Fiches révision culture générale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

metalie

Fiches révision culture générale

Message par metalie »

Salut
Si vous voulez je peux mettre à votre disposition mes fiches de révisions de culture générale. Si ca peux vous aidez ce sera avec grand plaisir que je vous les enverrez
Vous pouvez me contacter en mp en me communiquant votre adresse mail. A bientôt et bon courage pour les révisions :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI à Mont de Marsan!!!!!
Lolalilala
Forcené
Forcené

Message par Lolalilala »

ben dis donc c'est très sympas comme proposition !
tu es très généreuse !
merci pour ton aide !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
uij_13501
Fidèle
Fidèle

Message par uij_13501 »

Merci 1000 fois Metalie !

Tu es un coeur :love:

C'est vraiment adorable nous te tiendrons au courant si on passe la Culture G sans problème ! ! !

:lol:
A+++++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sofy53
Régulier
Régulier

coucou !

Message par sofy53 »

Salut !

Fin Mars, je vais passer un concours d'infirmière sans avoir fait une année de prépa.
Cela serait vraiment sympa de ta part, de me préter tes fiches de révisions !
Bonne chance !

(tu es vraiment très généreuse ! :D)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mirentxu64
Régulier
Régulier

Message par mirentxu64 »

bonjour,

c vraiment tres tres sympa de ta part ce que tu fais la !

tu rentres quand a mont de marsan ? moi je v tenter les concours de mont de marsant en septembre!!

bon courage pour la rentrée !

chouchoup@wanadoo.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rosy
Régulier
Régulier

Message par rosy »

oui tu es vraiment sympa merci beaucoup et bon courage a tous :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vous savez a quel point je souhaiterais etre une infirmiere
rosy
uij_803
Forcené
Forcené

Re: fiches révision culture générale

Message par uij_803 »

metalie a écrit :Salut
Si vous voulez je peux mettre à votre disposition mes fiches de révisions de culture générale. Si ca peux vous aidez ce sera avec grand plaisir que je vous les enverrez
Vous pouvez me contacter en mp en me communiquant votre adresse mail. A bientôt et bon courage pour les révisions :clin:
elles me seront d'un grand secours
natachamri@hotmail.com
merci
liÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tite ninja
Forcené
Forcené

Re: fiches révision culture générale

Message par tite ninja »

metalie a écrit :Salut
Vous pouvez me contacter en mp en me communiquant votre adresse mail. A bientôt et bon courage pour les révisions :clin:

Ta proposition est super sympas :yes: :yes: :yes:
Elle me seront trés utiles
MERCI je les attends avec impatience !!!! :D

virginie_install@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2007/2010 Ifsi Laxou ^^^
virginia22
Adepte
Adepte

Message par virginia22 »

Ben c'est très cool, je vous aurais bien aidé mais j'ai rien à offrir, ah si je vous donne tous mes bouquins de revisions si j'ai le concours, mais en fait je prefererai ke vous l'ayez egalement (le concours :D )

merci pour ta proposition voila mon email

virginialegg@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus" S.D.
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

:shocked!: :choque: ai -je bien lu...

mais oui mais oui!!!waouh!!! :saut: mais c'ets super sympa!!!

ca va beaucoup m'aider!! :snif: :snif: c'est si gentil!!!!

merci merci merci!!!!

je t'envoi un mp pour te donner mon adresse et sache que t'a proposition est vraiment trés sympa!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
mari3
Habitué
Habitué

Message par mari3 »

Je n'en crois pas mes yeux, se serait vraiment très sympa d'avoir des fiches de culture g, elles me seront d'une grande aide si tu veux bien me les faire parvenir :
gar.marie@laposte.net

Je te remercie vraiment !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rosa
Fidèle
Fidèle

Message par Rosa »

Ce serait vraiment très sympa d'avoir des fiches de culture g en plus elles me seront d'une grande aide si tu veux bien me les faire parvenir :
rosa.stano@wanadoo.fr

Je te remercie d'avance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
linda1977

Message par linda1977 »

ah cool je prends aussiiii

mon adresse desdemona15@wanadoo.fr

bisous et merci beaucoup t sympa!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alicante

Message par alicante »

C'est gentil que tu proposes tes fiches.Je suis aussi prenante.Je ne fais pas de fiches faute de temps et j'ai des cours de prepa donc je fais bcp d'exercices d'entrainement, mais si un theme te manque je peux te le faire parvenir. C'est super que l'on aide entre nous.
:D
Voici mon adresse : alicante13@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sofy53
Régulier
Régulier

Message par sofy53 »

Oups ! :(

J'ai oublié de mettre mon adresse mail , :?

la voila ! ptite_sofy@hotmail.fr

sa serait bête de perdre une telle ocassion ! :saut: :saut:

et merci encore, tu me sauves la Vie ! lol

"All we need is love"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé