Combien de concours passez-vous au Printemps 2006 ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
A priori moi aussi je n'en passe qu'un seul celui de Montauban. Comme beaucoup, mon mari travaille dans cette ville et ma fille y est scolarisée alors a priori un seul.
Sur Midi-Pyrénées plusieurs concours se font le même jour en plus alors il faut faire des choix.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sur Midi-Pyrénées plusieurs concours se font le même jour en plus alors il faut faire des choix.

- grand chris
- Insatiable
moi 5-6
2 a toulouse
montauban
clermont ferrand
un dans le nord
+1 mais je ne sais pas encore ouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 a toulouse
montauban
clermont ferrand
un dans le nord
+1 mais je ne sais pas encore ouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientot une blouse blanche ou noir
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
Bonjour à tous!
Alors moi j'en passe deux :
Le CHU de Nice
La CRF de Nice
Bon courage à tout le monde pour les révisions.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors moi j'en passe deux :

Bon courage à tout le monde pour les révisions.

Dernière modification par Chantal06 le 11 avr. 2006 14:56, modifié 2 fois.
re
soulstar...pourkoi grâce à moi ?!
sinon moi c'est (g changé ..)
- beauvais
- argenteuil ou moiselle
- croix rouge paris
- rouen
- aphp
- orléans
- thionville
c définitif cette fois
bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sinon moi c'est (g changé ..)
- beauvais
- argenteuil ou moiselle
- croix rouge paris
- rouen
- aphp
- orléans
- thionville
c définitif cette fois
bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
Moi j'en passe 2 normalement:
à Cambrai et à la Croix Rouge de Douai..
C'est le plus proche de chez moi sinon je connais pas vraiment ces IFSI, même de réputation..
à Cambrai et à la Croix Rouge de Douai..
C'est le plus proche de chez moi sinon je connais pas vraiment ces IFSI, même de réputation..

non non MKP tu n'est pas un oiseau rare, car je me presente qu'un a seul moi aussi!mais si j'avais le choix je passerais 3 ou 4 concours en tout! je m'explique: AS titulaire si je tiens a ma formation professionnelle, je n'ai pas d'autre choix que de passer le concours dont la ville dépend de l'hopital sinon pendant 3ans question sous je sais pas comment faire?

en stand by pour l'instant.....jme cherche....qui me parle?
Tentez votre Chance à Chalette/loing
Hi everybody
Je suis en 1ère année à l'IFSI de Chalette. Je suis rentré en Sept dernier
et je m'éclate !
J'avai auparavant passer le concours de l'AP en 2004 et je m'etais planté
à l'oral.
Et comme disait Jean Claude Dus "oubli que ta aucune chance et fonce !"
Nan j'déconne je vous souhaite vraiment bonne chance.
Je suis en 1ère année à l'IFSI de Chalette. Je suis rentré en Sept dernier
et je m'éclate !
J'avai auparavant passer le concours de l'AP en 2004 et je m'etais planté
à l'oral.
Et comme disait Jean Claude Dus "oubli que ta aucune chance et fonce !"
Nan j'déconne je vous souhaite vraiment bonne chance.

"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des
photos de garage."
Maître J-C Vandamme
photos de garage."
Maître J-C Vandamme
- pinkangelbaby
- Adepte
-
- Régulier
salut à tous et à toutes
moi je vais passer 4 concours,
Gap
Alès
Annecy
Thonon les Bains
et si vous avez des infos sur ces écoles ou des personnes qui passent les concours dans les mêmes écoles, laissez moi des mp
à bientôt et bonne chance à tous pour les concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je vais passer 4 concours,

et si vous avez des infos sur ces écoles ou des personnes qui passent les concours dans les mêmes écoles, laissez moi des mp
à bientôt et bonne chance à tous pour les concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
Salut Mimi05,
Moi j'en passe 3
:
- Annecy (22 mars)
- Chambéry (12 avril)
- Annemasse, en même tps que Thonon (5 avril)
L'idéal serait Annecy, puisque j'y habite, bien que la réputation de Chambéry soit meilleure...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'en passe 3

- Annecy (22 mars)
- Chambéry (12 avril)
- Annemasse, en même tps que Thonon (5 avril)
L'idéal serait Annecy, puisque j'y habite, bien que la réputation de Chambéry soit meilleure...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui je peux te dire que la reputation de chambery est meilleure car j'habite annecy et j'ai travaille au CH d'annecy
apres chacun son avis et les rumeurs ne sont pas les meilleurs criteres de choix pour un IFSI
pour mimi05 tu as apsara qui est esi a annecy si tu veux
pour thonon tu as un topic qui existe a ce sujetqui est celui ci dessous
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... +les+bains
mais si vous voulez des infos pour annecy et chambery j'ai passe ces deux concours malgre que j'aille a grenoble
si vous voulez mon avis sur les concours de 2005 faites moi signe
bon courage pour vos concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
apres chacun son avis et les rumeurs ne sont pas les meilleurs criteres de choix pour un IFSI
pour mimi05 tu as apsara qui est esi a annecy si tu veux
pour thonon tu as un topic qui existe a ce sujetqui est celui ci dessous
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... +les+bains
mais si vous voulez des infos pour annecy et chambery j'ai passe ces deux concours malgre que j'aille a grenoble
si vous voulez mon avis sur les concours de 2005 faites moi signe
bon courage pour vos concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par elo085 le 16 janv. 2006 14:30, modifié 1 fois.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..