A la recherche de quelqu'un de Savoie ou Haute Savoie

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

candyUP

A la recherche de quelqu'un de Savoie ou Haute Savoie

Message par candyUP »

:D
Salut à tous et à toutes!!
quelqu'un serait il de la savoie ou haute savoie par hasard?
je prepare le concours pour la rentrée 2006

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Bienvenue sur le forum

Tu peux contacter elo085 elle se fera un plaisir de te renseigner :clin:

Bonne continuation :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
candyUP

Message par candyUP »

:) SALUT!!
je te remercie pour ta bienvenueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

oui qu'est ce que tu veux savoir
je suis d'annecy bien que je vais a l'IFSI de grenoble mais j'ai passe les concous de chambery (73) et annecy (74)
en ce moment je travaille meme a l'hopital d'annecy

alors si tu veux des infos pas de soucis il n'y a que demandeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
PetitPrince74
VIP
VIP

Message par PetitPrince74 »

74powaaaaaa

BogosseFive74 toujours présent dès qu'on parle de son pays!

Si tu veux des renseignements sur Thonon/annemasse/annecy je suis làÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

onsera deux on pourra mieux te renseignerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
jenny74
Régulier
Régulier

salut

Message par jenny74 »

bonjour
si tu veux correspondre, je passe le concours en mars 2006.
En ce moment je suis ASH au CHRA annecy.
patriciaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nath74
Fidèle
Fidèle

Message par Nath74 »

Coucou !
Moi je suis en première année à Annemasse, j'ai aussi passé et réussi le concours à Annecy... Si tu veux des infos pas de problème !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bizzz
Insatiable
Insatiable

Message par bizzz »

Coucou !

Je suis moi aussi de Haute Savoie ! J'habite près d'Annemasse.
Je me prépare en ce moment pour les concours du printemps 2006, j'ai l'intention de passer les concours d'Annemasse et d'Annecy, y en a t'il d'autres dans la région (je sais que celui de Thonon est le même jour qu'Annemasse malheureusement)?

Ce serait avec plaisir que je discuterais avec vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

meme si le concours de thonon est le meme jour qu'annemasse tu peux peux t'inscrire aux deux concours!!

si tu veux des conseils j'ai passe le concours d'annecy en 2005 mais c'est le seul ou j'ai rate l'ecritÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
friends
Forcené
Forcené

Message par friends »

Coucou!Est ce que qqn d'Annecy pourrait me renseigner:y a t'il une unité de néonatologie à l'hopital d'annecy?
Merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice en néonatologie et soins intensifs
candyUP

Message par candyUP »

Bonsoir à tous
:D
oui il y a un service de neonat à annecy, ma belle soeur y travailleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bizzz
Insatiable
Insatiable

Message par bizzz »

elo085 a écrit :meme si le concours de thonon est le meme jour qu'annemasse tu peux peux t'inscrire aux deux concours!!

si tu veux des conseils j'ai passe le concours d'annecy en 2005 mais c'est le seul ou j'ai rate l'ecrit

coucou !
merci de ton aide !
par contre je ne vois pas l'intérêt de s'inscrire au concours si on ne peux pas le passer... tu peux m'expliquer ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Je ne vois pas l'intérêt de s'inscrire à deux coucours dans la même région puisque le concours va être le même jour...

Elo tu sais te dédoubler ? :lol:
Raconte nous ta recette... J'en ai besoin ces temps-ci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titousse
Adepte
Adepte

Message par titousse »

Coucou

J'habite à Rumilly et je suis depuis septembre 2005 ESI à l'IFSI de Chambéry; n'hésite pas si tu as des questions (j'avais passé Annecy et Chambéry) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé