Note orale (2005)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- sweet_alice
- Forcené
La différence des notes montrent bien que cela dépend du jury, certains jurys sont sévères, d'autres moins, et c'est la qu'on voit également les attentes de l'école!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elève AP promo 2010, projet IDE!
=)
=)
D'accord avec toi, j'ai l'impression que suivant les écoles les profils d'élèves souhaités ne sont pas les mêmes. Du coup un entretien qui paraît complètement raté peut finalement donner une bonne note, et inversement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sweet_alice a écrit :La différence des notes montrent bien que cela dépend du jury, certains jurys sont sévères, d'autres moins, et c'est la qu'on voit également les attentes de l'école!
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
- sweet_alice
- Forcené
Ca a été mon cas, sur 3 oraux je pensais en avoir raté un bien comme il faut et bien réussi les deux autres. Résultat: 8 et 9 aux oraux "réussis" et 14 à l'oral "raté"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sweet_alice a écrit :J'espère que ça sera mon cas!
je verrai bien mardi!!
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
- mél_06
- Habitué
Et moi c'est pire, celui ou j'ai eu 19. Ils me contredisaient tout le temps et l'écrit j'avais vraiment tout raté . Mais j'ai fini 1ière du classement lol ça veut rien dire .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Chu de NiCe !!!
- Gaillounounou
- Accro
Oui moi aussi je pensais vraiment avoir raté celui de Toulouse.
on m'a demadné mes defauts j'ai dit parmi que j'aime prendre soin de ma personne que je me soucis enormement de mon apparence c'etait limite narcissique sans compter que je n'ai pas cessé de bafouiller et au final 17,25 à l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on m'a demadné mes defauts j'ai dit parmi que j'aime prendre soin de ma personne que je me soucis enormement de mon apparence c'etait limite narcissique sans compter que je n'ai pas cessé de bafouiller et au final 17,25 à l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
Pour ma part en ayant dit la même chose sur mes motivations à deux oraux différents, il y en a un j'ai eu 7 et l'autre 17. Mais je m'y attendais...
Tout ça est maintenant derriére moi, l'école du puer un jour peut-être!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout ça est maintenant derriére moi, l'école du puer un jour peut-être!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
j'ai eu 19/20 à l'oral et heureusement car à l'écrit c'est pas terrible 12,43 en TP et 10 en CG. en ayant vu ces notes je pense que je suis passée de justesse sur LP mais bon c'est le resultat qui compte
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

sev, future esi à vannes
-
salut
salut moi j'ai eut 20 à l'oral 33eme sur LP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etre une battante .... 

13 à Vichy
17 àClermont
j avais le sentiment d'avoir mieux réussi Vichy que Clermont...........comme quoi!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
17 àClermont
j avais le sentiment d'avoir mieux réussi Vichy que Clermont...........comme quoi!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à clermont 
promo 2007-2010

promo 2007-2010
j'ai eu un jolie tit 17 / 20 a la croix rouge de limoges ==> recue
et un mage joli tit 19/20 au chu de limoges ==> recue aussi
felicitations a toutes et a tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et un mage joli tit 19/20 au chu de limoges ==> recue aussi
felicitations a toutes et a tous