Abandon et questions ECTS acquis ou pas? et si reprise?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
laetitia47000

Message par laetitia47000 »

Miloute a écrit :coucou, moi je suis en 2ème année et demain je vais prendre rendez vous avec la directrice car j'arrête la formation! je sais qu'il faut faire une lettre pour la directrice et ensuite je ne sais pas?

coucou alors ca c'est passé comment !! moi aussi j'ai arrété la formation car grooooooooooooooos soucis financier mais j'ai juste envoyer une lettre explicative a la directrice j'ai pas eu d'entretien avec elle pense tu que ca suffit ?
merci !!! bisous
glico
Habitué
Habitué

fais le bilan calmement

Message par glico »

Voilà bientot 8 mois que je suis entrée à l'IFSI.
j'avais laissé un message optimiste en septembre dernier.
Et mon discours n'a pas changé, malgré certains coups de blues dùs à la fatigue.
C'est l'éclate totale, même si ça commence à me faire mal au coeur de voir plusieurs amies démissionner au fur et à mesure.
Je pense qu'il faut savoir dire stop quand yen a vraiment marre.
un bravo à toutes et à tous qui ont eu le courage d'ouvrir les yeux , de faire le point sur eux-même.
Pour ma part, ça se passe plutot bien malgré les grosses remises en question perpétuelles après un stage ou une évaluation.
Je dois être maso mais ça fait du bien de découvrir de nouvelles choses sur soi , les limites, les envies, les capacités.....et de rencontrer des personnes différentes aussi enrichissantes les unes que les autres.

bon courage à tout le monde!
may the force be with you.
on peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Miloute

Message par Miloute »

coucou laetitia, je suis allée voir la directrice et elle m'a fait un long discours sur le fait qu'il ne fallait pas que j'arrête mes études alors elle m'a laissé jusqu'après les vacances pour prendre ma décision. mais ma décision est prise, c'est AS que je veux être!