les convoc'
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème. Lorsque j'ai passé le concours en octobre, il y a eu pleins d'erreurs. Moi-même, ils avaient complètement déformé mon adresse. Il suffit de leur dire pour qu'ils rectifient.ti pom a écrit : Alors moi j'ai reçu ma convoc' aujourd'hui, mais par contre ils ont fait une petite interversion dans ma date de naissance qui me rajeunit de 9 ans......alors, bon, je n'ai rien contre
mais pensez-vous que ça puisse avoir une incidence sur la validité de ma candidature ?

ESI 2ème année 

- pouliche66
- Insatiable
Ces vieilles poulardes d'APHP je vais les saucissonner contre un arbre si ma convoc' arrive pas aujourd'hui!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Sous quelle forme avez-vous reçu votre convocation : lettre simple ou lettre recommandée ?
Je pose la question car dans le dossier, on nous a demandé de fournir 5 liasses de recommandé avec AR remplies avec l'IFSI en expéditeur et nous en destinataire. Je m'étais dit que ça devait être pour les convocations et les résultats.
En tout cas, je n'ai toujours rien reçu au courrier ce matin
Je vais sûrement leur passer un coup de fil cet après-midi ou demain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pose la question car dans le dossier, on nous a demandé de fournir 5 liasses de recommandé avec AR remplies avec l'IFSI en expéditeur et nous en destinataire. Je m'étais dit que ça devait être pour les convocations et les résultats.
En tout cas, je n'ai toujours rien reçu au courrier ce matin

Je vais sûrement leur passer un coup de fil cet après-midi ou demain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
ca y est je stresse, j'ai trois concours fin mars : un le 22, un le 29 et un le 1avril, pas un de ces cheques a ete retiré, pas de convoc j'ai peur. a part contre j'ai reçu les accusés réception, mais je m'inquiete quand memeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
- pouliche66
- Insatiable
Je viens d'appeller l'APHP et un mec avec une voix atroce m'a dit qu'il fallait que je m'inquiète trois jours avant le concours si je l'avais pas reçue.
Trois jours
Mais déjà on est huit jours avant et ça me semble horrible d'attendre.
Bon bref on verra bien ce soir!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Trois jours

Mais déjà on est huit jours avant et ça me semble horrible d'attendre.
Bon bref on verra bien ce soir!!

- boulbouchpharm
- Forcené
Ca y est, j'ai reçu ma convocation pour le 22 mars à Vannes. On nous convoque à 13H 30, on commence par les tests à 14h, puis la culture générale de 16H à 18H.
Et on peut apporter une règle, un effaceur ou du blanco !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et on peut apporter une règle, un effaceur ou du blanco !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
- pouliche66
- Insatiable
Pfff, c'est pas possible y a des gens du 22 mars qui l'ont reçu avant certains du 16
C'est pô juste!!!
Twixou tu as eu ta convoc'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Twixou tu as eu ta convoc'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pouliche==> vui je l'ai eu enfin!!Ma maman m'a appelée ce midi, et en clair elle est arrivée hier..
Bon on attend pour toi maintenant!!!on croise les doigts!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon on attend pour toi maintenant!!!on croise les doigts!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
- pouliche66
- Insatiable
Oh non chui toute seule a pas l'avoir, c'est décidé je me pends à un arbre et puis la je cours sur une route goudronnée et je fonce dans tous les potaux que je vois!!!

pptdrr!
Nan t'inquiete tu va l'avoir!!J'en suis sure, faut etre patiente!!Attends la fin de la semaine, mais jpense que tu l'auras avant la fin de la semaine, enfin j'espere!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nan t'inquiete tu va l'avoir!!J'en suis sure, faut etre patiente!!Attends la fin de la semaine, mais jpense que tu l'auras avant la fin de la semaine, enfin j'espere!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
- boulbouchpharm
- Forcené
Don't worry, tu vas la recevoir par messager spécial ou par avion postal, je le sens bien comme ça...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
- pouliche66
- Insatiable
L'être aimé m'appelle pour me dire si elle est là! Ils exagèrent quand même de mettre autant de temps

- Frizouille
- Insatiable
mdr!!moi je sens bien les petits extraterrestres qui viennent te l'apporter!!!!débarquement!!! (petite musique de xfiles...)
t(inquiète pas tu va la recevoir continu a les harceler!!a force il fininront pas céder!!ou bien tu fais du chantage a ton facteur pour qu'il ta l'apportes au plus vite!!dés que tu le vois tu lui cours aprés pour svaoir si il n'a rie nreçu qui se sera iégarée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
t(inquiète pas tu va la recevoir continu a les harceler!!a force il fininront pas céder!!ou bien tu fais du chantage a ton facteur pour qu'il ta l'apportes au plus vite!!dés que tu le vois tu lui cours aprés pour svaoir si il n'a rie nreçu qui se sera iégarée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!