 en PA + QCM
et celui que je vais passer là jesens le rattrapage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et celui que je vais passer là jesens le rattrapage

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
16,05 en ortho traumato rhumatoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- T'choupi
- VIP
11.54 en PA... ma meilleure note en 2 ans... j'espere depassé le 11 cette année encore
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Waouh !!!!!!!!! TOUTES MES FELICITATIONS !!!!!!!!!!morgane.pa a écrit :j'ai eu 16,25 j'ai cru au début que c'était une blague !!!
du coup je vais continuer comme çà, je suis regonflée à bloc
Comme quoi le boulot, ça paye.

Puéricultrice