voyage, voyage
Modérateur : Modérateurs
- Ju-elektrik
- VIP
vu que comme d'habitude je vais me décider le lundi pour partir le mardi voir le mercredi, je pense qu'internet sera ma solution miracle
tu peux partir quasi instantanément, tu as parfois des promos d'enfer, pour peux que tu puisses partir comme çà, sans problème, et pis y a pas les com' des agences comme çà, c'est toujours çà dans ma pocket
tu peux partir quasi instantanément, tu as parfois des promos d'enfer, pour peux que tu puisses partir comme çà, sans problème, et pis y a pas les com' des agences comme çà, c'est toujours çà dans ma pocket

"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- handivoyages
- Fidèle
Besoin de changer d'air ?
de
[b]Envie de « vacances » en Corse tous frais payés ?
De changer ton quotidien ?
envie d'aventure, de partage, de souvenirs ?
Je recherche quelqu'un, pour remplacer mon accompagnateur, qui, il y a une semaine m'a annoncé qu'il avait un empêchement.

Nous avions prévu d'aller en Corse dans une période du 12 au 27 mai 2005.
car c'est la période la plus propice et aussi celle pendant laquelle un ami de Bastia a posé ses congés pour m'accueillir
Tétraplégique de 33 ans,
J'ai à mon actif déjà cinq voyages.
pour plus d'informations :
http://www.handi-voyages.tk
http://recherche.infirmiere.free.fr/
handivoyages@free.fr
ou par téléphone: 0386572541
je souhaitais préciser que ce n'est pas sorcier de s'occuper de moi, comme l'a dit chokini dans un message plus bas.
Pas besoin d'être obligatoirement ide pour cela, il suffit de ne pas avoir peur d'un éventuel pipi caca qui peut survenir (cela ne m'arrive que très rarement).
Il fallait aussi à un autre message en précisant que je n'ai pas besoin d'un «baby siter» , 24 h/24, mais seulement de quelqu'un qui se sent capable de réaliser des soins à une personne tétraplégique, savoir conduire une camionnette et avoir envie d'un réel échange et de s'enrichir mutuellement.
]vous n'allez pas être lâché comme ça sans avoir vu comment faire, Michel, mon infirmier à domicile vous montrera, vous conseillera, je vous guiderais.
En cas de problème de santé, je suis en contact avec une ide sur place qui pourra vous aider (en dehors de son travail).
Sinon, rassurez-vous, l'ami qui va m'accueillir à Bastia sera la en cas de besoin de quelqu'un de fort.
Merci a tous pour vos encouragements!!
Dominique

[/img][/b
A la demande misspurple je vous desse la liste de mes voyages réalisés (je suis en train de commencer une galerie photo)
(pour voir les galeries de photos, cliquez sur les miniatures
Apremont sur allier
Guedelon (Château fort en construction avec les méthodes du moyen age)
Eco musées d'Alsace (5 jours au travers de l'Alsace)
Reims
Château de Chantilly
Laon (on n'a plus les photos)
Base Nautique de Baye 2003
Base Nautique de Baye 2004
Mon plus grand voyage :
Braine l'Alleud (Bruxelles) -Barcelone en Camping Car)
Vienne (la ville et le musée de l'archéologie)

Lyon (fete des lumières)

Le fabuleux palais du facteur cheval
Le donjon le plus haut de France à Crest dans la Drôme (merci mimi)
Vaizon la romaine
(Bienvenue les handicapés)

Vins sobres (pas de photos)
Montpelier

Barcelone

Cheyssieux
CHARLIEU
J'en oublie !
Serez-vous la personne à partager mon prochain voyage ?

[b]Envie de « vacances » en Corse tous frais payés ?
De changer ton quotidien ?
envie d'aventure, de partage, de souvenirs ?
Je recherche quelqu'un, pour remplacer mon accompagnateur, qui, il y a une semaine m'a annoncé qu'il avait un empêchement.

Nous avions prévu d'aller en Corse dans une période du 12 au 27 mai 2005.
car c'est la période la plus propice et aussi celle pendant laquelle un ami de Bastia a posé ses congés pour m'accueillir
Tétraplégique de 33 ans,

J'ai à mon actif déjà cinq voyages.
pour plus d'informations :
http://www.handi-voyages.tk
http://recherche.infirmiere.free.fr/
handivoyages@free.fr
ou par téléphone: 0386572541
je souhaitais préciser que ce n'est pas sorcier de s'occuper de moi, comme l'a dit chokini dans un message plus bas.
Pas besoin d'être obligatoirement ide pour cela, il suffit de ne pas avoir peur d'un éventuel pipi caca qui peut survenir (cela ne m'arrive que très rarement).
Il fallait aussi à un autre message en précisant que je n'ai pas besoin d'un «baby siter» , 24 h/24, mais seulement de quelqu'un qui se sent capable de réaliser des soins à une personne tétraplégique, savoir conduire une camionnette et avoir envie d'un réel échange et de s'enrichir mutuellement.
]vous n'allez pas être lâché comme ça sans avoir vu comment faire, Michel, mon infirmier à domicile vous montrera, vous conseillera, je vous guiderais.
En cas de problème de santé, je suis en contact avec une ide sur place qui pourra vous aider (en dehors de son travail).
Sinon, rassurez-vous, l'ami qui va m'accueillir à Bastia sera la en cas de besoin de quelqu'un de fort.
Merci a tous pour vos encouragements!!
Dominique

