les convoc'
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
les convoc'
Jcommence a me poser des questions..on les recoit quand les convocations??
Parcque je passe le concours de l'AP-HP le 16 mars, et j'ai toujours pas ma convocation...jpense qu'il l'envoie debut mars, mais bon..si vous pouviez me rassurer!
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parcque je passe le concours de l'AP-HP le 16 mars, et j'ai toujours pas ma convocation...jpense qu'il l'envoie debut mars, mais bon..si vous pouviez me rassurer!
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
slt
les convoc tu les recoit 15jours voire une semaine avant le concours ca dépend de l'IFSI
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les convoc tu les recoit 15jours voire une semaine avant le concours ca dépend de l'IFSI
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
ouais c'est bien ce que je me disais..le truc qui met a peine la pression!!michiii en tout casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
de rien
je sais c'est facile a dire mais ne stress pas tout de suite
tu auras le temps de le faire quand tu seras dans l'attene des resultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je sais c'est facile a dire mais ne stress pas tout de suite
tu auras le temps de le faire quand tu seras dans l'attene des resultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
- pouliche66
- Insatiable
non mais moi c'est pareil!!
Je balisais en me demandant si ça allait bientôt arriver et puis j'ai jeté un coup d'oeil a mon compte en banque et j'ai vu que mon chèque avait été débité.
Déjà ça m'a drôlement soulagé de voir que mon dossier n'avait pas été rejeté sinon imagine l'angoisse... Tu révise comme une tarée et à une semaine de l'épreuve tu apprends que en réalité tu ne fait pas partie des inscrits.
Maintenant j'attends patiement et plus sereinement
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je balisais en me demandant si ça allait bientôt arriver et puis j'ai jeté un coup d'oeil a mon compte en banque et j'ai vu que mon chèque avait été débité.

Déjà ça m'a drôlement soulagé de voir que mon dossier n'avait pas été rejeté sinon imagine l'angoisse... Tu révise comme une tarée et à une semaine de l'épreuve tu apprends que en réalité tu ne fait pas partie des inscrits.

Maintenant j'attends patiement et plus sereinement

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
bah justement..à la date du 7 fevrier..j'ai bien chercher mais mon chèque n'a pas été débité..mais jme dit que si ils ne m'ont pas renvoyé le dossier c'est que c'est bon..mais quand meme;.je me pose des questionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pouliche66
- Insatiable
Es-ce que tu l'as envoyé tard ton dossier ou dans les premiers temps?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Tu t'est inscrite pour le concours en Ile-de-France?
Tu peux les appeler et leur demander si ton inscription a bien été enregistrée au 01.40.27.44.65 PDT_013Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux les appeler et leur demander si ton inscription a bien été enregistrée au 01.40.27.44.65 PDT_013Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en endocrino : Purée qu'est-ce qu'on trime
bah la fin des inscriptions etait le 20 janvier..et j'ai envoyé mon dossier..le 17 janvier..jvais attendre encore un ti peu..parck'une fille du forum m'avait dit qu'il lui avait carrement renvoyé son dossier, donc je pense, que si il me refusait il me l''aurait deja envoyéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- littleraya
- Régulier
convoc
j'ai passé ap-hp l'année derniere c'etait le 24 mars je l'ai recu vers le 15 mars t'inquietes ca arivera
n'oubliez pas votre carte d'identité le jour de l'ecritÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
n'oubliez pas votre carte d'identité le jour de l'ecritÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
-
- Régulier
- littleraya
- Régulier
convocation
saut je viens de tel a l aphp et la personne m a dit dans la semaine du 24 MARS j habite PARIS donc j attendsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
littleraya
ça se passe où alors le concours puisque tu as reçu la convocation???
En fait aux Antilles on passe l'écrit de l'AP-HP dans notre département (l'oral a Paris). Et en Martinique ça se passe au Squash Hotel le 16 Mars de 8h30 à 10h00 les tests psychotechniques et se 10h30 à 12h30 la culture Général.
Voili VoilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça se passe où alors le concours puisque tu as reçu la convocation???
En fait aux Antilles on passe l'écrit de l'AP-HP dans notre département (l'oral a Paris). Et en Martinique ça se passe au Squash Hotel le 16 Mars de 8h30 à 10h00 les tests psychotechniques et se 10h30 à 12h30 la culture Général.
Voili VoilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.