Note orale (2005)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

Note de votre oral du concours IFSI?!

Nombre total de votes : 0

CoCoLiCo
Adepte
Adepte

Message par CoCoLiCo »

je me sens trop nulle..avec mon 10 de m......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yop!!! je m'apelle cocooo (riiiiicoo)
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
litoo
Fidèle
Fidèle

Message par litoo »

on ne peut pas comparer les notes car les IFSI ne note pas de la même façon ils ont des critères différentsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Resultat DE qui approche
missjo

Message par missjo »

Bonjour a toutes et tous !

En ce qui me concerne, j'ai passé 4 oraux :
Bordeaux : 10/20 (9eme sur liste complémentaire)
Villeneuve sur lot : 12,5/20 (5eme sur liste complementaire)
Agen : 17/20 (admise sur liste principale) !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
horza
Habitué
Habitué

Message par horza »

Je viens d avoir mes résultats pour l ap hp et j en reviens pas l oral c etait a mon avis bien passe meme si on m avait dit qu il fallait que je m en méfie et stupeur j ai eu 20 /20 a mon entretien !!!

Je suis hyper contente et j en reviens pas comme quoi c est faisable moi qui est toujours été de niveau moyen !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gwajomika
Adepte
Adepte

Message par gwajomika »

Wouah!!! horza t'as fait fort. Je suis reçue avec un petit 10/20 mais l'essentiel c'est de l'avoir eu, n'est-ce-pas :?:

Joyeuses fêtes et bonne rentrée. Dis-moi horza t'as choisi quelle école en 1er choix :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
horza
Habitué
Habitué

Message par horza »

je pense aller a saint louis en premier choix !!!
felicitation à toi !!!
:fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nadias
Habitué
Habitué

Message par nadias »

[quote="gwajomika"]Wouah!!! horza t'as fait fort. Je suis reçue avec un petit 10/20 mais l'essentiel c'est de l'avoir eu, n'est-ce-pas :?:

Joyeuses fêtes et bonne rentrée. Dis-moi horza t'as choisi quelle école en 1er choix :?:[/quote]

Bonjour,

Et bien moi aussi 10 et ce qu il me vaut la 210 ème place sur liste complémentaire, je suis trop dégoutée je ne sentais pas ce jury et je me suis pas trompée.

Allez byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sabouna
Forcené
Forcené

Message par Sabouna »

14.5 pour 15 min d'oral

Je suis contente de moi. :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oranda
Fidèle
Fidèle

Message par oranda »

Salut !

Bah moi j'ai eu 9 à mon entretien :pleure: Tant pis, je fairais mieux la prochaine fois mais c'est rageant de rater à 1 point ! C'étais mon premier concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lolalilala
Forcené
Forcené

Message par Lolalilala »

Félicitations à tous les admis !!!!
ben dis donc, y en a pas mal qui ont explosés les compteurs !!!!
:lol: (balaise !)...
l'année derniere je l'ai passé j'ai eu 14 à l'oral ( 53e sur listes complémentaire) donc cette année je recommance...
je me demande comment arrivez-vous à obtenir ces notes là...
quel est le petit plus???
bonne continuation a tous !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
esteyl

Message par esteyl »

Moi j'ai eu 14/20 en le passant à Charlefoix (ivry) et je suis reçue au concours AP-HPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
foraquest
Fidèle
Fidèle

Message par foraquest »

J'ai eu un petit 11 à l'oral alors que j'ai su traiter le sujet de culture G... Quand je pense que j'ai eu 15.5 à l'écrit en culture G et 14.25 en tests psychotechniques, j'ai la haine parce que sans ce p... de 11 à l'oral j'aurais eu une meilleure moyenne générale et donc un meilleur classement... :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier.
tata
Habitué
Habitué

Message par tata »

j'ai eu 15/20 à l'oral!! et admise liste principale
Quant à toi Horza, tous mes respects pour 20/20!!! :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vive les aides soignantes
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

foraquest a écrit :J'ai eu un petit 11 à l'oral alors que j'ai su traiter le sujet de culture G... Quand je pense que j'ai eu 15.5 à l'écrit en culture G et 14.25 en tests psychotechniques, j'ai la haine parce que sans ce p... de 11 à l'oral j'aurais eu une meilleure moyenne générale et donc un meilleur classement... :mal:
Mais l'essentiel ce n'est pas d'être admis ? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
foraquest
Fidèle
Fidèle

Message par foraquest »

Si, c'est sûr :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier.
Verrouillé