A la demande misspurple je vous desse la liste de mes voyages réalisés (je suis en train de commencer une galerie photo)
(pour voir les galeries de photos, cliquez sur les miniatures
Apremont sur allier

Guedelon (Château fort en construction avec les méthodes du moyen age)

Eco musées d'Alsace (5 jours au travers de l'Alsace)

Reims

Château de Chantilly

Laon (on n'a plus les photos)
Base Nautique de Baye 2003

Base Nautique de Baye 2004

Mon plus grand voyage :
Braine l'Alleud (Bruxelles) -Barcelone en Camping Car)

Vienne (la ville et le musée de l'archéologie)
Lyon (fete des lumières)
Le fabuleux palais du facteur cheval
Le donjon le plus haut de France à Crest dans la Drôme (merci mimi)
Vaizon la romaine
(Bienvenue les handicapés)
Vins sobres (pas de photos)
Montpelier
Barcelone

Cheyssieux
CHARLIEU
J'en oublie !
Serez-vous la personne à partager mon prochain voyage ?
Dernière modification par handivoyages le 20 avr. 2005 05:23, modifié 24 fois.
la vie sans partage ne vaut rien...
c'est la raison de mon engagement dans cette association: handivoyages
- MissPurple
- Star VIP
j'espère que tu vas trouver quelqu'un pour t'accompagner! J'ai travaillé avec des personnes handicapées moteur et le pire pour eux était souvent de dépendre d'autrui pour bouger.
Je ne peux pas me libérer mais je suis sure que sur ce forum tu vas arriver à te faire des contacts.
Ps la corse est une île magnifique au paysage encore préservé, avis aux amateurs!
Je ne peux pas me libérer mais je suis sure que sur ce forum tu vas arriver à te faire des contacts.
Ps la corse est une île magnifique au paysage encore préservé, avis aux amateurs!

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- mimil
- VIP
Cherche pas, c'est moi qui ai mis "rien" !
J'avais lu que le sondage pensant que c'était une question d'ordre général... b'en oui, rien ne me retient de partir avec un handic pour les vacances comme je partirai avec n'importe lequel de mes potes (oh, très peu nombreux, j'en ai pas tant que ça faut pas croire) J'avais pas pigé que c'était pour cet été pour t'accompagner. Mes vacances sont grosso modo programmées et c'est vrai, je n'ai jamais pensé faire de l'accompagnement.
moralité : il faut toujours lire un message en entier !
J'espère que tu trouvera ton accompagnateur (ou -trice) !

J'avais lu que le sondage pensant que c'était une question d'ordre général... b'en oui, rien ne me retient de partir avec un handic pour les vacances comme je partirai avec n'importe lequel de mes potes (oh, très peu nombreux, j'en ai pas tant que ça faut pas croire) J'avais pas pigé que c'était pour cet été pour t'accompagner. Mes vacances sont grosso modo programmées et c'est vrai, je n'ai jamais pensé faire de l'accompagnement.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- chatillon
- Accro
Je ne sais pas si l'annonce vient d'un particulier ou de Handivoyage mais faudrait peut-être signé par le prénom et non par un "Trétra de 33 ans".;;;?
J'ai déjà eu voyagé à l'étranger en Tunisie avec mon cousin Max , "IMC de 13 ans" à l'époque; on bouge pas mal!
Bon voyage et racontes nous si tu découvres assez d'infrastrustures adaptées!!
J'ai déjà eu voyagé à l'étranger en Tunisie avec mon cousin Max , "IMC de 13 ans" à l'époque; on bouge pas mal!

Bon voyage et racontes nous si tu découvres assez d'infrastrustures adaptées!!

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
- handivoyages
- Fidèle
Un grand merci a toutes
celles qui m'ont repondu!!
En effet, c'est la premiere fois que je passe un message surun faux rhum infirmier, d'hab, j'ai pas vraiment besoin de le faire, appel a un autre site (aux vues de l'urgence de ma demande)
En effet, c'est la premiere fois que je passe un message surun faux rhum infirmier, d'hab, j'ai pas vraiment besoin de le faire, appel a un autre site (aux vues de l'urgence de ma demande)
- handivoyages
- Fidèle
mimil a écrit :Cherche pas, c'est moi qui ai mis "rien" !![]()
et bien oui c'était une question d'ordre générale
- handivoyages
- Fidèle
lemargot31 a écrit :chatillon a écrit :Je ne sais pas si l'annonce vient d'un particulier ou de Handivoyage mais faudrait peut-être signé par le prénom et non par un "Trétra de 33 ans".;;;?
il s'appelle Dominique, c'est signé
et il a une bonne tête le gars...![]()
j'espère que tu trouveras quelqu'un
merci
- handivoyages
- Fidèle
misspurple a écrit :j'espère que tu vas trouver quelqu'un pour t'accompagner! J'ai travaillé avec des personnes handicapées moteur et le pire pour eux était souvent de dépendre d'autrui pour bouger.
moi aussi, j'espere lol
merci pour ton message et surtout pour ton soutient