Fiches révision culture générale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Fiches révision culture générale
Salut
Si vous voulez je peux mettre à votre disposition mes fiches de révisions de culture générale. Si ca peux vous aidez ce sera avec grand plaisir que je vous les enverrez
Vous pouvez me contacter en mp en me communiquant votre adresse mail. A bientôt et bon courage pour les révisions
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si vous voulez je peux mettre à votre disposition mes fiches de révisions de culture générale. Si ca peux vous aidez ce sera avec grand plaisir que je vous les enverrez
Vous pouvez me contacter en mp en me communiquant votre adresse mail. A bientôt et bon courage pour les révisions

future ESI à Mont de Marsan!!!!!
- Lolalilala
- Forcené
ben dis donc c'est très sympas comme proposition !
tu es très généreuse !
merci pour ton aide !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu es très généreuse !
merci pour ton aide !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
- uij_13501
- Fidèle
Merci 1000 fois Metalie !
Tu es un coeur
C'est vraiment adorable nous te tiendrons au courant si on passe la Culture G sans problème ! ! !
A+++++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu es un coeur

C'est vraiment adorable nous te tiendrons au courant si on passe la Culture G sans problème ! ! !

A+++++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou !
Salut !
Fin Mars, je vais passer un concours d'infirmière sans avoir fait une année de prépa.
Cela serait vraiment sympa de ta part, de me préter tes fiches de révisions !
Bonne chance !
(tu es vraiment très généreuse !
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fin Mars, je vais passer un concours d'infirmière sans avoir fait une année de prépa.
Cela serait vraiment sympa de ta part, de me préter tes fiches de révisions !
Bonne chance !
(tu es vraiment très généreuse !

- mirentxu64
- Régulier
bonjour,
c vraiment tres tres sympa de ta part ce que tu fais la !
tu rentres quand a mont de marsan ? moi je v tenter les concours de mont de marsant en septembre!!
bon courage pour la rentrée !
chouchoup@wanadoo.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c vraiment tres tres sympa de ta part ce que tu fais la !
tu rentres quand a mont de marsan ? moi je v tenter les concours de mont de marsant en septembre!!
bon courage pour la rentrée !
chouchoup@wanadoo.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: fiches révision culture générale
elles me seront d'un grand secoursmetalie a écrit :Salut
natachamri@hotmail.com
merci
liÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tite ninja
- Forcené
Re: fiches révision culture générale
metalie a écrit :Salut
Ta proposition est super sympas

Elle me seront trés utiles
MERCI je les attends avec impatience !!!!

virginie_install@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2007/2010 Ifsi Laxou ^^^
- virginia22
- Adepte
Ben c'est très cool, je vous aurais bien aidé mais j'ai rien à offrir, ah si je vous donne tous mes bouquins de revisions si j'ai le concours, mais en fait je prefererai ke vous l'ayez egalement (le concours
)
merci pour ta proposition voila mon email
virginialegg@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merci pour ta proposition voila mon email
virginialegg@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus" S.D.
- Frizouille
- Insatiable

mais oui mais oui!!!waouh!!!

ca va beaucoup m'aider!!

merci merci merci!!!!
je t'envoi un mp pour te donner mon adresse et sache que t'a proposition est vraiment trés sympa!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
Je n'en crois pas mes yeux, se serait vraiment très sympa d'avoir des fiches de culture g, elles me seront d'une grande aide si tu veux bien me les faire parvenir :
gar.marie@laposte.net
Je te remercie vraiment !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gar.marie@laposte.net
Je te remercie vraiment !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce serait vraiment très sympa d'avoir des fiches de culture g en plus elles me seront d'une grande aide si tu veux bien me les faire parvenir :
rosa.stano@wanadoo.fr
Je te remercie d'avance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rosa.stano@wanadoo.fr
Je te remercie d'avance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ah cool je prends aussiiii
mon adresse desdemona15@wanadoo.fr
bisous et merci beaucoup t sympa!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon adresse desdemona15@wanadoo.fr
bisous et merci beaucoup t sympa!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est gentil que tu proposes tes fiches.Je suis aussi prenante.Je ne fais pas de fiches faute de temps et j'ai des cours de prepa donc je fais bcp d'exercices d'entrainement, mais si un theme te manque je peux te le faire parvenir. C'est super que l'on aide entre nous.
Voici mon adresse : alicante13@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Voici mon adresse : alicante13@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oups !
J'ai oublié de mettre mon adresse mail ,
la voila ! ptite_sofy@hotmail.fr
sa serait bête de perdre une telle ocassion !
et merci encore, tu me sauves la Vie ! lol

J'ai oublié de mettre mon adresse mail ,

la voila ! ptite_sofy@hotmail.fr
sa serait bête de perdre une telle ocassion !

et merci encore, tu me sauves la Vie ! lol