validation des acquis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
merci pour ta reponsemaysan a écrit :Il y a un examen par an. Appelle la DRASS ile de france, il donne la date où tu peux retirer les dossiers. Tu peux aussi demander les annales de l'examen passé.
Pour l'examen, c'est un résumé. Pour le dossier, c'est administratif. Evaluation employeur, certificats de travail et stages, certificat de scolarité, CV, lettre de motivation, etc..
La prochaine session doit être prévue pour janvier 2007 avec dépôt des dossiers avant fin octobre. En tout cas, c'était comme ça cette année
ou as tu passé le tien?avec la drass d'ile de france?
je prendrais de tes nouvelles aprés 15 heures pour les résultats je te souhaite tout le bonheur du monde
liÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'avais oubliémaysan a écrit :Il y a un examen par an. Appelle la DRASS ile de france, il donne la date où tu peux retirer les dossiers. Tu peux aussi demander les annales de l'examen passé.
Pour l'examen, c'est un résumé. Pour le dossier, c'est administratif. Evaluation employeur, certificats de travail et stages, certificat de scolarité, CV, lettre de motivation, etc..
La prochaine session doit être prévue pour janvier 2007 avec dépôt des dossiers avant fin octobre. En tout cas, c'était comme ça cette année
peut on passer le concours avant d'avoir les résultats du jva
liÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour le soutie, je suis dans un état de stress terrible.
J'ai passé le jva à DRASS ile de france, tu es obligée de le passer dans ta région.
Moi j'ai passé le concours avant le JVA mais toutes les écoles n'acceptent pas, j'ai eu des refus !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé le jva à DRASS ile de france, tu es obligée de le passer dans ta région.
Moi j'ai passé le concours avant le JVA mais toutes les écoles n'acceptent pas, j'ai eu des refus !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
quand tu passes un concours avant les résultats du jva,quel est le dernier delai pour leur presenter tee résultats a l'ifsimaysan a écrit :Merci pour le soutie, je suis dans un état de stress terrible.
Moi j'ai passé le concours avant le JVA mais toutes les écoles n'acceptent pas, j'ai eu des refus !
Ben moi je suis censée rentrée à l'IFSI le 27/02 et j'ai mon résultat aujourd'hui. Il faut juste prévenir l'école avant et prendre le risque de perdre tes 156 euros d'inscriptionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
donc si je comprends bien tu dois avoir tes résultats avant le jour de la rentrée sinon pas d'ifsimaysan a écrit :Ben moi je suis censée rentrée à l'IFSI le 27/02 et j'ai mon résultat aujourd'hui. Il faut juste prévenir l'école avant et prendre le risque de perdre tes 156 euros d'inscription
ton ifsi t'as demandé tes résultats pour quand?
plus que 25 minutes! courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu n'es pas encore sorti voir tes résultats??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.maysan a écrit :Dès que je les aurais, pas de date. Seul impératif : avoir le résultat avant le jour de la rentrée.
toutes mes felicitationsmaysan a écrit :youpi je suis reçue !!!

tu dois nager dans le bonheur

tous tes nerfs se relachent
houra!!!
jespere un jour etre dans ta situation
je te souhaite une bonne continuation pour tes etudes

houra!!!

houra!!!
Merci à tous. J'avais bien prévu mon coup, je pars au ski cette nuit. De quoi se détendre avant de commencer les cours à fond !
Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année