Quelle note avez-vous obtenue à votre 1er devoir de 1èA ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Quelle note à votre 1er devoir ?

Nombre total de votes : 0

nanie
Forcené
Forcené

Message par nanie »

12.57 en traumatologie hygiene biologie legislationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere En gastro-entérologie
krakinette57
Habitué
Habitué

Message par krakinette57 »

en personnes agées (plus les transverses) : 15

esperons que je vais continuer sur cette voie !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2005 / 2008
2ème année
Stage en Médecine
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

15 en cardio... si je me souviens bien.
Puis tjs autour de 12/13

cette année, j'ai tourné autour de 15 ou 16 de moyenne (et sans bosser !!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
pamplemousse
Habitué
Habitué

Message par pamplemousse »

14,5 pour l instant ma pire note en MSP ! Maintenant je suis en troisième année et j ai toujours eu depuis entre 16 et 18 ( pourvu que ça dure ) . :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vulcain
Habitué
Habitué

Message par vulcain »

Salut!!

MOi j'attend ma note avec impatience!! :oops: J'ai passé ma 1er eval Mercredi 7/12 c'était en maternité gynécologie avec de la pharmacologie, de l'anat-phy, de la législation, calcul de dose...ON va sans doute avoir les notes soit avant soit après les vacances!! :( J'espere avoir au moins 8 voir 10!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2ème année à Ville-Evrard dès septembre!
aella
Insatiable
Insatiable

Message par aella »

moi de ce que je me souviens j'avais juste du avoir 10!
térrible cette première éval mais depuis ça a bien changé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

Salut moi j'avais eu 15 et c'était le module personnes âgéesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
carole06
Régulier
Régulier

Message par carole06 »

19 en premier stage de 1 année personnes agées
18 en premier stage de 2 année PneumologieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3 année maman de deux louttines
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

8,34 pour l'éval couplée PA/cardio.. Bon c'est pas fameux mais j'ai pour défense mon organisation foireuse.. Mais j'ai au moins évité le rattrapage d'office..
Et puis d'un autre coté, vu la note ça ne peut aller qu'en s'améliorant.. :oops: :roll:

Bon ok.. je

:fleche: :fleche:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dine

Message par dine »

J'avais eu 17.55 en personne âgé.
Bonne vacances à tous......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dine
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

dine a écrit :J'avais eu 17.55 en personne âgé.
Bonne vacances à tous......
felicitations pour cette noteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
TIBEYRE
Adepte
Adepte

Message par TIBEYRE »

17 en infectieuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

éval de cardio vasculaire ---> 13.995 :lol: (et oui !)

Je suis super soulagée, par contre j'ai la haine pour le .995, m'enfin c'est trop cool ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
WALTER
Adepte
Adepte

Message par WALTER »

13,74! :fete: ma meilleur note de première année pour l'instan....enfin, pour ma part, l'essentiel est de validé :yes: ...aprés c'est une question de fierté personelle (pour le temps et les sacrifices que l'on passe dans les bouquins....) :hum:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimitek
vulcain
Habitué
Habitué

Message par vulcain »

Salut!!
J'ai eu ma note de l'éval avant le départ en vacance! J'ai eu 16.55 en mater-gynéco suis trop contente l'importance pour moi c'était de validé mais suis ravie d'avoir cette note!! En plus la meilleur note de la promo :D :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2ème année à Ville-Evrard dès septembre!
Verrouillé