Note orale (2005)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
je me sens trop nulle..avec mon 10 de m......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yop!!! je m'apelle cocooo (riiiiicoo)
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
on ne peut pas comparer les notes car les IFSI ne note pas de la même façon ils ont des critères différentsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Resultat DE qui approche
Bonjour a toutes et tous !
En ce qui me concerne, j'ai passé 4 oraux :
Bordeaux : 10/20 (9eme sur liste complémentaire)
Villeneuve sur lot : 12,5/20 (5eme sur liste complementaire)
Agen : 17/20 (admise sur liste principale) !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En ce qui me concerne, j'ai passé 4 oraux :
Bordeaux : 10/20 (9eme sur liste complémentaire)
Villeneuve sur lot : 12,5/20 (5eme sur liste complementaire)
Agen : 17/20 (admise sur liste principale) !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens d avoir mes résultats pour l ap hp et j en reviens pas l oral c etait a mon avis bien passe meme si on m avait dit qu il fallait que je m en méfie et stupeur j ai eu 20 /20 a mon entretien !!!
Je suis hyper contente et j en reviens pas comme quoi c est faisable moi qui est toujours été de niveau moyen !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis hyper contente et j en reviens pas comme quoi c est faisable moi qui est toujours été de niveau moyen !!!

Wouah!!! horza t'as fait fort. Je suis reçue avec un petit 10/20 mais l'essentiel c'est de l'avoir eu, n'est-ce-pas
Joyeuses fêtes et bonne rentrée. Dis-moi horza t'as choisi quelle école en 1er choix
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Joyeuses fêtes et bonne rentrée. Dis-moi horza t'as choisi quelle école en 1er choix

[quote="gwajomika"]Wouah!!! horza t'as fait fort. Je suis reçue avec un petit 10/20 mais l'essentiel c'est de l'avoir eu, n'est-ce-pas
[/quote]
Bonjour,
Et bien moi aussi 10 et ce qu il me vaut la 210 ème place sur liste complémentaire, je suis trop dégoutée je ne sentais pas ce jury et je me suis pas trompée.
Allez byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour,
Et bien moi aussi 10 et ce qu il me vaut la 210 ème place sur liste complémentaire, je suis trop dégoutée je ne sentais pas ce jury et je me suis pas trompée.
Allez byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut !
Bah moi j'ai eu 9 à mon entretien
Tant pis, je fairais mieux la prochaine fois mais c'est rageant de rater à 1 point ! C'étais mon premier concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah moi j'ai eu 9 à mon entretien

- Lolalilala
- Forcené
Félicitations à tous les admis !!!!
ben dis donc, y en a pas mal qui ont explosés les compteurs !!!!
(balaise !)...
l'année derniere je l'ai passé j'ai eu 14 à l'oral ( 53e sur listes complémentaire) donc cette année je recommance...
je me demande comment arrivez-vous à obtenir ces notes là...
quel est le petit plus???
bonne continuation a tous !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben dis donc, y en a pas mal qui ont explosés les compteurs !!!!

l'année derniere je l'ai passé j'ai eu 14 à l'oral ( 53e sur listes complémentaire) donc cette année je recommance...
je me demande comment arrivez-vous à obtenir ces notes là...
quel est le petit plus???
bonne continuation a tous !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
- foraquest
- Fidèle
J'ai eu un petit 11 à l'oral alors que j'ai su traiter le sujet de culture G... Quand je pense que j'ai eu 15.5 à l'écrit en culture G et 14.25 en tests psychotechniques, j'ai la haine parce que sans ce p... de 11 à l'oral j'aurais eu une meilleure moyenne générale et donc un meilleur classement...

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier.
Mais l'essentiel ce n'est pas d'être admis ?foraquest a écrit :J'ai eu un petit 11 à l'oral alors que j'ai su traiter le sujet de culture G... Quand je pense que j'ai eu 15.5 à l'écrit en culture G et 14.25 en tests psychotechniques, j'ai la haine parce que sans ce p... de 11 à l'oral j'aurais eu une meilleure moyenne générale et donc un meilleur classement...