A la recherche de quelqu'un de Savoie ou Haute Savoie
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
A la recherche de quelqu'un de Savoie ou Haute Savoie

Salut à tous et à toutes!!
quelqu'un serait il de la savoie ou haute savoie par hasard?
je prepare le concours pour la rentrée 2006
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui qu'est ce que tu veux savoir
je suis d'annecy bien que je vais a l'IFSI de grenoble mais j'ai passe les concous de chambery (73) et annecy (74)
en ce moment je travaille meme a l'hopital d'annecy
alors si tu veux des infos pas de soucis il n'y a que demandeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis d'annecy bien que je vais a l'IFSI de grenoble mais j'ai passe les concous de chambery (73) et annecy (74)
en ce moment je travaille meme a l'hopital d'annecy
alors si tu veux des infos pas de soucis il n'y a que demandeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- PetitPrince74
- VIP
74powaaaaaa
BogosseFive74 toujours présent dès qu'on parle de son pays!
Si tu veux des renseignements sur Thonon/annemasse/annecy je suis làÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BogosseFive74 toujours présent dès qu'on parle de son pays!
Si tu veux des renseignements sur Thonon/annemasse/annecy je suis làÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
onsera deux on pourra mieux te renseignerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
salut
bonjour
si tu veux correspondre, je passe le concours en mars 2006.
En ce moment je suis ASH au CHRA annecy.
patriciaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si tu veux correspondre, je passe le concours en mars 2006.
En ce moment je suis ASH au CHRA annecy.
patriciaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou !
Moi je suis en première année à Annemasse, j'ai aussi passé et réussi le concours à Annecy... Si tu veux des infos pas de problème !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis en première année à Annemasse, j'ai aussi passé et réussi le concours à Annecy... Si tu veux des infos pas de problème !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou !
Je suis moi aussi de Haute Savoie ! J'habite près d'Annemasse.
Je me prépare en ce moment pour les concours du printemps 2006, j'ai l'intention de passer les concours d'Annemasse et d'Annecy, y en a t'il d'autres dans la région (je sais que celui de Thonon est le même jour qu'Annemasse malheureusement)?
Ce serait avec plaisir que je discuterais avec vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis moi aussi de Haute Savoie ! J'habite près d'Annemasse.
Je me prépare en ce moment pour les concours du printemps 2006, j'ai l'intention de passer les concours d'Annemasse et d'Annecy, y en a t'il d'autres dans la région (je sais que celui de Thonon est le même jour qu'Annemasse malheureusement)?
Ce serait avec plaisir que je discuterais avec vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
meme si le concours de thonon est le meme jour qu'annemasse tu peux peux t'inscrire aux deux concours!!
si tu veux des conseils j'ai passe le concours d'annecy en 2005 mais c'est le seul ou j'ai rate l'ecritÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si tu veux des conseils j'ai passe le concours d'annecy en 2005 mais c'est le seul ou j'ai rate l'ecritÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
Coucou!Est ce que qqn d'Annecy pourrait me renseigner:y a t'il une unité de néonatologie à l'hopital d'annecy?
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci

Infirmière puéricultrice en néonatologie et soins intensifs
elo085 a écrit :meme si le concours de thonon est le meme jour qu'annemasse tu peux peux t'inscrire aux deux concours!!
si tu veux des conseils j'ai passe le concours d'annecy en 2005 mais c'est le seul ou j'ai rate l'ecrit
coucou !
merci de ton aide !
par contre je ne vois pas l'intérêt de s'inscrire au concours si on ne peux pas le passer... tu peux m'expliquer ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne vois pas l'intérêt de s'inscrire à deux coucours dans la même région puisque le concours va être le même jour...
Elo tu sais te dédoubler ?
Raconte nous ta recette... J'en ai besoin ces temps-ci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elo tu sais te dédoubler ?

Raconte nous ta recette... J'en ai besoin ces temps-ci

Coucou
J'habite à Rumilly et je suis depuis septembre 2005 ESI à l'IFSI de Chambéry; n'hésite pas si tu as des questions (j'avais passé Annecy et Chambéry)
J'habite à Rumilly et je suis depuis septembre 2005 ESI à l'IFSI de Chambéry; n'hésite pas si tu as des questions (j'avais passé Annecy et Chambéry)