Combien de concours passez-vous au Printemps 2006 ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

A priori moi aussi je n'en passe qu'un seul celui de Montauban. Comme beaucoup, mon mari travaille dans cette ville et ma fille y est scolarisée alors a priori un seul.

Sur Midi-Pyrénées plusieurs concours se font le même jour en plus alors il faut faire des choix.

8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grand chris
Insatiable
Insatiable

Message par grand chris »

moi 5-6

2 a toulouse

montauban

clermont ferrand

un dans le nord

+1 mais je ne sais pas encore ouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientot une blouse blanche ou noir

"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

Bonjour à tous!

Alors moi j'en passe deux :

:fleche: Le CHU de Nice
:fleche: La CRF de Nice

Bon courage à tout le monde pour les révisions. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Chantal06 le 11 avr. 2006 14:56, modifié 2 fois.
aminata
Forcené
Forcené

re

Message par aminata »

soulstar...pourkoi grâce à moi ?!

sinon moi c'est (g changé ..)
- beauvais
- argenteuil ou moiselle
- croix rouge paris
- rouen
- aphp
- orléans
- thionville

c définitif cette fois

bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
kamchka

Message par kamchka »

Moi j'en passe 2 normalement:
à Cambrai et à la Croix Rouge de Douai..
C'est le plus proche de chez moi sinon je connais pas vraiment ces IFSI, même de réputation.. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PIROUETTE
Adepte
Adepte

Message par PIROUETTE »

non non MKP tu n'est pas un oiseau rare, car je me presente qu'un a seul moi aussi!mais si j'avais le choix je passerais 3 ou 4 concours en tout! je m'explique: AS titulaire si je tiens a ma formation professionnelle, je n'ai pas d'autre choix que de passer le concours dont la ville dépend de l'hopital sinon pendant 3ans question sous je sais pas comment faire? :conf:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stand by pour l'instant.....jme cherche....qui me parle?
Luckyguy

Tentez votre Chance à Chalette/loing

Message par Luckyguy »

Hi everybody

Je suis en 1ère année à l'IFSI de Chalette. Je suis rentré en Sept dernier
et je m'éclate !
J'avai auparavant passer le concours de l'AP en 2004 et je m'etais planté
à l'oral.
Et comme disait Jean Claude Dus "oubli que ta aucune chance et fonce !"
Nan j'déconne je vous souhaite vraiment bonne chance. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des
photos de garage."
Maître J-C Vandamme
pinkangelbaby
Adepte
Adepte

Message par pinkangelbaby »

Moi je ne vais qu'en passer un ! Dans le bas-rhin à Haguenau :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:arcenciel: ESI 3ème année Promo 2007/2010 :arcenciel:
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

5 ou 6 :roll:

Que la chance soit avec nous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stetho
Insatiable
Insatiable

Message par stetho »

Lesquels Lilou?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

Ap Hp
Pontivy
Flers
Le Mans (2) :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chipie.capricel
Régulier
Régulier

Message par chipie.capricel »

oh la la les euros ca montent vite 70x5=350 voir plus!!!!! :choque:

Moi j'en passe deux:
1- AP-HP
2- IFSI de LaMeynard (martinique)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimi05
Fidèle
Fidèle

Message par mimi05 »

salut à tous et à toutes

moi je vais passer 4 concours,
:fleche: Gap
:fleche: Alès
:fleche: Annecy
:fleche: Thonon les Bains

et si vous avez des infos sur ces écoles ou des personnes qui passent les concours dans les mêmes écoles, laissez moi des mp

à bientôt et bonne chance à tous pour les concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
Misti
Régulier
Régulier

Message par Misti »

Salut Mimi05,

Moi j'en passe 3 :D :
- Annecy (22 mars)
- Chambéry (12 avril)
- Annemasse, en même tps que Thonon (5 avril)

L'idéal serait Annecy, puisque j'y habite, bien que la réputation de Chambéry soit meilleure...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

oui je peux te dire que la reputation de chambery est meilleure car j'habite annecy et j'ai travaille au CH d'annecy

apres chacun son avis et les rumeurs ne sont pas les meilleurs criteres de choix pour un IFSI

pour mimi05 tu as apsara qui est esi a annecy si tu veux

pour thonon tu as un topic qui existe a ce sujetqui est celui ci dessous

http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... +les+bains

mais si vous voulez des infos pour annecy et chambery j'ai passe ces deux concours malgre que j'aille a grenoble
si vous voulez mon avis sur les concours de 2005 faites moi signe

bon courage pour vos concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par elo085 le 16 janv. 2006 14:30, modifié 1 fois.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Verrouillé