voyage, voyage
Modérateur : Modérateurs
mais non Flam, le lien c'est http://www.hoaxbuster.com
je voulais faire simplement une blague sur ce que disais Juju concernant les sites internets et les cannulards, rien à voir en fait avec les vacances ou les sites proposant des voyages...
je voulais faire simplement une blague sur ce que disais Juju concernant les sites internets et les cannulards, rien à voir en fait avec les vacances ou les sites proposant des voyages...

- Ju-elektrik
- VIP
rrroooo simoco!!!Mem po drôle!!
mais je n'avais pas le bon lien et donc je viens de comprendre!!!!hihihi!!
mais j'aurai la rage si je me faisais avoir sur mes vacances!!!
existe t-il des astuces pour éviter certaines arnaques???
mais je n'avais pas le bon lien et donc je viens de comprendre!!!!hihihi!!
mais j'aurai la rage si je me faisais avoir sur mes vacances!!!
existe t-il des astuces pour éviter certaines arnaques???
Dernière modification par Ju-elektrik le 23 mars 2005 16:54, modifié 1 fois.
- Ju-elektrik
- VIP
flam3 a écrit :Attention, parfois t'as de super photos..t'arrives sur place et t'es déçu car c'est l'usine.
renseigne toi toujours sur le net, ou ailleurs sur la ville ou tu vas.
il y a 2a ns je suis allée à Salou en Espagne, c'était pas cher. A par des touristes et des hotels immenses et moches genre, hopitaux, y a rien à faire. 2 rues commerçantes avec des boutiques souvenirs, des marchands de glace et tattoo..une plage noire de monde et sale...le rêve.
A proscrire!![]()
Moi j'y ai passé beaucoup de mes vacances et je suis pas trop de cette avis...
Moi, je suis plutôt dans un camping à quelques kilomètres de là et vraiment les camping en Espagne c'est vraiment une superbe qualité comparé à ceux en France ! Je vous assure en France c'est des toilettes avec un trou lol alors que là-bas c'est des vrais toilettes.
D'accord il n'y a peut-être que deux rues commercantes mais ça c'est l'ambiance des vacances... Enfin, bon moi j'adore !
D'ailleurs ce qui vaut le coup là-bas c'est le 15 août il y a la procession de Maria et le feu d'artifice qui dure en moyenne 30 minutes mais vraiment ça vaut le coup...

Enfin c'est mon avis bien sûr...

- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
JuJu t'as pas tort ...mes parents y sont allés la même année au mois de septembre et c'etait calme, propre joli...
toud dépend de ce qu'on recherche, je suis de marseille, les plages bondées du var je connais
. Moi quand je pars en vacances, j'ai besoin de me sentir dépaysée, j'ai sans doute mal choisie le lieu et la date.
en tout cas je garde un super bon souvenir de port aventura, j'espère que tu as été et barcelone pas tres loin.
Pour ju-electrik. Un lien sur la croatie pour faire connaissance...
http://www.bibliomonde.net/pages/fiche- ... _ent_geo=5
toud dépend de ce qu'on recherche, je suis de marseille, les plages bondées du var je connais

en tout cas je garde un super bon souvenir de port aventura, j'espère que tu as été et barcelone pas tres loin.
Pour ju-electrik. Un lien sur la croatie pour faire connaissance...

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- chatillon
- Accro
Désolée mais je vais en agence; on économise, on paye un peu plus mais on est pas déçu....
déjà tenté: croisière en méditerrannée, l'andalousie (trop beau!!, j'ai adoré), Djerba; l'Italie....
Où aimerais-tu partir?
déjà tenté: croisière en méditerrannée, l'andalousie (trop beau!!, j'ai adoré), Djerba; l'Italie....
Où aimerais-tu partir?
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
- Ju-elektrik
- VIP
- Ju-elektrik
- VIP
-
- Silver VIP