Note orale (2005)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

Note de votre oral du concours IFSI?!

Nombre total de votes : 0

sweet_alice
Forcené
Forcené

Message par sweet_alice »

La différence des notes montrent bien que cela dépend du jury, certains jurys sont sévères, d'autres moins, et c'est la qu'on voit également les attentes de l'école!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elève AP promo 2010, projet IDE!
=)
Skerik
Insatiable
Insatiable

Message par Skerik »

sweet_alice a écrit :La différence des notes montrent bien que cela dépend du jury, certains jurys sont sévères, d'autres moins, et c'est la qu'on voit également les attentes de l'école!
D'accord avec toi, j'ai l'impression que suivant les écoles les profils d'élèves souhaités ne sont pas les mêmes. Du coup un entretien qui paraît complètement raté peut finalement donner une bonne note, et inversement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
sweet_alice
Forcené
Forcené

Message par sweet_alice »

J'espère que ça sera mon cas!

je verrai bien mardi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elève AP promo 2010, projet IDE!
=)
mél_06
Habitué
Habitué

Message par mél_06 »

J'ai juste mes notes de la croix rouge.

ORAL : 19/20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Chu de NiCe !!!
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

J ai eu 12 à la CRF de lyonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Skerik
Insatiable
Insatiable

Message par Skerik »

sweet_alice a écrit :J'espère que ça sera mon cas!

je verrai bien mardi!!
Ca a été mon cas, sur 3 oraux je pensais en avoir raté un bien comme il faut et bien réussi les deux autres. Résultat: 8 et 9 aux oraux "réussis" et 14 à l'oral "raté"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
mél_06
Habitué
Habitué

Message par mél_06 »

Et moi c'est pire, celui ou j'ai eu 19. Ils me contredisaient tout le temps et l'écrit j'avais vraiment tout raté . Mais j'ai fini 1ière du classement lol ça veut rien dire .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Chu de NiCe !!!
Gaillounounou
Accro
Accro

Message par Gaillounounou »

Oui moi aussi je pensais vraiment avoir raté celui de Toulouse.
on m'a demadné mes defauts j'ai dit parmi que j'aime prendre soin de ma personne que je me soucis enormement de mon apparence c'etait limite narcissique sans compter que je n'ai pas cessé de bafouiller et au final 17,25 à l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gaya6609
Fidèle
Fidèle

Message par gaya6609 »

Pour ma part en ayant dit la même chose sur mes motivations à deux oraux différents, il y en a un j'ai eu 7 et l'autre 17. Mais je m'y attendais...
Tout ça est maintenant derriére moi, l'école du puer un jour peut-être!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
danaite
Régulier
Régulier

Message par danaite »

pour moi 18 à Nimes et 20 à Marseille :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupinettes
Régulier
Régulier

Message par choupinettes »

j'ai eu 19/20 à l'oral et heureusement car à l'écrit c'est pas terrible 12,43 en TP et 10 en CG. en ayant vu ces notes je pense que je suis passée de justesse sur LP mais bon c'est le resultat qui compte :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sev, future esi à vannes
carineenbrune13

salut

Message par carineenbrune13 »

salut moi j'ai eut 20 à l'oral 33eme sur LP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etre une battante .... ;)
lili.soso
Accro
Accro

Message par lili.soso »

13 à Vichy
17 àClermont

j avais le sentiment d'avoir mieux réussi Vichy que Clermont...........comme quoi!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à clermont :clin:
promo 2007-2010
CHOUPI64

Message par CHOUPI64 »

ifsi de tarbes 20 sur 20 recu liste principale

en attente résultats ifsi pau :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elleonova
Régulier
Régulier

Message par elleonova »

j'ai eu un jolie tit 17 / 20 a la croix rouge de limoges ==> recue

et un mage joli tit 19/20 au chu de limoges ==> recue aussi

felicitations a toutes et a tous :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé